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Seb33450

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À propos de Seb33450

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Sébastien
  • Localisation
    Montussan
  • Marque et modèle
    Audi a4 b6 avant v6
  • Motorisation
    2.5 v6 tdi 180

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  1. Bon après moulte recherches. J ai vu que mon rns e etais coupables consommation a l arret moteur éteint 3.95Ma fusibles retiré 0.68Ma j ai donc retiré le poste et je l ai changé avec un nouveau qui est une réplique mais ave tous les avantages de nos jours , et depuis je n ai plus aucun voyant warning qui clignote alors que même sans le poste celui ci resté allumé , je y comprend plus rien , le fait de remettre un nouveau poste radio aurait résolu la solution ? Merci a vous tous Longue vie au forum et ceux qui le gere
  2. Je te remercie cocotorep pour ces infos , c est sympa , je pense au modules confort , mais impossible a savoir ou il est..... merci
  3. Bonjour tout le monde Je reviens sur le site car je m'aperçois qu'à chaque fois j'ai eu un souci c est sur le forum que j ai pu avancer... De plus 3 jours j'ai le voyant les warnings allumés et Et celui du chargeur cd, quand le véhicule est fermé à clé, j ai enlevé le fusible du chargeur mais warning toujours la , ma batterie a deux ans , j ai tenté de regarder ci j avais une infiltration d eau mais rien a ce jour , je sais plus quoi faire ... Désolé d avance ci le sujet a etais déjà créé mais je n ai rien vu ... Cordialement Sébastien
  4. dommage il est revenu aujourd hui , j ai appelé justement la personne qui m avais fait le décalaminage il me conseille de me rapproché d une personne qui connait un électrotechnicien en mécanique afin de l enlevé définitivement a voir ....
  5. j aime bien le diffusseurs arriere tu l a rajouté .........c est vraiment sympa
  6. J avais eu un soucis similaire avec ma B6 180quattro , le garage a longtemps cherché la panne mais celle ci venait d un relais , on c est jamais cela pourrait etre la raison de ta panne
  7. Punaise kilométrage assez impressionnant franchement respect ...j en suis loin avec mes 170000km , limite rodage ......lol comme quoi c est du costaud
  8. Bizarrement j ai changé l huile de direction , elle étais couleur marron foncé et depuis le changement de celle ci (huile verte préconisé ) le bruit ce fait légèrement moins , donc peut etre a la longue ..
  9. Hier j ai fait faire un décalaminage est la personne tres pro....a d ailleurs retiré le voyant moteur reliant au soucis vanne egr , et depuis plus aucun message , il y a passé du tempos mais résultat nikel , j ai pratiquement fait 200km depuis est toujours rien , donc apparemment c est possible ......on verra sur la longue
  10. hello ci joint des photos de ma petite audi .....toujours au top 2.5 tdi 180 quattro avec 170000km tres peu de soucis pour l instant .... Bonne soiree a tous
  11. Hello je te remercie nono657 j y pensais également, mais changé la pompe il faut surement encore enlevé toute la façade avant ......pfffffffff ca c est pas un cadeau Merci quand meme
  12. Bonjour pour ma parts j ai condamné ma vanne egr , le voyant reste allumé apparemment cela dépend de la motorisation et de l année en effet bon courage ... Cordialement
  13. Bonjour a tous le monde et Bonne annee 2020........ Je reviens sur le forum car beaucoup de reponse sur ce forum mon complètement aidé a réalisé divers petit travaux sans allez au garage ..... Voila j avais mi mon véhicule a vendre mais vu son kilométrage (170000km) et le montant de la reprise du garage(- 1800euros) j ai préféré la gardé (déchetterie et petit trajet du week end )......et je tiens a remercié les moderateur du forum pour m avoir permis de passé mon annonce ...... Voila j ai consulté le forum et j arrive pas a trouvé mon soucis actuellement , je m explique mon audi au bout de 7 km ou 10 min lorsque je tourne (droite ou gauche) un bruit ce fait retentir , du style couinement mais léger ( bruit lorsque l on tourne a fond le volant jusqu a la butée ) , mon bocl de liquide est toujours a la même hauteur pas de perte ou de fuite et a froid pas de bruit .....je me pose la question ci cela pourrais venir de la pompe ou une courroie , geometrie , ou pneus ....... je remercie d avance de toute l aide qui me sera apporté merci Cordialement
  14. Tu a vérifié t es durites qui de gasoil elle ne sont pourris ou autre car cela pourrait avoir une influence , pour ma pars la sonde a eau , tu a testé de démarrer la voiture en retirant la sonde de température cela prend plus de temps pour le prechauffage mais demarre nikel en général ...
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