Aller au contenu

vomito

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vomito

  • Date de naissance 20/10/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    GUILLAUME
  • Localisation
    LORMAYE
  • Marque et modèle
    A4 AVANT QUATTRO
  • Motorisation
    2.5 quattro 183ch

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonsoir, Merci pour votre réponse, mais de quel relais s'agit il ?
  2. Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous, que vos vœux les plus chers puissent se concrétiser. Je rencontre un problème de démarrage sur mon véhicule, le démarreur ne se lance pas malgré la mise sous tension du véhicule (et des fois ça fonctionne...). Comme si, je n'avais plus de batterie. J'ai testé les fusibles, la batterie, rien d'anormal. J'arrive à démarrer le véhicule avec une masse neutre, en direct sur le démarreur. Une fois le véhicule allumé, plus aucun problème, ca roule. J'ai joint le diagnostic en pièce jointe. Je ne vois rien d'anormal, mise à part le code erreur 00474 "calculateur antidémarrage". J'ai essayé avec les x2 clés, la centralisation fonctionne (les clés sont donc bien programmées ?). Avez-vous une idée de la panne ? Merci à vous et bon weekend. Apres effacement.pdf
  3. Salut, l'EGR est juste désactivé électroniquement. Je n'ai pas installé de plaques métalliques pour obstruer les trous.
  4. Tout le monde est à la mer devant un coktail ? :nixweiss:
  5. Bonjour tout le monde :marcelpoire: , C'est mon premier post sur le forum. J'ai besoin de conseils de spécialistes suite à une panne sur une A4 B6 2.5 totalisant 200.000kms ;) Il s'avère que ce véhicule à des pannes aléatoires, qui se matérialisent par des pertes de puissances. Le véhicule à des trous, mais reprend automatiquement sa puissance en attendant quelques minutes (pas besoin de s’arrêter et d'éteindre/rallumer le véhicule). Cette panne est très aléatoire et peu fréquente. J'ai donc décidé de me lancer dans le VAGCOM, suite à lecture de topic sur ce forum. J'ai effectué des tests sur le débitmètre et sur la pression du turbo. Il s'avère que les résultats des tests sont inférieurs aux normes du véhicule. Je sais pas si un probleme sur le débitmètre peu généré une baisse de pression sur le turbo ? J'ai déjà changé la N75, mais les chiffres sont les mêmes. Je n'ai pas de message de code erreur moteur. Voici quelques captures. Avec le débitmetre branché : Sans le débitmetre branché : Les flexibles ont été vérifiés, j'ai désactivité électroniquement l'EGR. Avez-vous une idée du problème avant que je me lance dans le changement du débitmtre ? Merci à vous ;)
×
×
  • Créer...