Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors il faut que tu passes par un hébergeurs externe, par ex hostingpics.net

tu upload ta photo, redimensionne la en 800*600 avant de l'uploader

ensuite une fois fait tu copie le lien forum à l'endroit où on te demandes l'URL

voilà à toi de jouer

j'espère avoir été clair

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

yes, t'es bon, simple et clair, comme on dit en mécanique pour les roulements "libre et sans jeu" pareil, bon avec ça je devrais pouvoir faire, merci encore et vois cela ces jours, merci.

http://hpics.li/d287fd6

voila une,

si ok dis moi,

si élargie, c'est mon ordi qui déforme et là peux riens faire mais si ok t'en envoi d'autres

merci encore

Posté(e)

641909IMG1406.jpg603680IMG1310.jpg

723497IMG1309.jpg

298513IMG1308.jpg

non c'est nickel pour moi ;)

je les remets en lien direct

elle est très belle cette avant :bien:

Posté(e)

Très belle cette B6 avant...jantes 18' et un pti rabaissement ( -30mm ? ) visiblement :icon_smile:

Posté(e)

Ah oui on la voit bien là ! Elle est très belle ! Par contre j'ai un doute pour le châssis sport ...

Posté(e)

moi aussi...

car chassis confort, tu as 65mm entre pneus et ailes AV-AR,

donc chassis sport tu dois avoir 45mm environ ( bien sur avec la bonne circonférence de pneus...) entre pneus et ailes, et là je vois un peu moins

Posté(e)

Salut,

je peut pas vous dire je l'ai eu tel que, châssis sport je pense pas je verrais plutôt rabaissé,

je suis en 235/40/18, en tous cas elle est vraiment raide pas toujours agréable sur petites route, je pense aussi élargisseur de voie

je pensais la monter avec les jantes de S-Line, assez jolies, et en 17",

Pensez-vous que je gagnerais en confort ou c'est son "rabaissement" qui fait qu'elle est dure, mais dure ... ?

je suis assez content, bon je fais notante % d'autoroute et reste à 10,3 litres de moyen , correcte pour un 3.0 essence, sinon en ville et campagne tout de même un bon 15 à 17 litres, moin drôle

Mais je l'aime beaucoup, j'aurais pu choisir un modèle 2006 ou 7 mais c'est ce modèle que je voulais, trop belle.

Aussi je cherche désespérément le manuel d'utilisation en Français, le mien est en allemand, (achetée en Suisse Allemande)

si vous trouvez dites moi votre prix avant que je demande chez Audi.

Merci pour vos commentaires et avec grand plaisir de partager ce plaisir Audi

Salut à vous, Manu

Posté(e)

JB me reprendra si je me trompe mais c'est 2.5 cm le Sline et 3 cm le Sport ...

Je me rapelle plus du code châssis sport comme la mienne j'y jeterais un oeil en rentrant

Si tu passe en 17 , tu va sûrement remonter en 50 jme trompe ?

Du coup elle sera plus souple qu'en 18 du coup ... j'ai le même souci que toi sur les petites routes souvent ça tape le c.l ! et j'ai un châssis sport donc peut être que toi aussi du coup

Pour ton manuel tu n'a pas regarder sur Ebay ou le bon coin ? Ça doit bien se trouver ... je ne sais pas si il n'existe pas sous format numérique aussi ...

Posté(e)

Salut, merci pour ta réponse, ok peut être chassis sport, je vais voir tout cela chez Audi, 18 à17 je crois que tu es en 45, à voir et confirmation par nos pro du blogue, moi connais rien,

Merci encore, à plus, aussi non rien trouvé, Ebay ? je sais plus si j'ai fais, en numérique ? grosse recherche informatique je vais essayer avec des mots clés, bye, merci

Posté(e)

alors je vais préciser un peu, il y a 3 types de chassis:

regarde le code sur ton carnet d'entretien,

1BA: chassis standard

1BE: chassis sport, abaissement de 20mm et tarage un peu plus ferme

1BV: chassis s line, abaissement de 20mm et tarage encore plus ferme associé à une direction aux réglages spécifiques.

le fait que tu trouve ça tape cul ne viens pas forcément du rabaissement(si il y a) car tu peu rabaisser en gardant la même dureté qu'avant, pas forcément en durcissant les suspensions

effectivement en 17" tu es en 235/45/17 et je te confirme que là ça va jouer au niveau confort

sur mon ex, pour un m^me chassis(s line) quand je passais de mes 17" à mes 19" je la sentais bien la diff, et en 17" ça restait très confortable avec le chassis s line et un rabaissement(sans changer la dureté)

la tienne soit elle est chassis sport, soit tu as les amortos ar qui sont cramés (ou alors chassis standard rabaissé après) mais ce qui est sûr c'est que tu n'as pas la hauteur d'un chassis standard

Posté(e)

pour le manuel je suis même pas sûr qu'audi en ai encore vu "l'ancienneté" (tout est relatif) du modèle

au pire un manuel de b7 fera l'affaire si tu ne trouve pas

Posté(e)

Extra, merci encore pour tes info, je vois pour mon chassis demain, pour la hauteur cela dois rester dans les normes car elle a passée la visite en Suisse (contrôle technique) et peut te dire que eux ne plaisantent pas, t'as pas les bons pneus, tu va en cabane... j’exagère à peine, y sont marteaux ses Suisse, je vie en Suisse mais suis Français, d'Annecy.

Merci et extra pour le manuel B7, je recherche.

Bye, au plaisir

Posté(e)

je suis loin de la Suisse mais je sais que là-bas, une A4 B6 ou B7 ne peux pas se rabaisser de de plus -40mm,

car il y a une lois au CT qu'il faut 9cm ( 90mm ) mini entre le sol et la caisse..

( pour info sur ma B6 d'origine en "chassis confort", j'ai mesuré, j'ai 13cm entre sol et caisse )

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello, trop bien dans nos Audi on oubli tout ...

La vache, magnifique la tienne et la couleur ... splendide, vraiment très très belle

merci de ton message, tu peut voir la mienne, noir et immat Suisse presque tout en haut de cette page.

Merci salut au plaisir, bye

Manu

Posté(e)

Merci Manu ça fait plaisir oui la couleur et pas commune mais bon l comme ça elle présente bien mais de près elle pique les yeux ! Je compte bien lui faire un ptit voile à l'hiver ou début d'année prochaine ... La tienne à l'air super propre aussi et puis toi c'est le V6 essence et ça c'est le top

@+

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui c'est calme c'est l'été ;) merci pour le compliment :)

Salut @+

Posté(e)

oui plutôt pas mal ce "bordeaux" ( connait pas le non ou ref...) ;)

Merci kriss ☺ c'est rouge shyraz le nom ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les B6 boy, voici ma nouvelle charette, présentation prochainement

995511IMG20160908164317.jpg

523122IMG20160908164259.jpg

Posté(e)

Salut Cedric, super propre ton B6 !!! Content pour toi , on attend la présentation et à l'ocass on essaye de se faire une petite balade ;)

@+

Posté(e)

elles sont tellement belles ces B6, moi je m'en lasse pas, découverte de cette auto depuis 1 ans seulement, mais quel régale,

Merci de vos échanges sympas et passionnés

et le V6 un pure bonheur de sons, mais la puissance ... sans turbo ... bof

pas plus qu'une 1.8 T, ouais 220 cv mais à 4000 tours, et tu roules pas toujours à ce régime surtout avec un 3.0 L, mais oui un couple important , tu reste en 5 eme ça repart toujours mais jamais le coup de pied au cul, progressive mais agréable et le sons du V6 rageurs ... une merveille ... quelle bonheur ces B6, la mienne et un peut plus haut sur cette page en immat Suisse, que je ne suis pas, reste un bon Français d'Annecy mais 50 ballets j'ai pris le taffe là ou il était, bref, bon plaisir partagé avec cette auto et au plaisir d'échanges passionnés,

merci, bye

Manu

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello

j'étais absent une bonne partie de l'été, cela dit maintenant que je me remet dans mon audi !

Sympa en tout cas ces voitures, effectivement la couleur bordeaux est vraiment rare !

(je vais de ce pas voir vos profils)

je confirme sans turbo c'est moins fun (j'ai un ess)

Posté(e)

Hello

j'étais absent une bonne partie de l'été, cela dit maintenant que je me remet dans mon audi !

Sympa en tout cas ces voitures, effectivement la couleur bordeaux est vraiment rare !

(je vais de ce pas voir vos profils)

je confirme sans turbo c'est moins fun (j'ai un ess)

Et bien bin retour alors ;) et merci pour le compliment :)

Posté(e)

Salut ptiluludu22,

bonne rentré dans le club Audi B6, et au plaisir d'échanges et évidemment salut à tous les audi man

Bye et à bientôt à tous

(elle est nickel très belle ton Audi, j'aime aussi cette couleur et j'ai hésité avec le noir, bon j'ai fais le choix, aussi, magnifique et je trouve super élégante le bordeaux de la B6 de notre ami Skyleline63170, superbe, (salut à toi), si on pouvait échanger les couleurs je le ferais bien volontiers, mais ça... pas possible ... Bye à tous

Manu

Posté(e)

(elle est nickel très belle ton Audi, j'aime aussi cette couleur et j'ai hésité avec le noir, bon j'ai fais le choix, aussi, magnifique et je trouve super élégante le bordeaux de la B6 de notre ami Skyleline63170, superbe, (salut à toi), si on pouvait échanger les couleurs je le ferais bien volontiers, mais ça... pas possible ... Bye à tous

Salut Manu, merci beaucoup du compliment ça fait plaisir ;) j'ai l'avantage de pas croiser la même souvent! Si je pouvait échanger moi ce serait ton moteur que je prendrez !!! Un bon V6 essence hum ... et le noir ça fait quand même classe aussi ! Peut être j'aurais fait un léger traitement de vitre à ta place pour le côté discret ☺

@+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Woss !!!

Que de nostalgie quand je retourne ici ... Meme quelques mois après avoir vendu ma B6, je viens quand meme jeter un œil ici par amour de nos Audi ...

Ma pierre a l édifice, le stage final de toutes les modifs que j'ai faites, et juste avant la vente. Je suis très fier de mon ex bijou. En espérant que celui qui l a pris, et qui au passage est adhèrent au forum, nous donne de bonnes news très prochainement :

769403Snapchat6812213942631187944.jpg

233304Snapchat6452623863166111296.jpg

Posté(e)

Merci, oui j avoue ... Vous ne me croirez peut être pas, mais chaque fois que je me garais et que je partais quelques mètres , j étais toujours obligé de me retourner pour l admirer une dr fois avant de définitivement partir ...

Je n arrive pas à retrouver les photos mais au debut lors de mon acquisition, elle etait toute simple. Elle avait juste les jantes en 18, mais d'a3 ( pas la bonne taille elles rentraient vers l interieur )...

Et il a suffit que je vienne sur AP pour enchainer de multiples modifs comme :

Les jantes

Vitres teintées

Volants sline 3 branches de B7

Kit carrosserie s4

Rabaissement bilstein et HetR

Pot d echappement duplex

Rnse

Hayon à ouverture "automatique" et à fermeture "debrouilletoi"

et j en passe ? j en oublie surement...

Avec évidemment un entretien plus que regulier et au maximum avec des pièces bourrés d OEM ;)

Et je m'étais beaucoup inspiré d anciens membres du fofo notamment Julien21 Mike68 etc...

Ce que j aimerais en revoir des comme la mienne :malelovies:

Posté(e)

Hello Adepte du Forum,

superbe ton Audi, le crois qu'on a les mêmes gantes.

Très très belle cette voiture, j'adore, au plaisir, (tu verras la mienne plus haut, noir aussi)

Ah, aussi je cherche le manuel d'utilisation en Français si tu aurais un plan ou dans ta bibliothèque,

j'achète ... aussi parfois le témoin "Engine" orange s'allume, pas top ?, tu as une idée de pourquoi ou cela concerne quoi ?.

Merci de ta visite et encore au plaisir, bye.

Manu

Posté(e)

Hey ! Salut Manu, merci pour elle. J avais le manuel en allemand pour ma part, et une fois par miracle,j en ai trouvé un en casse mais c etait pour b7. Sur lbc il y a peut etre un collegue qui en a, tu regardes les annonces en Savoie à Chambéry plus précisément. C est un des seuls qui vend de la pièce détachées pour b6 b7. Sous le nom de Stephane. Contacte le et il a potentiellement ce que tu recherches, faut voir.

Pour ton histoire de voyant moteur, essaye de la passer au vagcom, en essence j y connais pas grand chose. De temps en temps j ai accès au vagcom, si tu veux je peux te filer un coup de main si le temps me le permet.

Fouille bien sur le site, car il me semble avoir lu un probleme similaire avec une b6 bleue il y a quelques années sur le fofo.