Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous présente mon Audi A4 B6 de 2002 1.9TDI 101ch.

Cela fait longtemps que je révais de conduire une audi. Et enfin je suis comblé.

Désormais, je m'attaque aux petites rénovation telles que le changement du bouton esp abimé, de l'ampli radio qui capte très mal ( vue fissures côté coaxial ), des boutons lèves vitres et des petits retouches que je ferais progressivement.

En tout cas, c'est un super forum. Continuez ! J'espère pouvoir apporter mes trucs et astuces.

post-89743-0-38923400-1330180798_thumb.jpg

Modifié par drat
  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu....... Par contre, regarde bien l'intitulé du post "B6 Avant"........ :bigsmile:

Posté(e)

Jante comme les rs mais sans cache central.. un peu dans le style des MTM

s5000621.jpg

s5000622.jpg

Je compte les revendre d'ailleurs...

Tu va les vendres combien tes roulette hendrick ??

Posté(e)

Deux jantes ont quelques coups sur le bord et elles sont montées avec pneus dont 2 sont à remplacer..

Je dirais 400 euros, mais je ne sais pas si je les garde ou pas...

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici la mienne!

gopr0015a.jpg

gopr0016.jpg

1.9tdi 130cv de 2004

pack cuir, radio DAB, regulateur, clim,...

Jantes RS6 18" avec des dunlop sp sport maxx GT en 225/40/18

Modifié par bismuth
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

ça y est, j'ai enfin effectué mes premiers kms avec mon nouveau joujou!!!

Voilà à quoi ça ressemble...

photo+3.JPG

audi%2Ba4%2Bbreak%2B014.jpg

C'est une 1.8T de 2003 Quattro et pour l'instant c'est que du bonheur!

Je reviendrai tres certainement vers vous car je vais avoir des tonnes de questions à poser aux afficionados de la marque.

Bonne journée

Posté(e)

:bienvenue: james64

t'aurais des tofs un peu plus grande stp :bien:

Posté(e)

vous avez tous de belle voiture. je sui nouvo parmi vous, je vai fair lachat d'une a4 avant 2.5 v6 pack plus j'etait atire pa l'otomatik mais on ma plusto connseiller la manuelle pr etre tranquil et nivo frais c un peu moin chere. j'ai trouver de belle a4 160 000km 10 000e tt option manuelle, couroi de distri fait entretien tre regulier, les plakette et diske on 6000km. voila donne moi moi avis. le vehicule et super prope et super bien entretenu. merci pour vos conseille et avis...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila la mienne a droite

RECARO

recaro

Posté(e)

RECARO

Posté(e) (modifié)

RECARO

post-23699-0-84899100-1336336038_thumb.jpg

Modifié par MANU2
Posté(e)

options

post-23699-0-14457000-1336336149_thumb.png

Posté(e) (modifié)

salut voila ma nouvelle titine.

audi a4 2.5 v6 tdi 163 multitronic.

une merveille,vous en pensez quoi?

merci

post-84282-0-38002700-1337881131_thumb.jpg

Modifié par manuel24
Posté(e)

Ah oui elles rendent bien ces jantes sur nos B6, j'aurais pas cru que ca irait aussi bien !!

C'est du 19p ??

Posté(e)

bonjour tout le monde.

Je vois qu'il y a plein de belle a4. Je n'est d'a4 a vous montrez mais je voulais savoir si defois quelqu'un pouvez m'aider. je suis a la recherche d'une a4 v6 tdi quattro toute option manuelle 180 ch. voila si defois vous connaisser quelqu'un. merci d'avance atout le monde.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Voila juste pour vous présenter ma futur qui sera dispo dans le week end du 19/20 octobre

C'est une 2.5 TDi Quattro 180ch de 2003 peinture complete noir, jantes RS6 18 pouces (je crois rs6)

pour une voiture de 2003 je suis agréblement supris sur ses équipements!

Les modifs a venir :

-Teintage des vitres

-Changement eclairage intérieur (led)

-Changer l'autoradio (mais assez compliqué je pense)

post-97871-0-29950000-1349428532_thumb.jpg

post-97871-0-50788900-1349428562_thumb.jpg

Posté(e)

Ouaou des sacrés jantes et vachement rabaissé ta b6!

Posté(e)

Les jantes sont très belles par contre je suis moins fan du rabaissement trop prononcé pour moi, mais les gouts et les couleurs^^

Posté(e)

Bah ptet qu'il vient de faire les courses du mois chez leclerc ! :out1:

Sans dec , joli b6, tu fais du ride ? j'aimerais bien savoir la taille des ces jantes ainsi que l'et

Posté(e)

Merci beaucoup !!

Les jantes sont des BBS RS je n'avais pas encore les ecussons :s .. elles sont en 19 8.5 à l'avant et 9.5 à l'arriere en ET47

Pour ce qui est de la suspension , je decide de la hauteur selon l'état de la route ! En effet je suis en Air RIde ( pneumatique ) généré pas deux compresseurs et deux cuves je peux donc rouler bas , comme rouler haut sans soucis et en l'espace de 2sec :D

Posté(e)

Très sympa ton air Ride !!!

Une petite presentation de celle ci serait sympa...

Posté(e)

oui je vais donc faire ca !

C'est un tdi 130 reprogrammée -> 172ch , 220.000 km , 2003 ( plus toute jeune la ptite ! lol ) , cuir sport , clim , chauffage aux , store dans les portes , etc ...

La suspension est de marque GAS ( 2cuves + 2compresseurs ) , et jantes 19 bbr RS ( je vais d'ailleurs pt mettre d autre jantes celle de la porsche 996 5branches avec genre de trou ) , mais je me tâte encore pour ca ! et puis ca va etre l'hiver mes roues d'origines sont de rigueur !!

Posté(e)

bonjour a tous,

Petite présentation de ma b6 avant de 2004, tdi 130 multitronic,170000 km, intérieur tissu, gps.

Modification déjà apporté lors de mon achat:

-desiglage

-vitre teinté

-jantes rs4

-bas de caisse,av ar peint

-rabaissé

Pièce en stock a poser:

-becquet de coffre

-éclairage LED intérieur

Pour infos,j'ai cru voir quel a appartenu a un certains "psyyy" qui la présenté au début de ce topic. je crois.....a confirmer!!!

post-99617-0-98029800-1353434338_thumb.jpg

post-99617-0-80739600-1353434365_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique, tu l'as pris chez qui ton becquet ?

Posté(e)

Quand j'ai acheté la voiture il y a 3 mois, le vendeur me la donné avec. Donc je ne peux te dire d'ou il vient!!!!!désole

Posté(e)

:bienvenue: zguidi

belle achat , effectivement on dirait celle de psyyy ( du moins son ex ) :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

merci, elle a rien de spéciale mais pour le kilométrage elle est encore très très propres :)

j'aimerais changer de jante mais c'est pas évident de trouver et aussi le prix !!!

Posté(e)

Très beau break.Je verrai bien des jantes type rs4....m'enfin c'est a toi de voir!!!

Posté(e)

merci, elle a rien de spéciale mais pour le kilométrage elle est encore très très propres :)

j'aimerais changer de jante mais c'est pas évident de trouver et aussi le prix !!!

bon courage pour les jantes , c'est un casse tête entre le prix , le modèle et les différentes dimensions :mur: j'en sais quelques chose :reflexion: