Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je contribue à ce post :

la voici à l'achat et telle que je l'ai conservée pendant deux ans :

04052010.jpg

04052012.jpg

Ka voila maintenant après un mois et demi de folie, à force de voir des belles b6 ici forcément j'ai eu envie de changement...

09102011.jpg

09102013.jpg

06102013.jpg

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

elle démonte comme ça Jéjé :malelovies: comme dit le week dernier encore le bequet S-line :bien:

Posté(e)

+1 pour les vitres , j'ai un bon plan en plus si ça t’intéresse :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je contribue à ce post :

la voici à l'achat et telle que je l'ai conservée pendant deux ans :

04052010.jpg

04052012.jpg

Ka voila maintenant après un mois et demi de folie, à force de voir des belles b6 ici forcément j'ai eu envie de changement...

09102011.jpg

09102013.jpg

06102013.jpg

tu l'as acheter ou ton parc choc av et la calandre, car je n'arrive pas a les trouver.. en tout cas belle audi

Posté(e) (modifié)

je n'arrive pas a mettre les photo, et vu que je suis un peu nul en informatique donc si quelqu'un peu m'aidez svp.. sa serait gentil pour un gros naze comme moi....

et deuxieme question y a t il des rasso audi a4 ?

post-86993-0-90339000-1324311542_thumb.jpg

post-86993-0-57063200-1324311570_thumb.jpg

Modifié par jimcricket91
Posté(e)

C est moi ou tu es en chassis confort ? elles sont rares en blanche c est une peinture perso ?

Posté(e)

salut jimcricket91 :coucou:

elle est sympa en blanc ta B6 , c'est rare et très beau :malelovies: lui manque juste quelques cm en moins :bien:

Posté(e)

salut jimcricket91 :coucou:

elle est sympa en blanc ta B6 , c'est rare et très beau :malelovies: lui manque juste quelques cm en moins :bien:

je te remeercie, elle etait noir avant et j'ai voulu changer et le blanc de chez audi lui va a merveille... comme tu disais il manque quelque centimetre.. et oui tu as completement raison mais le souci c'est que je ne sais pas encore quel marque choisir, entre kony bilstein etc... je ne veux pas perdre le conford non plus... et je ne sais pas a combien je pourrais la rabaisser...

Posté(e)

je te remeercie, elle etait noir avant et j'ai voulu changer et le blanc de chez audi lui va a merveille... comme tu disais il manque quelque centimetre.. et oui tu as completement raison mais le souci c'est que je ne sais pas encore quel marque choisir, entre kony bilstein etc... je ne veux pas perdre le conford non plus... et je ne sais pas a combien je pourrais la rabaisser...

tu peu déjà juste essayer avec les ressorts chassis sport d'origine audi

j'ai encore ceux de mon ancienne si tu veux

Posté(e)

sur la mienne je vais mettre des KW V1 d'ici ce printemps , pour la hauteur tout dépend de tes trajets quotidiens ( dos d’ânes , descente de garage , etc ... )

t'es en chassi standard pour l'instant ?

Posté(e)

sur la mienne je vais mettre des KW V1 d'ici ce printemps , pour la hauteur tout dépend de tes trajets quotidiens ( dos d’ânes , descente de garage , etc ... )

t'es en chassi standard pour l'instant ?

oui chassis standart.. le trajet ben je vais au travail tout les jours avec donc je cherche quand meme un peu de conford surtout que j'ai un petit :rolleyes:

Posté(e)

chassi sport + S-line , il me semble que c'est -25

au dires de certains le chassi sport + S-line est plus dure qu'avec des combinées filetés , sinon prends un kit -30 bilstein HR ça devrait être pas trop mal pour le confort et la hauteur :bien:

Posté(e)

tu es rabaisser de combien avec le chassis sport ?

mike68 a répondu pour moi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

+1 belle b6 et belle photo Hendrick :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Non, j'ai bien les jantes. Juste lui faire perdre des cm :bigsmile:

D'ailleurs le totoshop est très mal fait, on le voit à l'arrière de la voiture...

La deuxième photo, c'est la photo originale et le photoshop en noir et blanc

Modifié par Hendrick
Posté(e)

:coucou: Hendrick, belle B6 (meme sans photoshop :bien: )

C'est quoi ton modele de jante? je trouve que ca rend vraiment bien :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Jante comme les rs mais sans cache central.. un peu dans le style des MTM

s5000621.jpg

s5000622.jpg

Je compte les revendre d'ailleurs...

Modifié par Hendrick
Posté(e) (modifié)

Merci nsrman, mais je dois dire que des bbs speedline commme toi, mais en 19, ca me botte vachement.. :bigsmile:

Petit exemple, a4 b7 d'une connaissance en bbs 19...

Ne bave pas trop nsrman :bigsmile:

csc23410.jpg

61229d10.jpg

75512310.jpg

Modifié par Hendrick
Posté(e)

oh oh oh oh .......et merde.........

:bigsmile: :unsure:

Posté(e)

:bigsmile:

Et sinon, ton bas usp sline, bas de portière, tout en neuf ou tu as trouvé d'occasion? J'aurai toujours aimé faire mon break comme le tien mais j'ai toujours privilégié la maison avant toutes choses..

Un filon à me proposer pour dégoter ces pièces? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

@ Hendrick : +1 j'aime beaucoup le rendu des jantes également :eldiablo:

Modifié par ced42
Posté(e)

Le rendu est normal, c'est juste l'effet que cela donne sur le photoshop en fait....... car le rendu est un gris basique.....

Voici le rendu normal

s5000622.jpg

s5000625.jpg

s5000628.jpg

Posté(e)

Salut,

même en gris basique ça fait propre :)

Posté(e)

bonjour à tous,

possedant une audi TT QUATTRO MK1,je me fais plaisir en achetant un second vehicule,en effet

d'ici une semaine ,voir deux maxi,je serais l heureux proprio de cette audi a4 avant 3.0 :malelovies: ,boite manu,je vous mets une photo prise par le vendeur,des que je l ai je vous en mettrais plus .......

post-70772-0-69448600-1328601075_thumb.jpg

Posté(e)

:bienvenue: lulucifer08

encore une belle B6 avant :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Voici ma nouvelle acquisition , spécialement acheté pour la venue du 2ieme enfant

Audi A4 Avant de 2002 avec 148.000kms.

Version 1.8l Turbo de 150cv

Et voici quelques photos, photos de l'annonce car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire de belle vu que nous l'avons cherché dimanche ^^

sanstitre1kg.png

sanstitregct.png

sanstitre2cvb.png

sanstitre3lq.png

sanstitre4bl.png