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sebflam

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À propos de sebflam

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    67 - Soufflenheim
  • Marque et modèle
    Audi a4 b6 1.8 T
  1. merci pour le lien, est ce qu'on peut test chaque problème possible avec Vag com ? Je suis pas un pro non plus du logiciel ^^
  2. Bonjour à tous, j'ai un voyant moteur qui c'est allumé, j'ai fait un check avec Vag-com et voici le résultat: 1 Code défaut trouvé: 17544 - Banc 1 adaptation du mélange (add.) Système trop pauvre P1136 - 001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé Tests passés: 0000 0000 Aucune idée de où chercher... Un conseil ou une aide? Je ne remarque aucune perte de puissance, aucun raté moteur... Elle tourne normalement.
  3. Désolé d'oublier la précision du modèle mais c'est une b6
  4. c'était pas la pipe d'eau en photo, me suis planté... C'est celle ci: Le changement de cette pièce vient d'être faite... 7h de taf dessus... super accessible (à noter une pointe d'ironie) Maintenant j'ai un soucis, le niveau de température d'eau ne bouge pas et le moteur à bien chauffé quand même... Que faire? Purge automatique ou pas?
  5. Bonjour à tous, je refais un topic pour que vous puissiez me venir en aide pour la remplacement de ma pipe à eau secondaire sur mon A4 1.8t B6. Voici la pièce en question: Elle est situé à l'arrière du moteur et quasi inaccessible. Si quelqu'un connaît la technique pour changer la pipe je lui en serait très reconnaissant ;) D'avance merci pour votre aide
  6. Oui il s'agit bien de la pièce 28 que j'ai payé 13.80e chez audi en allemagne. Les prix y sont intéressant. Pour l'histoire du joint de cache culbu j'avais ceci en place: Que j'ai remplacé par la pièce d'origine: Payé 8.35e chez audi en allemagne. J'ai pris également le joint de cache culbu chez eux à 32e. Avant de faire le cache culbu je voudrais changer cette pipe d'eau secondaire... Mais je ne sais pas comment y accéder.
  7. Bonjour tout le monde. J'ai pris un peu de retard, j'ai eu quelques soucis de santé... Pour la fuite d'eau, en fait, j'ai pu voir en mettant le circuit de refroidissement sous pression que la fuite provenai bien de la pompe à eau secondaire en plastique, il y manque carrément un petit morceau au niveau de la vis. J'ai donc commandé et reçu la pièce mais la grosse question est: Comment la changer? Car quasi aucun accès. J'arrive à peine à toucher la vis du bout des doigts. Si quelqu'un à une astuce? Voici la pièce: Merci Et pour la fuite d'huile le raccord que j'avais sur la voiture était fait de façon bricoleur, des restes de durites coupé et remis ensemble. Du coup j'ai changer par la pièce d'origine car d'après le magasinier de chez audi la fuite d'huile peut provenir du cache culbuteur car le circuit d'air ne se fait pas comme il faut et donc trop de pression d'où le changement du joint de cache culbu pour la 3eme fois.
  8. J'ai jamais oser passer le moteur à l'haute pression... Pas de risques?
  9. Ok merci je vais essayer de voir chez un revendeur de pieces auto pour voir. C'est une pipe c'est bien ça? D'ailleurs j'ai de l'huile qui goute également et qui tombe sur le pare chaleur du turbo... Une idée d'ou peu provenir la fuite? Sachant que j'ai fait changer le joint de culbuteur 2 fois déjà pensant que cela venait de là...
  10. Personne peux me dire le nom de la pièce à l'arrière du moteur pour commander le joint? Chez audi on m'a envoyer chié car je fais pas la réparation chez eux...
  11. Mais ça fuit derrière le moteur pas à l'avant au niveau de la pompe à eau. Enfin j'ai l'impression que ca fuit de là d'après les traces laissés par le liquide
  12. Ok merci des infos, juste pour vous montrez à quoi ressemble le "bricolage" au niveau des durites, si vous pouvez me montrer et me dire ce que je dois remplacer pour remettre d'origine... Et ici j'ai mis une flèche pour savoir si c'est bien cela la pompe d'eau ?! Merci ;)
  13. Merci du pdf Zanth11, vous parlez donc du boîtier d'eau sur la culasse? c'est bien ça? Mais sur le Pdf je me base sur le moteur 1.8 simple? Vu que j'ai le 1.8T... Wauzzz sur ton lien je n'ai que Vasque direction assistée - PIECE D'ORIGINE CONSTRUCTEUR OE ou Clips de vasque d'huile TOPRAN ce qui à rien à voir ou bien? Je vais voir de plus près demain. Y aurai t'il un site pour des durites, car la durite qui va derrière la culasse donc je pense le boitier d'eau est complètement bidouillé... Je vous post une photo demain
  14. t'aurai une photo à tout hasard ou un schéma? Impossible de me repérer, j'ai aucun visu ou je me demerde mal ...
  15. Salut à tous, un bail que je ne suis pas venu vous rendre visite mais j'ai eu vraiment beaucoup de chose à faire (construction etc) Bref, je profite de quelques jours de vacances maintenant ^^ J'ai un soucis sur ma b6 1.8T 150cv, une fuite de liquide de refroidissement impossible à voir car derrière le moteur, je ne vois absolument pas d'ou cela fuit... Quelqu'un aurai une fiche éclatée du moteur ou du circuit de refroidissement? Si durite à changer, quelle est la procédure pour y accéder? Dépose moteur? Dépose berceau?? Merci de votre ptit coup de pouce , je trouve rien sur le net (ou je suis une bille ^^) @++
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