Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B6 Avant !


Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue à toi cass !

 

Allez, une petite de la mienne:

 

a4c5.jpg

 

 

Salut JGM,

voilà je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question a te poser, j'ai acheté un spoiler de audi A4 S-Line avec les grilles antibrouillards et pour la grille centrale, je voulai mettre celle des S4 mai elle n'a pas le même dessin ni la même taille. Il faudrait que je l'adapte. Toi apparemment, tu y es arrivé, pourrais tu mettre des photos de face voir un peu comment tu as fais? Tu l'as collé la grille? C'est bien le spoiler de Audi A4 S-Line avec la calandre basse de S4 que tu as? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JGM,

voilà je suis nouveau sur le forum, et j'aurai une question a te poser, j'ai acheté un spoiler de audi A4 S-Line avec les grilles antibrouillards et pour la grille centrale, je voulai mettre celle des S4 mai elle n'a pas le même dessin ni la même taille. Il faudrait que je l'adapte. Toi apparemment, tu y es arrivé, pourrais tu mettre des photos de face voir un peu comment tu as fais? Tu l'as collé la grille? C'est bien le spoiler de Audi A4 S-Line avec la calandre basse de S4 que tu as? Merci

 

Resalut, je t'ai répondu par MP mais je viens de faire ma presentation avec plusieurs photos, tu peux aller la voir :

 

http://forums.audipassion.com/topic/101857-a4-avant-tdi-130-pack-sport-by-jgm/

 

:coucou:

Modifié par JGM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Suis nouveau sur le Forum. Me présente, Boris (27 ans) je viens de Belgique.

Grand Fan de Audi!!! Comme vous tous ;-)

J'ai parcourus le forum en vitesse et déjà plusieurs post m'intéresse ;-)

 

Voici quelques photos de Mon Audi A4 (B6) 2003, 1.9 TDI 130 ch.

 

A+++ les gars

post-61423-1276814250,31_thumb.jpg

post-61423-1276814551,74_thumb.jpg

post-61423-1276814723,03_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: fiyou

 

encore un très beau break :malelovies: :wub: dis moi ton pare choc arrière c'est l'origine que tu as découpé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: fiyou

 

encore un très beau break :malelovies: :wub: dis moi ton pare choc arrière c'est l'origine que tu as découpé ?

 

 

 

Merci Merci Mike 68. Ta caisse aussi est superbe. J'aime les autos pas trop chargée point de vue tuning.

Pour mon par choc je pense que c'est une découpe très propre ou alors un kit arrière...

Ma double ligne c'est ABT (allemand DTM)

ça reviens à combien pour changer les coques de rétro pour mettre des chromés ;-)

 

Ah oui mike ton par choc avt c'est une rajoute??? ou par choc complet???

 

Merci

Modifié par fiyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle :bigthumbup:

 

en tout cas si c'est une découpe c'est vraiment bien fait :bien:

 

pour les rétro regarde sur Ebay.de il y en a des chromé ou alu brossé , moi je pense mettre les alu brossé d'ici quelques temps :bien:

 

et mon pc est d'origine en un seul bloc :bigthumbup: mais tu peux trouvé le rajout sur Ebay.de aussi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour elle :bigthumbup:

 

en tout cas si c'est une découpe c'est vraiment bien fait :bien:

 

pour les rétro regarde sur Ebay.de il y en a des chromé ou alu brossé , moi je pense mettre les alu brossé d'ici quelques temps :bien:

 

et mon pc est d'origine en un seul bloc :bigthumbup: mais tu peux trouvé le rajout sur Ebay.de aussi :bien:

 

Ok vais jeter un oeil sur Ebay.de , merci Mike

Ton pc avt j'aime vraiment bien, sobre pas hardcor.

Yat'il un post sur le type d'ampoule (croisement),... aimerait mettre des ampoules blanches ou bleuté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Merci Mike 68. Ta caisse aussi est superbe. J'aime les autos pas trop chargée point de vue tuning.

Pour mon par choc je pense que c'est une découpe très propre ou alors un kit arrière...

Ma double ligne c'est ABT (allemand DTM)

ça reviens à combien pour changer les coques de rétro pour mettre des chromés ;-)

 

Ah oui mike ton par choc avt c'est une rajoute??? ou par choc complet???

 

Merci

welcome l'ami,

pour les coques alu regarde j'ai deja posté sur le sujet, c'est a dire : comment peindre tout seul des retros pour 21€ (moi j'ai peint mes inserts bois interieurs en alu brossé) :bigthumbup:

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome l'ami,

pour les coques alu regarde j'ai deja posté sur le sujet, c'est a dire : comment peindre tout seul des retros pour 21€ (moi j'ai peint mes inserts bois interieurs en alu brossé) :bigthumbup:

:thanks: :belgique: Psyyy

 

Y a t'il un post pour se présenté à tout les membres???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ici :bien:

 

Heureusement que vous êtes là les gars! Pas évident de trouver tout les sujets au détails près...

 

Pour les coques j'ai trouvé avec un peu de patience. Je suppose que la meilleure solution c'est de les peindre ou alors poser des coques pré peinte (alu ou brossé) sur les rétros. j'ai vu les films à posé mais ça pas l'air top ça!

 

 

Vais me présenter alors ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé + taper dans le moteur de recherche mais rien.

 

Mon audi vient d'allemagne et mon manuel d'utilisation + carnet entretien est en allemand.

Où puis je trouver celà en français à part chez audi. sur le net je trouve rien...

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fouillé + taper dans le moteur de recherche mais rien.

 

Mon audi vient d'allemagne et mon manuel d'utilisation + carnet entretien est en allemand.

Où puis je trouver celà en français à part chez audi. sur le net je trouve rien...

 

Merci à vous

a vrai dire un membre de ce forum en vends (des carnets audi etc) il me semble. je vous retrouve ca par la suite.

 

Voila

http://www.leboncoin.fr/vi/102534221.htm

http://www.leboncoin.fr/vi/96553704.htm

:coucou:

Modifié par psyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...