Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Héllo à tous ! :coucou:

Je me décide enfin à faire une présentation !

Cela doit faire environ 4 ans que je suis sur le forum et certains doivent me connaitre un peu !

Voici une petite photo faite à l'arrachée de la voiture (c'était en juin 2005).

Elle était pré-vendue normalement quand j'ai pris la photo, je voulais exactement la meme !

Par chance, l'acheteur n'a pu avoir son crédit et c'est moi qui suis parti avec !!

a4icar.jpg

Je l'ai achetée, elle n'avait qu'1 an et 15000 kms (déja 5 ans que je la possede !)

J'ai de la marge: j'en suis qu'a 75000 kms aujourd'hui... :rolleyes:

Voici une partie des équipements d'origine et que je voulais:

Peinture noir métal et intégral

Pack Sport comprenant:

-Volant, pommeau, et sièges sport.

-Chassis sport

-Jantes 17"

Boite 6

Barre de toit Alu

Entourage de vitres chromés

Vue d'intérieur:

inter1f.jpg

Elle n'est pas restée longtemps d'origine.

Petit à petit, je l'ai équipée et, pour l'instant, voici ce que je lui ai rajouté:

-Veilleuses avant + éclairage de plaque arriere à led

-Ampoules de clignotant avant chromées de philips

-Ampoules de phares avant Extrem Power de Philips

-Traitement de vitres SL-Lumar (15% sur l'arriere et 35% à l'avant)

-Peinture des coques de rétros en gris alu

-Calandre haute S4

-Bas de spoiler S-Line avec adaptation du bas de calandre S4 + grilles G+D en nid d'abeilles

-Combinés filetés KW Inox Variant 1

-Jantes RS4 en 8.5x19 ET35 avec du 235/35/19

Place aux photos: (je viens de la traiter avec du Meguiar's, c'est :malelovies: )

a4c11.jpg

a4c2.jpg

a4c5.jpg

a4c4.jpg

a4c8.jpg

a4c9.jpg

Par la suite, il me reste les bas de caisse et la partie arriere à finir (béquet + bas de spoiler s-line + sortie duplex G+D ).

:coucou:

Modifié par JGM
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sublime!!! Ca à l'air de rien mais le bas de pare-choc avant s avec les calandres et gilles en nid d'abeille ça change quand même par rapport à l'origine.Je lorgne sur le tout en ce moment sur e-bay.de et je crois que je vais passer commande..Encore une fois,beau break!

Posté(e) (modifié)

Très belle évolution :bien:

L'adéquation (jantes/hauteur de caisse/arches de roues) est vraiment réussie.

Que penses tu de la fiabilité du 1.9 TDI 130 ?

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Merci pour vos retours ! :bien:

C'est clair que depuis que j'ai "changé" l'avant, ce n'est plus la meme voiture ! (j'ai hate de faire l'arriere...)

Pour la hauteur, j'étais bien plus bas au début, mais j'ai trouvé ce compromis dans les réglages qui me permet d'etre plus homogene visuelement et au quotidien (je transporte toute la petite famille avec ! :) )

Pour le TDI 130, en 6 ans, absolument rien à signaler niveau fiabilité à part en 2007 une petite sonde de température à 25 euros mais qui est une maladie sur tous les modèles.

Il faut dire que je fais très attention aux respect des temps de chauffe et d'arret du turbo.

Vu que je l'ai eu pratiquement neuve, c'a aide aussi.Elle a été bichonnée presque dépuis le début ! :malelovies:

Je ne la prends que pour des longs trajets sinon, j'ai une très belle petite polo blanche 9N 1.4 16V que que je viens d'équiper aussi (j'ai pas pu m'en empecher :eldiablo: ) pour les petits trajets et pour le boulot la semaine.

Posté(e)

Félicitations elle est très belle, par contre 4 ans pour une présentation, et si peu de photos c'est a la limite d'un avertissement.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

J'en ai un paquet en stock depuis le début et avec les différentes évolutions et config.

Si certains veulent les voir, je les posterais !

Posté(e)

c'est trop beau ,parfaite à mon goût !!!! tu as fais les modifs qu'il fallait ,bravo !

Posté(e)

Merci !

Cette calandre se monte avec très peu de modifs sur le bas de spoiler s-line: elle est vissée de l'interieur (lorsque le pc était déposer) car elle ne plaque pas entierement sur la partie basse.

Par contre, il y a pas mal de modifs (découpes)si tu veux la mettre sur le pc d'origine ! un gars l'a fait mais c'est chaud !

Posté(e) (modifié)

merci de tes infos et encore une fois : ta caisse est superbe !

Pour la calandre yvan est sur le coup lui aussi et je serai le 3eme je pense a le faire sur calandre d'origine car pas les sous pour le bas de pc et tout le reste <_<

Modifié par psyyy
Posté(e)

Sur e-bay.de on trouve en ce moment le complet: bas de pare choc S,les 2 grilles nids d'abeille, et la calandre basse S pour 229E plus les frais de port..

Je pense que je vais mettre ma face avant en vente et commander le tout...

Posté(e)

Très très belle :rolleyes: :rolleyes:

J'aimerais en faire autant sur ma quattro pour lui donner un look un peu plus sport (les bas de spoiler et le teintage des vitres). Mais bon... j'ai aussi les motos à entretenir et je viens d'achter une barraque, donc l'audi, elle se contentera de l'entretien pour le moment ;)

Et le noir, c'est si beau ! C'est le seul truc que j'ai pas trouvé lors de mon achat : une noire !

Mais bon, j'ai eu le V6 quattro, je voulais une Sline et je voulais un intérieur cuir/alcantara; Tout ça, je l'ai eu ;)

En tous cas, féloches.

Posté(e)

Sur e-bay.de on trouve en ce moment le complet: bas de pare choc S,les 2 grilles nids d'abeille, et la calandre basse S pour 229E plus les frais de port..

Je pense que je vais mettre ma face avant en vente et commander le tout...

c'est vrai mais apres il faut passer par la case peinture... donc ca commence a douiller.

Et puis ce qui me gene le plus c'est qu'avec les nids d'abeilles plus de place pour un kit diurne philips <_<

Posté(e)

c'est vrai mais apres il faut passer par la case peinture... donc ca commence a douiller.

Et puis ce qui me gene le plus c'est qu'avec les nids d'abeilles plus de place pour un kit diurne philips <_<

Tu voulai pas en mettre un de kit diurne?

Posté(e)

Merci à vous !

Pour les prix sur ebay, je trouve pas cela très interréssant...

Faudrait que je regarde combien j'ai payé chez audi mais c'est dans les memes prix je crois...

Posté(e)

Le kit diurne... faut vouloir le mettre.. je trouve que ça rend pas,et rien n'égale le rendu des phares de B8 et autres A6.J'ai posé pendant une paire de mois des leds sur la mienne,mais honnêtement le rendu n'y était pas. Les phares qu'on peut acheter sur le marché n'égalent pas non plus les originaux.

Une chose que j'ai vu et qui m'a plut, c'est sur S4 B6, des mecs qui ont intégré à leur pare choc les rampes de leds qu'ont les dernières A6 comme sur la photo là...

post-53090-1275246822,36_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique ce break noir avec les sièges sports :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Tu voulai pas en mettre un de kit diurne?

si justement et si je passe avec un autre bas de pc je pourrais plus.

Merci à vous !

Pour les prix sur ebay, je trouve pas cela très interréssant...

Faudrait que je regarde combien j'ai payé chez audi mais c'est dans les memes prix je crois...

merci JGm je suis interressé par le prix chez audi de la haute et aussi de la basse (et si tu as des refs) :jap:

Posté(e)

Le kit diurne... faut vouloir le mettre.. je trouve que ça rend pas,et rien n'égale le rendu des phares de B8 et autres A6.J'ai posé pendant une paire de mois des leds sur la mienne,mais honnêtement le rendu n'y était pas. Les phares qu'on peut acheter sur le marché n'égalent pas non plus les originaux.

Une chose que j'ai vu et qui m'a plut, c'est sur S4 B6, des mecs qui ont intégré à leur pare choc les rampes de leds qu'ont les dernières A6 comme sur la photo là...

ca se discute, perso je trouve correct ceux de yvan.

Pour moi le seul but est sa veritable fonction etre vu sans allumer mes feux classiques.

Et les philips ont l'air de donner un bon rendu une fois allumés ;)

Posté(e)

Je confirme que ça donne bien le jour sur les photos on voit pas très bien mais en réalité c'est génial...

Posté(e) (modifié)

merci JGm je suis interressé par le prix chez audi de la haute et aussi de la basse (et si tu as des refs) :jap:

Spoiler: Réf: 8E0 807 110 B GRU

Prix: 143.10 Francs suisse HT

Calandre basse S4: Réf: 8E0 807 647 B 3SR

Prix: 119.70 FS HT

Grilles AB: Réf: 8E0 807 681 C 01C et 8E0 807 682 C 01C

Prix: 25.20 FS HT chacune

Cela m'a fait un total de 337 FS TTC soit environ 226 euros.

Prix où j'ai acheté mes pieces dans une concession Audi à Geneve, avec un petit geste de 10%.

(un ami les connais bien).

Je n'ai plus la réf de la calandre haute mais à l'époque: j'ai payé chez audi 76 euros et maintenant je crois que c'est presque...le double !! :eldiablo:

Mc fast et Nelson60: :bien: merci !

Modifié par JGM
Posté(e)

Salut JGM, ta caisse à l'air terrible ! je suis vert je ne vois pas les photos, mon internet 3G ... :arf:

Posté(e)

:) seb: c'est marrant que tu ne puisses pas les voir.

J'ai découvert ta voiture au moment ou je faisais ma présentation, elles se ressemblent pas mal ! :)

Posté(e)

au top le traitement llumar tu sera pas decu dans le temps

Posté(e)

Oui, je m'étais renseigné sur cette marque.

C'est vraiment de la très bonne qualité !

Du coup, j'en ai fait posé sur notre polo blanche.

Le contraste entre le blanc et le noir rend vraiment bien !!

Posté(e)

:malelovies: ça confirme mon choix au niveau des jantes...

Posté(e)

Hello fontaine,

C'est vrai que ce modèle colle parfaitement avec l'auto, on en voit pas mal dans les rues mais en 19" elle rendent vraiment bien et s'adaptent bien au gabarit de la voiture.

Beaucoup de personnes sont surpris de la taille des jantes: au premiers abords, ils pensent à du 18" et ils ne trouvent pas cela choquant pour du 19"...

Avant j'avais des mille miglia evo-r, en 19" aussi, mais là, on s'éloignait du style d'origine:

lac1a4.jpg

Plus tard, il a fallu les faire repeindre et j'ai testé la couleur titane:

ma41.jpg

Et là voici avec mes jantes d'origine que j'ai équipé en pneus neige pour l'hiver:

a48i.jpg

Posté(e) (modifié)

Elles étaient pas mal, l'inconvénient est qu'ils ont cessé de produire cette marque donc plus moyen d'avoir des jantes de rechange au cas où...

Là voici le jour où je venais de monter les KW, les jantes étaient comme neuves.

J'étais réglé plus bas que maintenant aussi:

a4noir5.jpg

Modifié par JGM
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici une petite présentation de notre 2eme voiture: une sympathique petit polo match blanche que j'ai arrangée à ma sauce...

Toujours dans le meme état d'esprit que l'A4.

-Combinés KW V1 Inox

-Jantes d'origine Audi S3 (très bon déport: ET32 au lieu de 45)

-Traitement de vitres sl-lumar light

-Feux de jours à diodes en cours de montage (pas sur les photos)

polo1w.jpg

polo2.jpg

polo3r.jpg

polo4t.jpg

Posté(e)

sympa la ptite Polo avec les jantes S3 :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

Ah bien vu :bien: vraiment attachante la fourmi.

L'entraxe de la polo, c'est du 5/100 ?

Posté(e)

Merci pour les post !

Oui la polo est en 5x100 ET45 d'origine.

Avec l'ET32, c'est tip top !

Regardez la différence avec avant, je ne sais pas vous mais franchement, moi je peux pas !! :eldiablo:

Avant:

polo1i.jpg

Après:

polo4.jpg

Et les KW V1 sur la polo, c'est comme pour l'A4, c'est parfait niveau tenue de route et confort !

Un beau petit jouet pour aller au taf ! :)

Posté(e)

y a pas photo elle est beaucoup plus jolie maintenant :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que les jantes d'origine en 15" font un peu misère dans ces immenses arches de roues. Et c'est là qu'on voit qu'une voiture est bien dessinée : il suffit de lui rajouter de belles jantes et un chassis tiptop et c'est tout bon (comme l'avant dernière passat par exemple).

Combien a t elle perdue de mm ?

Direction pas trop "lourde" ?