Seb972

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    121
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Seb972

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 03/08/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    94
  • Marque et modèle
    S5 3.0 Sportback Quattro Stronic

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Pour être précis : SAS Auto RG, 28 rue Raoul Dautry, 77340 Pontault Combault. y'a un gros panneau MOTUL à l'entrée, on peut pas le louper.
  2. Oui effectivement c'est un prix correct. Ce mécano est un spécialiste des voitures allemandes et ancien chef d'atelier, il a bossé à villacoublay. Il se trouve à pontault Combault dans le 77, il est collé au Midas près du centre commercial carrefour...
  3. Salut les gars J'ai récupéré la voiture jeudi soir du coup... 750 au total: en pièce ça donne 81 pour le carlostat, 82 la pompe à eau, 40 la courroie ... J'ai fait faire une vidange en plus et d'autres petites interventions... elle roule nickel ... merci pour vos réponses en tout cas. Et bien sûr 400 de main d'uvre aussi, ils ont démonté la face avant du véhicule... Intervention faite chez un spécialiste de véhicule allemand. Ça doit être un peu plus chez Audi, à voir ?
  4. Oui c'est exactement ça. Je l'a récupère aujourd'hui normalement...
  5. Le verdict est tombé. C'est le thermostat qui déconne ... il alimente mal ses durites ce qui fait monter la température... du coup j'ai opté pour un changement de la pompe a eaux en même temps, elle a jamais été changée.
  6. Le mécano m'a dit pompe a eaux quand je l'ai déposé... j'attends son verdict
  7. quand khier soir elle a chauffé alors que la clim était éteinte. oups, je reprends le ventilo se déclenche et tourne doucement quand la clim est éteinte mais quand je l'allume, le bruit est plus fort. hier soir elle a chauffé avec la clim éteinte.
  8. Je la dépose au garage demain ... je vous dirais la cause exacte Merci pour vos observations
  9. Problème dû à la climatisation selon le garagiste ... il me fait une recharge ce samedi. Le hic c'est que sur le chemin du retour l'aiguille de température commence à flirter avec le haut.
  10. je l'ai déposé chez un spécialiste Audi ce matin ... on m'a parlé d'une sonde d'air défaillante, j'attends le diag ...
  11. bonjour, contour non brisé ... je vais faire un diag