Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D'origine, j'avais 7cm entre l'aile et le pneu, ce qui donne la 1ere photo: on dirait une panda 4x4 ! c'est horrible ! :bleble:

Je suis passé du 195/55/15 au 205/40/17: quasi le meme développement que l'origine.

Maintenant je suis 1.5 cm à l'avant et 2.5 à l'arriere ce qui donne -5.5 et -4.5cm.

J'ai mis volontairement l'arriere 1 cm plus haut pour le visuel et quand je suis chargé.

Je pourrais la régler encore plus bas mais je veux garder de la polyvalence.

Je n'ai pas vu de difference dans la direction, a part qu'elle est beaucoup plus précise avec les modifs.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci hervé, la tienne est très sympa aussi !

Voici les 2 dernieres photos de mon dernier shooting de l'autre fois:

a4c7.jpg

a4c8.jpg

Posté(e)

Les jantes lui vont vraiment à ravir :malelovies:

Posté(e)

Merci yvan et barboui ! :coucou:

A propos des jantes, figurez vous qu'avant de mettre des new RS4 en 19", j'avais trouvé des répliques de old RS4 mais en 18" et en 225/40/18 (pour une bouchée de pain...)

Je n'avais plus qu'a rajouter les vrais caps Audi mais j'ai preferé remettre des 19"... :eldiablo:

Pour ceux que cela interresse de voir la différence entre 17",18" et 19":

p2302101609.jpg

p230210160901.jpg

Les 18" sur la voiture:

p2711090915.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Héllo à tous, et plus particulierement aux bretons !

Je reviens de vacances de bretagne (finistere sud), c'est vraiment beau !!

Quelques petites photos de l'A4 ramenées de là-bas:

ba42.jpg

ba43.jpg

ba41.jpg

Posté(e)

Salut,

Belles photos :bien: surtout la dernière.

+1 pour la Bretagne. Ca fait +20 ans que j'y passe régulièrement mes vacances. Très très belle région.

Bonne reprise.

Posté(e) (modifié)

Merci bien !

C'a nous a fait une bonne traversée de la france pour s'y rendre: 1100 kms aller.

Un seul plein de gazoil a suffit, meme avec les 19", chargé, et en roulant "correctement": c'est vraiment un chameau ce TDI 130 !

:coucou:

Modifié par JGM
Posté(e)

j'adore :malelovies: elle est vraiment tres belle !

je trouve que le contour des vitres chromé donne une super finition , je regrette de ne pas l'avoir sur la mienne .

bravo , je crois qu'on a les meme gouts B)

@+

yannick

.

Posté(e)

:) Salut yannick !

Merci pour ton post ! :jap:

C'est vrai que l'on se rejoint sur la facon d'aborder le style de nos autos, on est meme pas mal sur ce forum !

Après, c'est certain qu'il en faut pour tout les gouts, mais on est une grande majorité à vouloir conservé l'esprit d'origine. :ap:

Posté(e)

tres belle voiture, en noir elle donne vraiment bien aussi :bigthumbup:

Garder l'esprit d'origine et pas tunning ca se fellicite ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

:) Salut yannick !

Merci pour ton post ! :jap:

C'est vrai que l'on se rejoint sur la facon d'aborder le style de nos autos, on est meme pas mal sur ce forum !

Après, c'est certain qu'il en faut pour tout les gouts, mais on est une grande majorité à vouloir conservé l'esprit d'origine. :ap:

hello ,

as tu déjà vu ce topic ?

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet6142.htm

je vois aussi que tu fais de bien belles photos et ça serait sympa de venir participer au concours photo A4 B5 , B6 , B7 du mois d'aout sur le lien qui suit : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet11604.htm

yvan52 , mike68 , psyyy et tous les autres si vous lisez ce message , n'hésitez pas vous aussi !

@+

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

Pour le 1er lien, je vais de temps en temps sur ce forum et j'avais reperé cette A4: A part quelques petits détails, elle est superbe.

J'y ai moi aussi un post de présentation de la mienne mais sous un autre pseudo: audis.

Il faudrait que je le mets à jour depuis mes derniers modifs...

Pour le concours photo, c'a pourrait etre sympa !

Je vais essayer de trouver un moment pour en faire...et tenter ma chance pour le remporter ! :P

Modifié par JGM
Posté(e)

j'ai vu , elle est super belle .

j'ai posté la mienne mais en roulant je n'ai pas obtenu une photo aussi nette que la tienne .

@+

Posté(e)

Il faut un appareil de dingue pour faire des photos en mouvement surtout en auto...

En tout cas pas beaucoup de candidat......

Posté(e) (modifié)

C'est moins évident de faire des photos en roulant.

Il doit y avoir pas mal de monde en vacances en ce moment pour expliquer le manque de candidats.

Et chez nous, il pleut depuis vendredi... <_<

Modifié par JGM
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

c'est bien ton A4 qui est sur leboncoin ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

:rolleyes:

Héllo,

Et oui, c'est bien la mienne.

J'ai mis l'annonce sans trop vouloir la vendre, on verra bien !

Tout le monde me dit que je vais le regretter, ma femme, mes amis, mes collègues de travail...

Wait and see !

Posté(e)

Dommage, dommage :( Une belle voiture personnalisée à ton gout, un excellent moteur, fiable et performant. Là au moins tu sais ce que tu as. Et niveau frais, je suppose qu'elle est amortie depuis longtemps. J'espère au moins que ce n'est pas pour reprendre un 2.0 TDI 140 ip.

Posté(e)

:rolleyes:

Héllo,

Et oui, c'est bien la mienne.

J'ai mis l'annonce sans trop vouloir la vendre, on verra bien !

Tout le monde me dit que je vais le regretter, ma femme, mes amis, mes collègues de travail...

Wait and see !

+ 1 pour moi :P

Posté(e)

C'est clair que c'est un peu dommage pour moi, surtout qu'elle sort de révision, tout est fait et il n'y a pas de frais à faire dessus avant très longtemps !

C'est celui qui me l'achetera qui sera content...mais bon, elle n'est pas encore vendue.

Rassure toi sapiens66, je ne prendrais pas un tdi140 ip, j'ai pas envie de jouer à la loterie avec la fiabilité sur les culasses, les volants moteurs et autres nombreux soucis de ce moteur.

Posté(e)

Bon, et bien le premier qui est venu la voir en est tombé amoureux :malelovies: :rolleyes:

Il m'a posé un chèque de reservation, il n'y a plus qu'a attendre...

J'aurai mis 1 jour et demi pour la vendre...

Posté(e)

J'aurai mis 1 jour et demi pour la vendre...

Dommage, dommage :(

Non je plaisante. C'est la preuve de la qualité de l'entretien apporté à ta voiture et d'un prix de vente ajusté.

:bien:

Posté(e)

La vente a été tellement rapide que tout cela m'a pris de court, et du coup, je ne sais pas trop quoi prendre.

Vu que je ne roule pas beaucoup avec l'A4 la semaine, je vais peut etre me tourner vers une essence style Golf 6 gti (en 5 portes) ou alors me trouver une A4 B8.

A voir suivant les finances et ce que je vais trouver.. :)

Posté(e)

Ok, je vous la présenterai avec plaisir !

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, l'A4 ne part pas avant plusieurs semaines donc j'ai le temps de réflechir. :coucou:

Posté(e) (modifié)

eh ben ! félicitations, 1 jour et demie, c'est super ( enfin sauf pour toi ).

bon courage pour tes recherches.

Vu le tarif de vente de ta voiture, tu as de belles occas en diesel a4 b7 3.0 tdi quattro :malelovies:

a+

Steph

Modifié par wiz
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

elle est superbe ton a4 JGM

remarque la petite polo aussi

dis moi, je compte acheter la même prochainement, et j'ai déja acheté les jantes en 18' bbs ch issue des dernières a3

elles sont en 5*112 et 54

pourrais tu me donner svp le déport des jantes d'origine, pour voir si je dois mettre des cales, et le cas échéant determiner l'epaisseur

merci

Posté(e) (modifié)

@beuneu

la dimension idéale est 8 x 19 ET 35 equipée en 235/35/19

et avec des combinés filetés la hauteur est ajustée au mm...commecelle de JGM ou la mienne !!

Là c'est le top du top en look et tenue de route et sécurité !!! Tu ne pourras pas prendre le chassis en défaut et en quattro encore moins !!!!

@JGM

Bien belle auto que tu avais là JGM...avec les 19 RS4 elle est :malelovies:

la question se pose aussi pour moi...

je compte mettre la mienne en vente d'ici fin d'année....

pour prendre une rs4 b7 avant...je roule tres peu avec mon auto , comme toi j'ai une auto pour tous les jours, et c'est jouable pour moi financierement

Vivement l'année prochaine !!!! :bigthumbup:

Modifié par krouny
Posté(e)

C'est clair prend des amorto réglables car on règle au millimètre gros avantage!!

J'ai mis des reglables sur la mienne et je ne regrette absolument pas!

Posté(e)

bon faut dire aussi que ça coute un peu cher quand meme par rapport à juste des ressorts courts !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelle superbe Avant, moi qui suis pas fan du noir sur grosse berline, là rien à dire... m'étonne pas que l'acheteur en soit tombé amoureux direct...

sinon petite question toi qui a testé, entre le 17/18/19 pouces ça te change pas trop les sensations au niveau de la direction (elle s'alourdie non?) et niveau performances, le 130ch ne rame pas un peu avec du 19" et les gros pneus qui vont avec?

moi je pense mettre du 17 comme les tiennes, ou éventuellement 18...

merci