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eddiabolo

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À propos de eddiabolo

  1. petit déterrage si ça peut aider certains, alors mon problème est résolu : en inspectant de plus près j'ai remarqué que ma pompe tandem fuyait le gasoil... donc changement de la pompe (250 eur sur Oscaro), du filtre à gasoil (Purflux 17eur) + régulateur (20 eur chez audi), de la durite d'eau qui passe sous cette pompe (le gasoil l'a détruite -15 eur chez audi) et de la batterie (ça l'a tuée ces températures hivernales, faut dire qu'elle devait être d'origine!) depuis impeccable, et elle marche aussi un peu mieux.
  2. 2 à 3 secondes c'est le coup de clé, le lancement du démarreur si tu préfères, pas le préchauffage. en ce moment avec les températures actuelles (-5°c en journée) à froid elle préchauffe au moins 7-8 secondes.(mais faut dire que ma batterie commence à souffrir) à noter que je n'ai aucun souci à chaud, démarrage nickel, préchauffage une demi seconde.
  3. je vais suivre avec intérêt ce topic, j'ai exactement le même soucis avec la mienne de 2002 même moteur. à froid si je rate le premier démarrage au coup de clé, elle cale, et après grosse galére pour la redémarrer, il faut insister pendant plusieurs dizaines de secondes pour qu'elle ratatouille et redémarre. bougie préchauffage neuves (BOSCH)= idem. alors là avec le froid, ben .... batterie en charge. ce que je fais, c'est que le matin quand elle est froide, je fais préchauffer normalement, et là coup de clè insistant (2 à 3 secondes)et je relâche quand elle est vraiment bien démarrée, sinon = cale et la galère.
  4. non elle ne démarre plus du tout... mais les symptômes décrits dans ton lien peuvent coller avec mon problème... ça sent l'anti-démarrage à plein nez, et la semaine dernière l'alarme s'est mise à sonner alors que je roulais :(
  5. j'ai aussi pensé à ça, l'anti-démarrage, mais j'ai une autre clé (pile moins bonne mais bon elle marche quand même) et ça ne change rien. et je vois pas si c'est ça comment faire (changement de pile chez Audi ?) les fusibles sont tous nickel, pas pu regarder ceux sous le capot au niveau du boitier de gestion, faut démonter la moitiè de la voiture et aujourd'hui pas eu le temps.
  6. bonjour a tous alors voilà aujourd'hui je monte dans la voiture (A4 Avant, 2002, 130ch pack plus, 180 000kms.) contact, préchauffage, tout est nickel, un coup de clé, elle démarre aussitot comme d'habitude, elle tourne 2 secondes (pas plus) et pouf, cale net. impossible de redémarrer, le moteur tourne au démarreur, tous les voyants sont "normaux", mais démarre pas. j'ai enlevé la clé, fermé la voiture avec la télécommande, ré-ouverte, tour de clé (avec la centralisation et l'alarme ça le fait des fois sur certaines VAG) = toujours pareil. une idée avant que j'appelle le dépanneur et que Audi me prenne un bras ? j'ai malheuresement pas de VAG com. l'entretien est a jour, sauf la révision vidange-filtre que je dois faire ("entretien" allumé depuis 50 kms :) ) je vais quand même voir a changé le filtre à gazoil, au cas ou.
  7. étonnant la monte la plus proche en équivalence du 205/55/16 est bien 225/40/18 :blink:
  8. ben si ta batterie est bonne maintenant, effectivement peut-être le démarreur, c'est un des symptômes
  9. merci, :bigsmile: juste une question : les B6 avec "chassis sport" sont plus basses de 20mm c'est ça ? donc ressorts et amortisseurs spécifiques?
  10. merki :bigsmile: bon je dois avoir une standard, j'ai pas l'étiquette dans le coffre, mais sur la fiche que j'ai demandé chez audi, il y a equipements série : groupe $98 équipements individuel : plusieurs code mais pas celui là. et je pense pas que c'était de série sur les Pack + ... allez j'arrête de poluer le post :rolleyes:
  11. euh question bête, j'ai fouiné sur le forum mais pas trouvé, c'est quoi le code option "chassis sport" parmi la liste sur l'étiquette collée dans le coffre? <_< je pense avoir un chassis standard, mais je voudrais être sur. :bigsmile:
  12. le B6 est le modèle au dessus du B4, c'est le modèle "sport", sinon sur le site que j'ai mis, pour les B4 tu peux leur demander de te fournir ceux pour "chassis sport" c'est indiqué dans le descriptif :bigsmile: mais c'est effectivement une bonne promo et -20% sur les Eibach
  13. oui là : Mon lien @ TITOUZXR : B4 B6 B8 c'est les diférentes gammes chez Bilstein B4 : entrée de gamme amorto type origine, puis plus tu montes B6, B8 plus c'est le top (et plus c'est cher bien sur...)
  14. merci :bigsmile: j'ai vu que pour les bilstein B4 le rabaissement autorisé était de -35mm maxi, donc avec des Eibach -30mm ça doit bien le faire je suppose
  15. si c'est plug and play ça m'intéresse fortement :bigsmile:
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