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james64

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À propos de james64

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jérémie
  • Localisation
    64000
  • Marque et modèle
    S4 B6
  • Motorisation
    V8 4.2
  1. Salut à tous, petit retour d'expérience après avoir monté un boitier Fiscon Kufatec sur l'A6: - ça se monte très bien, tout est Plug & Play - qualité des appels excellente - qualité musique (via Deezer) excellente - connexion Bluetooth entre MMI et téléphone (Iphone) instantanée quand on met le contact Bref, c'est de la balle, trop content de l'achat!
  2. @nova oui je suis bien de Pau [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. @AL49 elle est du 12/2005 et à 240.000km, toujours le même proprio jusqu'à moi. Les forts kilometrages ne me font plus peur depuis que j'ai eu l'A4 qui avait 165.000km compteur quand je l'ai vendue alors qu'elle en avait + de 330.000km en réel... (compteur et carnet d'entretien bidouillé...) @Bagheera je n’ai jamais fait fonctionné le tél car je n'ai pas la bonne taille de SIM...mais il s'allume bien au démarrage de la voiture
  4. @lip44 c'est dieselgate en ce moment! Gouvernement et constructeurs commencent à changer de fusil d'épaule. Pour ma part, j'ai toujours rouler à l'essence, question de goût (et pas de coût!) Sinon pour le téléphone, je pense virer tout ça pour passer sur un système Fiscon par ex. On va dire que le combiné apparent c'est un peu d'un autre âge!!!
  5. Vous avez déjà vu cette préparation téléphone? Apparemment il faut que je mette une carte sim dans l'appareil pour que ça marche...et j'ai le micro qui pend du plafonnier (pas integré). Vous pensez que c'est d'origine?
  6. Salut la compagnie, voilà déjà plus de 2 mois que j'ai acquis une A6 3.2 V6 Quattro Ambition Luxe avec boite tiptronic en mode sac à dos et j'ai envie de dire que c'est un pur bonheur cette voiture! J'ai eu l'occasion d'avoir la petite soeur, une A4 B6 1.8T Quattro qui se portait très bien mais la finition, le confort et l'agrément de l'A6 avec son 3.2 est quand même un cran au dessus, tout comme la conso d'ailleurs!!! :MdrDevil: Je vois que cette section est remplie de passionnés qui j'espère pourront m'aiguiller sur d'éventuelles modifs / améliorations!
  7. james64

    Vagcom et les logs

    Oui je pense aussi que ce n'est pas normal... Comme tu décris, j'ai la voiture qui fait des à coups d'accélération quand je dépasse les 5000-5500.... C'est le signe d'une fragilité dans une pièce ou c'est la reprog qui déconne?
  8. james64

    Vagcom et les logs

    Quelqu'un peut m'aiguiller pour l'interprétation des logs? Merci d'avance!
  9. james64

    Vagcom et les logs

    Quelqu'un pour m'aider? Je joins la feuille de passage au banc aussi: @++
  10. james64

    Vagcom et les logs

    Bonjour, j'aurai besoin de spécialistes pour interpréter les logs de mon a4 1.8T. La voiture a été reprogrammée il y a de ça 1 à 2 mois et j'ai l'impression qu'elle n'a pas toute sa pêche... Du coup j'ai fait quelques logs vendredi dernier mais je ne connais pas les valeurs que ce moteur devrait sortir... Quelqu'un peut m'aider? Ci dessous une partie des logs: https://imageshack.com/i/n93ssqj https://imageshack.com/i/nr11ukj https://imageshack.com/i/n6z7224j J'ai aussi loger les groupes '002-115-020' et '114-115' mais je ne sais pas quelles valeurs mettre en forme... Merci d'avance pour votre aide!!! Tchus
  11. Petit retour d'expérience: j'ai donc changé moyeu + roulement + disques et plaquettes... plus aucune vibration dans le volant au freinage! Les références données étaient les bonnes, merci à tout le monde! Du coup j'en ai profité pour changer les bras de suspension et ca fait plaisir de retrouver une caisse saine. Voiture prête pour la reprog maintenant :-)
  12. Merci à tous pour vos infos! Je pense m'occuper de ça dans 2 semaines car en déplacement. PAr contre, faut-il mesurer le voile sur le disque car en se prenant sur le moyeu, le Ø est-il assez important pour constater un défaut? Va falloir que je m'attelle à trouver un comparateur maintenant!
  13. Je pense que mon problème vient principalement du moyeu; aurais-tu la rèf? C'est impossible de trouver quoi que ce soit sur le net... (à part des chinoiseries sur le bon coin...) Merci quand même pour le roulement que je devrais changer dans tout les cas en même temps.
  14. Salut, voilà, j'ai un problème depuis un certain temps et je viens de tomber sur ton topic; j'ai acheté ma voiture d'occasion il y a 25000 kms. J'ai rapidement eu 'les disques voilés' alors que ceux-ci étaient neufs (changés par l'ancien proprio avant la vente). Le phénomène c'est amplifié au fur et à mesure des km... Je décide donc de faire 'rectifier' les disques et je resurface les plaquettes. Toujours le même problème qui revient rapidement... Je change donc par acquis de conscience les 4 disques (ATE rainurés) et toutes les plaquettes (ATE céramique). Je rôde tout ça en faisant très très gaffe. Et là, au bout de 1000 bornes, j'ai un bruit qui apparaît au niveau de la roue avant droite, un bruit cyclique, genre le disque qui touche les plaquettes en un point... Plus la roue accélère, plus la fréquence du bruit augmente... En dessous de 120 km/h, je n'ai aucun soucis de freinage, par contre au delà, j'ai une vibration dans le volant et du coup le freinage n'est pas optimal. Je penche donc vers un problème de moyeu.. Aurais-tu la réf de la pièce que tu as commandé? J'ai une A4 1.8t quattro et je pense que ça doit être les même moyeux. Je n'arrive pas à trouver la rèf et sur oscaro ils ne proposent que le moyeu arrière... Merci
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