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Hutch

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À propos de Hutch

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  1. Pas de problème pour le freinage sur S4. Y'a tout sur les sites de pieces.
  2. Normalement avec un comparateur, le diamètre du moyeu est suffisant pour trouver un voile. Un comparateur relève des variations de l'ordre de quelques centièmes de MM. Voir moins, ça dépend du comparateur. C'est largement suffisant pour trouver une anomalie.
  3. Petit retour sur mon pédalier. J'ai trouvé une solution qui me convient bien, J'ai monté sur la pédale d'accélérateur de ma S une coquille de pedale de RS4, en inox avec la partie caoutchouc comme sur les pédaliers d'origine des RS. J'ai trouvé sur la baie en pieces d'origine pas trop cher le kit VAG pour boite auto. Du coup, ça épaissit la pédale d'accélérateur de 6 ou 7 MM. et ça l'élargit un peu aussi. Depuis c'est la fête du TP , c'est pas moche et c'est d'origine VAG. Nickel!!
  4. Référence moyen en bilstein: 18344 Sinon si tu me donnes l'année et le modèle, je peux te donner les ref. constructeur avec etka mais pas dans l'immédiat, je ne suis pas chez moi en ce moment. Vois aussi avec le lien de Blast si les ref. sont les mêmes pour tourtes les autos. Il me semble que mes ref. sont spécifiques aux S, Tu peux aussi vérifier le voile de ton disque et celui de ton moyeu. À savoir qu'un voile de 20 mil sur le moyeu, ça commence a faire beaucoup pour le disque (2-3 MM. dans mon cas!!)
  5. Salut, désole pour la réponse. Je vais essayer de trouver ça. Par contre je suis pas certain que les refs soient les mêmes. Il me semble que les moyeux sont spécifiques aux S et RS. Mais pas sur.
  6. Merci pour ta réponse !! Toujours pas faite la purge mais ça devrait pas tarder.
  7. Bonjour, J'enviseage de faire une purge et un changement du liquide de frein sur ma S. Y-a-t'il une procédure particulière liée à l'ABS ou ESP ou c'est du grand classique ?? Merci
  8. Bonjour, J'enviseage de faire une purge et un changement du liquide de frein sur ma S. Y-a-t'il une procédure particulière ou c'est du grand classique ?? Merci
  9. Y'a des pédaliers alu en vente sur eBay.de
  10. Au cas où, t'es pas obligé d'aller chez Audi, mon magasinier VW me commande les pieces que je veux ( valable pour VW, audi, seat et skoda). Je lui donne les ref. ou je cherche avec lui sur EtKa, ça m'évite de faire 80 bornes AR pour aller à la concession Audi et le magasinier VW est très sympa.
  11. Je sais si c'est très bon pour le quattro. Pas sur que le diff central apprécie la différence de monte en l'avant et à l'arrière. Pas d'idée pour les jantes.
  12. Es ce qu'il n'y aura pas aussi un problème de sonde Lambda qui pourrait impacter tout un banc de cylindres??
  13. Bonsoir, Retour rapide sur le changement roulement et moyeu sur S4, le moyeu était voilé et reportait son voile sur disque (env. 1,5 MM. de voile d'où une impression de disque voilé). Il faut donc tomber la jambe de force car il faut la presse pour sortir le roulement et remettre le nouveau moyeu sur le roulement neuf. Par contre une fois la portée nettoyée sur la jambe de force, le roulement se remonte en serrant les vis sans trop d'effort. Petits bonus: Àxe de rotules supérieures coincé, obliger de démonter la chapelle supérieure (support tête amortisseur) et aussi la vis du capteur ABS qui a cassée dans la jambe de force en alu. Prévoir une bonne journée avec les petits bonus a régler et un bon équipement (outillage important et de qualite, presse). Bon courage!!! (Ps: j'ai pris quelques photos, j'espère pouvoir vous mettre ça en ligne rapidement)
  14. Regardes là, il y a tout ce qu'il faut: http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/46-Téléchargements Faut un peu de temps aussi pour tout installer ;) ;)

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