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Expat.30

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À propos de Expat.30

  • Date de naissance 25/11/1974

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    Homme
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    gard
  • Marque et modèle
    S4 B7
  1. Bonjour à tous ; Vu que je suis une grosse buse en meca , mais que je prends un plaisir fou avec mon auto,je reviens à la peche aux infos.Jusqu'à present vos conseils ont été plus que precieux et instructif donc pourquoi s'arreter . Voila, je voudrais remplacer mon echapement d'origine par une ligne miltek , sur leurs site il y à differentes propositions : Catalyseurs - SSXAU131 Catalyseur Sport Hi-Flow - Auto et Tiptronic Uniquement - Montage obligatoire avec ligne Milltek Remplacement catalyseurs - SSXAU290 Remplacement catalyseurs - Auto et Tiptronic Uniquement - Montage ligne Milltek obligatoire - Modification cartographie à prévoir Ligne échappement - SSXAU048 Ligne après catalyseur origine - Sans silencieux Intermediaire - Sorties Quad 76.2mm Ligne échappement - SSXAU046Ligne après catalyseur origine - Avec silencieux Intermediaire - Sorties Quad 76.2 mm Sachant que le gain de puissance n'est pas mon principal objectif (nos amis de la gendarmerie ayant deja grignotés quelque uns de mes points ) , le plaisir de mes oreilles une fois le toit ouvrant ouvert m'importe plus . que me conseilleriez vous ? par avance merci à tous
  2. ok je vais faire le test dés que j'aurais pu branché un vag com (faut que je me le fasse preter a chaque fois ) et je te dirais si ok ou pas merci beaucoup
  3. d'ailleurs je proffite de ce topics pour savoir si certains d'entres vous on remplacer les optiques et feux d'origines par des feux a led que l'on trouve sur differents site de tunning ? ets ce que c'est feux sont compatible avec les xenon , et niveau estethique ca donne quoi ??
  4. Ok, merci . c'est plus ou moins les infos que m'ont donner audi nimes apparement ils appelent ca l'eclairage show room et si j'ai bien compris ca reste ellumé tout le temps avec ou sans contac , donc aucun interets de faire la manip via vag com si on ne peut plus eteindre ....
  5. merci titirs; je n'ai pas ce bouton , juste celui pour l'eclairage d'accompagnement... et pour une seconde monte comme tu dis , ca comprend quoi comme modif ?? aurais tu des details ou un tuto ? merci
  6. Bonjour à tous et excellente année 2015 au volant de nos belle autos je n'ai pas trouvé la reponse à ma question en parcourant le forum donc je me lance au risque de deplaire encore une fois aux puristes.... je possède une S4 b7 importé d'italie , elle a fait un petit stage chez audi nimes pour des bricoles style disques , bougies, ballast pour feux xenon , et entretien courant , d'apres le chef d'atelier la voiture et nickel :roi: par contre aux niveau des feux , à coté des xenons il y a une autre ampoule qui serait selon le chef d'atelier audi nimes les feux de jours mais impossible de les mettrent en route , et toujours selon le chef d'atelier ce serait parce que c'est un modele italien ...... est ce que qeulequn aurait des precision a ce sujet , et est il possble via vag com d'utiliser ces feux par avance merci les gars ....
  7. salut a tous ; j'ai un souci avec le feu avant droit de mon s4 . ce dernier s'arrete de temps en temps et le message d'erreur apparrait sur l'ordi de bord . quelqu'un peut il me dire comment changer l'ampoule : faut il demonter le phare en entier ???
  8. salut alix , sur nimes ou aux alentours , tu connais une adreese qui peuvent faire reprogrammation sur une S4 B7 ?
  9. salut steve ; tu veux dire quoi par :"que le freinage de S4 n'est pas soumis au marché de quattro avec brembo" ??car S4 quattro aussi ....
  10. polo , pour un gars comme toi,qui a des connaissance en meca, je comprend que tu trouve idiot de ne pas faire le petit entretien sois meme . mais pour un gars comme moi , qui n'a aucune connaissance dans ce domaine, qui n'a pas envie de s'embeter avec ca , qui n'a pas d'outillage adequat , tu peux comprendre que de le faire faire et beaucoup plus simple ....ma passion c'est de conduire mon auto , de la lustrer et de me regaler du son du V8 !!! pas de mettre les mains dans le camboui tu n'aurais pas ete si loin de chez moi c'est sur je venais te laisser ma voiture et tu m'aurais donné un petit cours de meca !!! :marcelpoire:
  11. c'est clairquand j'etais minot sur ma 104 Z je faisais moi meme ma vidange , c'etait tout ce qu'il y a de plus simple et l'huile de vidange finissait au tout a l'egout . maintenant j'ai presque 40 balais et j'ai plus tres envie de jouer au mecano et je crois qu'il y a une legere differrence entre la 104 Z et la S4 .... donc je prefere laisser ca a un pro et en plus si un truc ne va pas je peux retourner contre quelqu'un alors que si c'est loi qui fait une erreur j'ai que mes yeux pour pleurer
  12. quelqu'un a t'il un avis ou un retour d'experience sur audi nimes ??
  13. dans mon cas : j'ai fait l'acquisition de mon auto il y a trois mois(120 000 km) j'ai roulé un peu avec histoire de voir si il n'y avait aucun bruit suspect ect.. et la je voudrais faire faire un entretiens complet histoire de repartir de sur une bonne base . je roule tres peu avec j'utilise ma voiture un mois sur deux . vous me conseillez quoi : passage chez audi pour la premiere fois ou pas ?
  14. salut a tous ; encore une question qui pourra sembler idiote pour les experts du forum .. mais pas pour les novices comme moi l'avis des experts est tres utiles donc en quoi consiste le decalaminage ?? merci
  15. belle S4 , j'ai moi aussi une B7 mais pas les meme jantes elles sont top
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