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guidge

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À propos de guidge

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 23/02/1983

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    Homme
  • Localisation
    plaine du forez (42)
  • Marque et modèle
    A4 AVANT B6 quattro 180cv
  1. Salut, je m'étais pas mal renseigné sur les accès immotronic de nos PI car j'avais eu un soucis (réparer entre temps). Le vagcom te permettras certainement de trouver un problème de type court circuit sur un calculateur mais ne pourras résoudre le problème seul. Si ton PI est vraiment HS, et réparer ton auto sans passer par audi il te faudras utiliser le software Vagtacho avec le cordon associé, pour pouvoir recoder un nouveau PI avec ton code immotronic, récupérable sur l'ancien PI également avec Vagtacho. Attention lors de l'achat du PI il existe près de 20 version de PI pour la B6 il t
  2. Salut pour la mienne c'est une nortoto, acheter environs 150 €. Ma femme qui prend la voiture beaucoup plus souvent ne fait que tres rarement plus de 10 km en 1 trajet. avec l'ancienne batterie au bout de 4 mois j'etait bon pour la recharger avec mon chargeur secteur. Depuis le changement par la 800 Ah plus de soucis.
  3. oui, il est tout a fait possible que ta batterie soit sous dimensionné, et qu'au bout du compte si tu sollicites régulierement le demarreur elle ne tienne pas le choc. pour le verifier, tu fais un trajet d'une bonne heure, si tu redemmare après et que tu n'as plus le voyant c'est que ton soucis viens bien de la batterie qui en temps normal n'as pas le temps de recharger sur une utilisation petit trajet quotidien. sur ma voiture au moment ou j'avais le probleme j'avais une batterie de 70 Ah 640 A, je l'ai changer par une 95 Ah 800A (prevue pourles demarrage regulier) et depuis plus de soucis.
  4. salut j'avais le meme problème avec la mienne. cela venait de ma batterie, ampérage trop faible et petit trajet quotidiens. depuis que j'ai changer ma batterrie pour une avec un ampérage plus important, plus aucun voyant de freins au démarrage. à tester, un truc de garagiste pour verifie l'état d'un batterrie, car un 12 v sur ses pole ne veux pas forcement dire que la batterie est bonne. demarrer et éteindre la voiture 6 a 7 fois d'affiler. si au bout de la sixième fois on sent que le demmareur peine c'est que la batterie est naze ( ne tien plus la charge).
  5. pour localiser la sirène si sa peux t'aider: http://www.vwaudiforum.co.uk/forum/showthread.php?151138-A4-Avant-B6-2003-trim-removal-and-alarm-siren-replacement
  6. Sinon pour savoir si tu as l alarme, tu ouvres les fenetres, ferme la voiture à clé et au bout de 30 secondes, tu passe la main à l'interieur par la fenetre, le capteur de presence est dans le plafonnier avant. A ce moment là elle devrait sonner.
  7. salut, je pense qu'il faudrait dans un premier temps passer l'auto au vagcom pour voir si il n'y a pas un défaut (par exemple,blocage calculateur, immotronic). si tu ne l'as pas, tu trouveras une carte des membres dans la section vag com qui mette leur VCDS à dispo.
  8. Salut, si tu n'as pas le code option correspondant, peux être que l'ancien propriétaire a remplacé la console climatronic initial (sans les sièges chauffant) par celle la suite à une panne ou usure des boutons ...
  9. salut quel motorisation as tu? avec un peu de recherche je pense que tu arriveras a trouver sur les vues éclatées dispo sur ETKA dont ce post te donneras le lien d'accès : http://forums.audipassion.com/topic/147806-etka-en-ligne/
  10. j'apporte ma contribution, mon a4 2.5 tdi quattro importé, 182 000 km couleur bleu/reflet violet
  11. J'avais eu le meme probleme sur la mienne, une 2,5 tdi quattro 177000 km. ras au vag com mais tres molle en dessous des 2000 tours j'ai finalement déposer mon débitmètre, et l'ai nettoyé avec une bombe de nettoyant frein. en faite le filament du capteur etait tellemnt sale qu'il faisait trois son diamètre ce qui faussait les donné. apres nettoyage, j'ai retrouver le couple a bas regime.
  12. Bon j'avance sur mon problème. j'ai trouver la cause, de l'eau stagnais dans la zone devant le parbrise dans le compartiment moteur. Je n'y ai pensé qu'après, mais mon probleme est survenue apres un nettoyage au karcher. j'ai donc: - debrancher la batterie 30 minutes pour désalimenter les calculateurs branchés en borne 30 (+12v permanent), - secher le compartiment Et connectique présente dans se dernier. - re branché la batterie, attendu 10 minutes - lancer un diagnostique ---> ok - essai sur route, ras tout refonctionne. - de nouveau un diag et plus d'erreur. Je ne crie
  13. Salut merci pour ta reponse, j'ai fais le test à deux reprises. Resultat sur le calculateur 17 instrument, le code 00668 ne reapparait plus mais j'ai un nouveau symptome: Code erreur 00562 capteur de pression d'huile court circuit au pole +/valeur implausible J'ai constaté un nouveau Phénomène: une indication "sensor" correspondant à la pression d'huile s'affiche sur le PI. par contre le test des actionneurs n'etait pas disponible et apres le dernier effacement ce dernier c'est mis a fonctionner. j'ai egalement un message que je n'avais jamais vu, le PI m'affiche en toute lettre "a
  14. Bonjour à tous, depuis hier je rencontre un probleme sur ma belle. l'aiguille de vitesse est instable (grosse oscillation d'environ 20km/h) voir même retombe à 0 km/h de temps à autre. J'ai lancer un diag et 3 défauts apparaissent: Adresse 01: Moteur Labels: FRM\8E0-907-401.lbl No. pièce: 8E0 907 401 C Pièce: 2.5L V6 TDI 0000SG 0004 Codage: 02015 No. Atelier: WSC 63351 VCID: 2541077DBF997536C7F-49D8 Sous-système 1 - No. pièce: 00004059 Pièce: 130 106LC150_1.V77960634281 2 Codes défaut trouvés: 00522 - Transmetteur de température du liquide
  15. salut, regarde peux êtres tes support moteurs hydraulique, tu as un connecteur électrique sur chacun d'eux, il peuvent avoir un mauvais contact (corrosion saleté), ce problème se vois avec un VAGCOM, j'en ai fait l'experience.
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