Aller au contenu

Thibs33

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de Thibs33

  • Date de naissance 30/07/1976

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thibaut
  • Localisation
    Mussidan
  • Marque et modèle
    S3 8P
  • Motorisation
    2.0 TFSI

Visiteurs récents du profil

327 visualisations du profil
  1. Bonjour, Pas de soucis de compression, injecteurs commandés !! Merci de votre réponse.
  2. Bonjour à tous, Je viens chercher quelque conseil pour ma S3 de 2007 qui a 163684 kms. Au ralenti, elle tourne mal, ça vibre mais sitôt passé 1100 1200 trs/min plus rien. Je n'ai aucun voyant moteur d'allumer et n'en ai jamais eu. Je n'ai pas de perte de puissance, pas de bruit étrange si je reste au dessus de 1200 trs. Voici ce que me dis VCDS 000768 - Ratés de combustion détectés P0300 - 008 - Capture: Etat du défaut: 01101000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 163684 km Heure: 0 Date: 2019.08.15 Temps: 17:39:05 Capture: Tr/min: 749 /min Charge: 18.4 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 51.0°C Température: 30.0°C Press. Absolue: 1010.0 mbar Tension: 13.970 V 000770 - Cylindre 2 Ratés de combustion détectés P0302 - 008 - Capture: Etat du défaut: 01101000 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilometrage: 163684 km Heure: 0 Date: 2019.08.15 Temps: 17:39:57 Capture: Tr/min: 756 /min Charge: 18.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 54.0°C Température: 30.0°C Press. Absolue: 1010.0 mbar Tension: 13.970 V J'ai donc inter changer bobine cylindre 1 et 2, idem. J'ai inter changer bougies cylindre 1 et 2 et idem. J'ai ouvert la nappe de câble reliée aux bobines, RAS tout est en bon état. Je m'oriente vers l'injecteur 2 donc, partiellement grippé ou quelque chose dans le genre. Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses
  3. Bonjour à tous, Comme beaucoup ma belle A4 B6 2.5 V6 TDI a se satané capteur sur injecteur pilote défectueux ... Après avoir fait les tests de continuité il est bel et bien mort !! 00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80) 30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent Mon soucis se situe au niveau de l'injecteur de rechange, partout ou je regarde on me propose deux références d'injecteur avec capteur : - 0432133792 si Euro 3 - 0432133783 si Euro 4 Mon moteur est un AKE 180ch Ma belle est du 15/05/2002 Si une âme charitable pouvais me dire si mon auto est Euro 3 ou 4 ce serait bien sympa !! Merci d'avance.
  4. Merci Spirox !! Niveau tarif j'ai acheté le volant avec airbag et faisceau 150€ sur leboncoin, la bague de rappel et le calculateur de colonne 100€ sur ebay et le petit connecteur d'airbag 4€27 à la concession Audi. A ce jour j'ai pas encore revendu l'ancien équipement .....
  5. J'oubliais un petit détail, j'ai également changé toutes les ampoules intérieures (sol, bas de porte, coffre, plafonnier avant arrière, boite à gant, miroir de courtoisie) ainsi que l'éclairage de plaque et les veilleuses par des modèles à led blanc pur 6000K ;)
  6. Merci Skyline63170 et Ishaq, du coup tant qu'a faire j'ai changé le commodo essuie glace pour activer ODB sans problème avec le pin 1 du connecteur derrière les compteurs à la masse pour le niveau lave glace. Aucun problème pour activer tout ça avec VCDS 12.12.1 FR et corriger les défauts ABS, ESP et Airbag Pour finir j'ai acheter une gateway Dension PRO BT, les cd c'est bien mais une clef usb avec des mp3 c'est mieux !!! Du coup j'ai récupérer le bluetooth pour le téléphone que je n'avais pas, le tout se commande avec le volant avec navigation dans le répertoire téléphonique direct sur l'affichage central, bref que du bonheur !!!
  7. Et voilà c'est en place et tout fonctionne parfaitement bien, merci pour votre aide !!!
  8. Bonjour Vid45, Je le vendrais dès que le nouveau sera monté !!
  9. Ok merci Ishaq, je viens de me commander un module de colonne Q donc :)
  10. Démontage cache colonne, le calculateur est un 8E0 953 549 L Donc selon le Wiki Ross-Tech je suis tout bon !!!!! Midline Supported Steering Wheels: Standard Steering Wheel (4-Spoke), Sport Steering Wheel (3-Spoke), Multi-Function Steering Wheel Supported Features: Trip Computer, Cruise Control Part Numbers: 8E0-953-549-L, 8E0-953-549-N Donc il me manque cette satanée bague, et tant qu'a avoir démonté je vais en profiter pour changer le commodo essuie glace car le mien n'a pas les commandes ODB Chez Audi, concession de Bordeaux Artigues : bague à 355€ TTC et commodo à 109€ TTC Le magasinier a refusé de me donner les refs des pièces ..... Selon le tuto que j'ai vu, il faudrait également la pièce 4E0-972-133 (frein du connecteur arrière), d'autre tuto ne mentionne pas du tout cette pièce ..... et le magasinier ne m'en as pas parler non plus ....
  11. Câble commandé mais pas encore reçu malheureusement .....
  12. Salut les gars, Donc j'ai trouvé un volant de B7 comme je voulais, avec palette et multifonctions. J'ai entrepris de démonter mon ancien volant afin de savoir au sujet de la bague de rappel Ma bague actuelle n'a donc que 6 pins, ce n'est donc pas la bonne bague ... Voici le connecteur de mon nouveau volant Il me faut donc une bague avec connecteur 12 pin Selon mes recherches j'ai trouvé ces références : - 4E0 953 541 airbag + klaxon - 4E0 953 541 A airbag + klaxon + palettes + multifonction - 4E0 953 541 B airbag + klaxon + mulitfonction Donc à priori il me faut une bague 4E0 953 541 A, pouvez vous me confirmé ? N'ayant pas la clef torx adéquate pour démonter les caches de la colonne, je la démonterai demain afin de vous donner la ref, savoir si je dois la changer ou pas (je rappelle que j'ai le régulateur d'origine mais pas odb) Merci de votre aide !!!
  13. Merci pour les infos vous êtes cool les gars :) Est ce bien ce volant sur une A4 B7 avec commandes et palettes ?
  14. Merci à tous !! Increvable, comme un tracteur ;-)
×
×
  • Créer...