Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite news de la semaine : un nouveau couvercle d'accoudoir en cuir noir, et qui ferme en plus :bigthumbup: Merci Zuzu :bien:

Avant dernière étape du "toute la sellerie S-Line" la semaine prochaine :hot: Il manquera que les appuie-têtes avec les écrans, ceux que j'avais pris étant gris clair, il faudra remédier à ça un de ces 4.

Je suis également à la recherche d'une console de clim double DIN avec les boutons pour le réglage des sièges chauffants.

Sinon en rentrant ce soir, une bête morte sur la route que je n'ai pas pu éviter, genre une biche :(, j'ai donc roulé dessus, ma lame Cupra n'a pas bronché, pourtant ça a tapé dur. Les mecs qui avez des caisses rabaissées, j'imagine pas le carnage sur vos pare chocs si ça vous arrivait :blink:

:coucou:

Posté(e)

Tu vas y arriver :)

Idem, si je vois appuie tête ou clim, je penserais à toi!

Posté(e)

tu es un furieux de l'annonce Kilivinci :marcelpoire:

Nickel léon pour tes nouvelles options !!

heureusement que j'ai pas touché cette bête le P-C aurait pas trop apprécié ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Une petite nouvelle simplement pour dire que la banquette arrière S-Line est montée depuis 2 semaines, ça change carrément l'ambiance générale de l'habitacle, et cette odeur de cuir est ma foi bien agréable. Reste toujours à trouver une console de clim avec les boutons pour les sièges chauffants, j'ai récemment loupé une enchère qui est partie à 61 euros, un peu dégouté mais c'est le jeu ...

Et sinon un petit délire Photoshop à partir d'une photo postée telle quelle il y a quelques temps :

dsc02899jantes19rabaiss.jpg

Si seulement je pouvais avoir ça en vrai :malelovies:

Posté(e)

oui je me rappelle de cette photo , elle tue comme ça ! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Et Nico pas de photos de ton inter fini :(

Sinon oui sympa les jantes photoshopé :eldiablo:

Posté(e)

Salut Leon,

Tu as vu avec Stef pour la console de clim avec chauffage? il me semble qu'il en vend une.

@+

Posté(e)

y'a pas à dire, elle déboîte comme ça :malelovies: esprit OEM clairement respecté !

vive le changement de banquette hein ! ça change clairement l'intérieur :P

Posté(e)

Merci c'est gentil, puisse-t-elle un jour avoir ce look en vrai, mais ne serait-ce que pour les routes de campagnes, le 19 pouces ça risque d'être tendu. On verra ...

J'ai des photos de l'intérieur, mais hier j'avais la flemme de sortir l'APN et tout, pis je les avais prises de nuit, donc j'en ferai d'autres dans les prochains jours.

@ Madi : oui j'ai vu pour la console, mais j'attends déjà que les impôts tombent, on verra ensuite ...

Posté(e)

Hello,

Une petite nouvelle simplement pour dire que la banquette arrière S-Line est montée depuis 2 semaines, ça change carrément l'ambiance générale de l'habitacle, et cette odeur de cuir est ma foi bien agréable. Reste toujours à trouver une console de clim avec les boutons pour les sièges chauffants, j'ai récemment loupé une enchère qui est partie à 61 euros, un peu dégouté mais c'est le jeu ...

Salut Nico :coucou:

Pour info moi j'avais choppé ma console de clim à 130€ fdp inclus mais bon j'étais trop préssé de pouvoir me chauffer les fesses :hot:

Pour le cablage j'avais pris celui que propose Kufatec que je suis sûr tu as déjà repéré.

En tous cas la modif vaut vraiment le coup, c'est la seule fois ou je n'ai pas dû argumenter auprès de ma femme :P

Posté(e)

Joli travail sur Totoshop! C est vrai qu elle serait cannon comme ça, mais il y a toujours le revers de la médaille...

Posté(e)

Salut Nico :coucou:

Pour info moi j'avais choppé ma console de clim à 130€ fdp inclus mais bon j'étais trop préssé de pouvoir me chauffer les fesses :hot:

Pour le cablage j'avais pris celui que propose Kufatec que je suis sûr tu as déjà repéré.

En tous cas la modif vaut vraiment le coup, c'est la seule fois ou je n'ai pas dû argumenter auprès de ma femme :P

Câblage effectivement repéré :bien:

De mon côté, ma femme m'a demandé uniquement la caméra de recul pour le moment, mais quand j'aurai trouvé la console qui va bien, je pense qu'elle ne s'en plaindra pas ... :)

Joli travail sur Totoshop! C est vrai qu elle serait cannon comme ça, mais il y a toujours le revers de la médaille...

Merci Akwa, mais y'a quand même un petit loupé sur l'aile arrière ...

Posté(e)

De mon côté, ma femme m'a demandé uniquement la caméra de recul pour le moment, mais quand j'aurai trouvé la console qui va bien, je pense qu'elle ne s'en plaindra pas ... :)

j'allais te proposer un truc mais ca ne va pas avec la camera de recul mdrrr

full sline ca y est ?? c'est cool ca ;)

Posté(e)

On dirait la même couleur que la mienne O_o

Je suis pas encore arrivé à définir exactement la mienne !

C'est une sorte de gris foncé avec reflet chocolat ... Elle tue ton auto mon grand !

Posté(e)

Superbe, c'est clair ces jantes là en 19" ça le ferait :)

Posté(e)

j'allais te proposer un truc mais ca ne va pas avec la camera de recul mdrrr

full sline ca y est ?? c'est cool ca ;)

Pas compris ta proposition ...

Et pas encore Full S-Line, manque toujours le pare choc :(

On dirait la même couleur que la mienne O_o

Je suis pas encore arrivé à définir exactement la mienne !

C'est une sorte de gris foncé avec reflet chocolat ... Elle tue ton auto mon grand !

Les reflets sont plutôt sur le violet dans l'obscurité ou sous des lumières artificielles, mais comme pour ma Golf, je voulais cette couleur là !

Après, je rappelle que cette dernière photo est un montage, l'originale étant sur la page précédente.

Superbe, c'est clair ces jantes là en 19" ça le ferait :)

Ça le fera peut-être un jour, elles existent en 19 ... Ce qui me fait peur, c'est que le seul site qui les vend précise "jusqu'à épuisement du stock" :wacko: On verra lorsque les pneus seront morts, sachant qu'ils n'ont même pas 10 000 km ...

Posté(e)

Nico on échange de voiture 15 jours et je t'arrange sa pour les pneus ;) :tourne: :petard: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil:

Vu la piètre qualité de grip des Dunlop SP Maxx que j'ai à l'avant, je pense qu'ils ne vont pas faire long feu ceux là.

Je viens encore de regarder le site, les sets vont de 840 à 1390 euros selon les pneus, et clairement, pour le moment je ne peux pas. Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque :(

En venant ici, je m'étais déjà dit qu'il ne fallait pas succomber à trop de modifs, j'avais dit niet pour la reprog et les sièges, pis voilà quoi ...

Posté(e)

Oui ba sa on est tous au même point <_<

Regarde la premiere page de mon topic et regarde mes modifs, on en est très loin aussi ^^

Le jour ou je devrai la vendre sa sera dur :(

Posté(e)

Nico c est normal vu que je ne t ai pas fait de prposition mdrr je t enverrai un message bientot ... :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut leon

bien ta voiture elle a bien changé

en retard mais félicitation pour tout tes heureux evenement

Posté(e)

Coucou toi, ça fait un moment qu'on t'a pas vu !

Merci en tout cas de ton message :jap:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Rien de neuf pour le moment, juste un petit message pour souhaiter une excellente année à tout le monde, et à toutes vos B7 !!

A bientôt pour des nouvelles de la Leon Mobile ...

Posté(e)

Bonne année à toi aussi Léon.

Plein de bonnes motifs pour 2013.

@+

Posté(e)

Mercii, bonne année à toi, ta famille et ta B7 :)

A bientôt...