Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour all

Je ne veux pas vous souler avec mes questions lol, mais j'aimerais avoir vos avis.

En faite j'aimerais acheter un petit cabriolet en + de ma TT MK1 coupé. J'ai pensé à acheter une 206cc on en trouve a 6000€ des correcte. De + il me faudra bientôt 2 voitures. Je pensé aussi a échanger ma coupé pour une roadster (rouge) et acheter une petite voiture 5 porte à coté pour le coté pratique, genre une 307 par exemple. Mais je me demandé si à long terme une Roarster resté vraiment pratique... taille du coffre, le fait qu'il ni au pas un minimum de place derrière, etc ...

Une personne en à déjà fais l'expérience ?

Merci par avance :)

Olivier

PS: si une personne de Bordeaux et environ peut me faire essayé sa TT roadster en tan que passager sa serais géniale ;)

Posté(e)

Le roadster est bien mais effectivement si tu as des enfants par exemple il te faudra une autre voiture. Car y'a que 2 places :bigsmile:

Après je connais pas le coffre de la TT coupé mais sur le roadster il est pas énorme , pour des petits transports c'est parfait mais c'est sur que c'est pas la voiture idéale pour les vacances :jap:

Pour l'essai je suis un peu loin :P

Posté(e)

Ben si tu prend une voiture "pratique" genre 5 portes, il ne faut pas que le côté restreint du TTR te fasse peur. Par contre c'est sur que si tu es jeune papa et que tu as l'habitude de ballader les enfants en TTC, ou que tu profites souvent du coffre presque spacieux du TTC, garde plutôt l'actuelle et prend une petite cab à côté, pour les sorties cheveux au vent.

Le TTR j'y avais fortement pensé aussi, mais le TT c'est avant tout une ligne, un dessin... qu'on ne retrouve pas sur les roadster. Donc moi, j'garde la mienne :malelovies: .

Posté(e)

C'est bizarre, les beaux jours arrivant je me pose les mêmes questions........................ :bigsmile:

Par contre moi c'est un peu plus simple, ou entreposer et comment financer mon TT roadster tout en gardant ma coupé..........? car il m'est impossible de me se séparer de ma coupé (je l'aime trop :eldiablo: )

Posté(e)

Bonjour,

C'est sur qu'on n'achète pas un roadster pour son côté pratique.

Le coffre est assez logeable, mais comme il n'y a pas de place de rangement dans l'habitacle, on est obligé de s'en servir pour le moindre paquet quand on est à deux. J'ai même pu y mettre un jour un groupe électrogène en ne le fermant pas.

Personnellement, j'ai pris le roadster pour sa ligne (les coupés ne m'intéressent pas). Mais il est en fait fonctionnel. La capote électrique est pratique. Le chauffage va bien l'hiver. Les passants profitent de la sono.

Pierre

Posté(e)

le problème ne se pose pas à mon avis , un roadster comme son nom l'indique est avant tout fait pour le kif .... c'est la voiture qu'on choppe quand il fait beau pour partir avec madame avec un petit sac pour le week end , ça s'arrête la.

Donc gérable a condition de n'être que deux et ne pas partir pour longtemps en vacances , sorti de la il faut une seconde voiture.

Posté(e) (modifié)

Le TTR j'y avais fortement pensé aussi, mais le TT c'est avant tout une ligne, un dessin... qu'on ne retrouve pas sur les roadster. Donc moi, j'garde la mienne :malelovies: .

On va dire que bien évidemment je défends ma paroisse mais en terme de ligne ou de dessin générale je préfère de loin la TT Roadster que le coupé :bigsmile:

Les gouts et les couleurs... :bigthumbup:

Et comme il est dit précédemment, la Roadster est fait pour partir avec Madame en we, à coté de ça nous avons une autre voiture avec 4 vrais places et un vrai coffre

Modifié par starolive
Posté(e)

Merci pour vos réponse, je vais donc garder ma TT coupé et acheter une ptite 206cc pour l'été et ma copine pourra s'en servir pour le travail.

Merci les amis :)

Posté(e)

Voilà qui me parait être un très bon compromis. Ca fera plaisir à la demoiselle en plus :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponse, je vais donc garder ma TT coupé et acheter une ptite 206cc pour l'été et ma copine pourra s'en servir pour le travail.

Merci les amis :)

La MX-5 est aussi un petit roadster très sympa et pas trop cher. Ma femme roulait avec un 1.8 140cv de 98. C'est une propulsion, vif comme un karting! Plaisir de conduite énorme et un look d'enfer....

La 206 CC on en voit partout.

post-672-126907659948_thumb.jpg

Posté(e)

Oui la MX-5 est pas mal du tout, mais pour une correcte c'est 7500€ minimum, contre 5000€ pour une cc.

Posté(e)

très bon compromis.

nous, on a la TTR et une autre voiture plus grande.

Le "problème" de la plupart des roadsters, c'est la place.