Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bande à led dans les phares ?


Messages recommandés

pourquoi pas un achat groupé ....

 

Les systèmes de leds DRL + clignotants de Pogea-Racing sont vraiment bien malelovies.gif mais vraiment chers bleble.gif , mais pourquoi pas un achat groupé chez WakTT, leur version "OEM" est à 410€ et leur version "LENs" est à 470€. J'ai vu leurs vidéos de présentation (OEM, LENs) et le rendu est vraiment super aussi. bien.gif

Peut être qu'une version OEM à 340-350€ serait acceptable ? unsure.gif

Je vais leur faire une demande d'achat groupé et je vous tiens au courant.

Modifié par MathTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Salut romain et salut à tous, enfin ma connexion remarche.

 

Beau boulot romain, je vois que tu as su te passer de mes services :bien: :bien: :bien:

C'est nickel, vivement de voir tout ça en fonction.

 

Un petit cadeau pour les ampoules de cligno orange introuvable, c'est celles que j'ai depuis trois mois, et aucun soucis. Juste, un petit coup de lime sur un ergot pour que cela rentre sans problème.

 

222080A.jpg

 

 

Faites chauffer vos porte monnaie, c'est ici.

Tout le monde y a cru, au moins plus besoin de clignotant, tout le monde vous verra. :P :P :P

 

Non, sans dec c'est ici ou ici, selon votre budget (c'est le même fabricant, il n'y a que le tarif qui change :furious: :furious: :furious:)

;) ;) ;)

 

J'ai galéré pour les trouver, mais une fois qu'on les a, plus de soucis de peinture qui fond avec la chaleur :bien:

 

A votre bon coeur les amis ;)

 

 

Nickel pour le ampoules de cligno, j'ai reçu tout ça aujourd'hui et même pas besoin de limer les ergots, ça marcher nickel,

Normalement demain mes feux devrait être remonté.Je ferais des photos une fois tout fini, avec mon compatriote HARLEY :)

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça marche :bigthumbup:

 

Avec l'aide de mon pote harley, cette après midi on a finaliser mes led et mes feux au xénon, alors pour les erreurs que j'avais c'est tout bêtement que mes attache rapide étais mal serti et tenez vous bien ça a fonctionner direct LOL.

Et mes xénon, étais super bien branché, le seul truc c'est que je n'avais pas mit le contact encore LOL

 

Mais vaut mieux çà, donc tout fonctionne a merveille et ça rend trop bien. On ne voit pas les led quand elles sont éteint et quand ça s'allume miracle.

 

j'ai fais quelques photos, histoire de vous montrer tout ça.

 

sdc10105a.jpg

 

sdc10104t.jpg

 

sdc10103l.jpg

 

sdc10102t.jpg

 

sdc10101j.jpg

 

sdc10100a.jpg

si vous voulez faire le même montage, il suffit juste de coller votre bande led au raz du corner tout le long, le plus chiant étant de le faire tourner car il est en silicone (enfin celle que j'ai acheté)

 

Voilà tout merci encore pour vos conseils :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay les kids B)

 

Donc je reviens au point d'origine : qui serait intéréssé par la pose de corner clair ou fumé ?

 

Je tente une approcheauprès des offreurs pour avoir une idée de prix en volume.

 

Bonne journée

 

 

Les systèmes de leds DRL + clignotants de Pogea-Racing sont vraiment bien malelovies.gif mais vraiment chers bleble.gif , mais pourquoi pas un achat groupé chez WakTT, leur version "OEM" est à 410€ et leur version "LENs" est à 470€. J'ai vu leurs vidéos de présentation (OEM, LENs) et le rendu est vraiment super aussi. bien.gif

Peut être qu'une version OEM à 340-350€ serait acceptable ? unsure.gif

Je vais leur faire une demande d'achat groupé et je vous tiens au courant.

 

Bonsoir,

 

Je me permets de relancer :

Combien de personnes seraient intéressées par l'achat de clear/smoke corner OSIR (tarif intéressant trouvé chez ZMaxAutosport : 76.99$, soit 56.53€ au taux de change de ce jour, et sans frais de port pour 10 paires achetées chez eux) ? Et par l'achat de montage leds DRL/clignotants de chez WakTT (ou Pogea-Racing, peut être) (en cours de négociation avec eux...)?

 

Moi je le serais pour les deux, y en a t'il d'autres ? confused4.gif

Modifié par MathTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bloodiamond le resultat est magnifique .. Quand est ce que vous ouvrez un garage Audi avec Harley pour que je vous y amene la mienne ..

 

En tout cas c'est magnifique .. Par contre j'ai l'impression que les clignotants orange sont faibles en intensité, c'est peut etre du à la photo.. J'espere juste que tu auras pas de souci pour le controle technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bloodiamond le resultat est magnifique .. Quand est ce que vous ouvrez un garage Audi avec Harley pour que je vous y amene la mienne ..

 

En tout cas c'est magnifique .. Par contre j'ai l'impression que les clignotants orange sont faibles en intensité, c'est peut etre du à la photo.. J'espere juste que tu auras pas de souci pour le controle technique ;)

 

Pour les clignotants c'est juste que quand on prend la photo il est possible que l'ampoule commence a s'éteindre

 

mais franchement ça pete pas mal en vrai, j'en suis content.

 

 

beau boulot bloodiamond :bigthumbup:

 

 

Merci mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK biggthumpup.gif et de 2 avec moi ! unsure.gif

Allez, les autres, je pensais qu'il y avait plus de monde que ça ! tongue.gif

Encore 8 et on a nos Corner pour 56-57€ ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon j'ai eu un retour de WakTT pour les kits DRL/clignotant.

 

 

Ils nous proposent le kit à 375€ frais de port compris pour 5 kits achetés.

Ca me parait pas mal ! wink.gif

 

Vous en pensez quoi ? cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal, mais bon ... quand tu sais ce que coute une led dans le commerce, ca fais cher l'élément.

Personne ne bosse dans l'electronique ici ? je pense que ca peu valoir le coup de ce casser un peu la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, je sais c'est un peu HS mais il y as des pros de la LED ici...

 

J'ai une de mes led de plaque qui s'est mise à clignoter tout a l'heure, ca peut venir de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal, mais bon ... quand tu sais ce que coute une led dans le commerce, ca fais cher l'élément.

Personne ne bosse dans l'electronique ici ? je pense que ca peu valoir le coup de ce casser un peu la tête.

 

Ce n'est pas pour défendre leur produit, mais j'ai regardé le prix des leds sur le site led1.fr.

Et compte tenu du type de leds qu'ils utilisent (des leds PHILIPS Luxeon), et du nombre de leds qu'ils utilisent (24 par feu et par couleur), j'arrive déjà à un total de 285€ sans compter les radiateurs pour le refroidissement des leds ni tous les autres composants... dry.gif ni la main d'oeuvre...

 

Je pense donc que pour avoir un montage qui tiennent la route et de bonne qualité, il faut malgré tout y mettre un certain prix... unsure.gif

 

Je me surprends un peu à dire ça car il n'y a pas si longtemps, j'avais exactement le même sentiment que vous... huh.gif Mais après avoir consulté ce site de vente en ligne de leds au détail, c'est vrai que j'ai changé d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas mal, mais bon ... quand tu sais ce que coute une led dans le commerce, ca fais cher l'élément.

Personne ne bosse dans l'electronique ici ? je pense que ca peu valoir le coup de ce casser un peu la tête.

 

Si certains ne sont pas trop préssés, je veux bien m'y coller, je vous tiendrez au courant des évolutions en photos.

Mais il faut que je commande mes bandes de led et après j'attaque, j'ai déja pas mal d'idéessur la façon de procéder. ;)

Modifié par harley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certains ne sont pas trop préssés, je veux bien m'y coller, je vous tiendrez au courant des évolutions en photos.

Mais il faut que je commande mes bandes de led et après j'attaque, j'ai déja pas mal d'idéessur la façon de procéder. ;)

 

C'est si gentillement proposé :rolleyes: , c'est vraiment un truc qui me botte moi !!!!

Mais comme dit MathTT, faut de la led de qualité pour avoir un éclairage bien puissant et non comme certain kéké ...

J'avais regardé sur conrad aussi, je trouvé que les tarifs étaient correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut a tous, désolé c'est vrai que ça faisai longtemp que j'étai pas passé par la...

En toute honneteté ce n'est pas moi qui est fait la modif, je c seulement un peu pres comment il a proceder.

la bande leds a été acheter sur ebay pour 3 foi rien, ensuite elle est maintenu par de la gaine retractable sur une cornière acheter chez leroy merlin celle-ci étant fixer par deux petite vis passant sous le phare. Ensuite il a fait une surpicure sur l'alimentation des veilleuse d'origine. voila c plus facile a dire qu'a faire c d'ailleur pour ça que je m'y suis pas collé :bigsmile:

 

Pour info la voiture est passé hier au CT, avec toute les dernieres modif, veilleuse et jantes en 19"... resultat... CT vierge :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous,

 

Je ressors un peu ce topic car finalement j'ai craqué et je me suis acheté le kit de Wak-TT. D'ailleurs, je dois dire que Was à qui j'ai acheté le kit est vraiment super sympa et toujours à l'écoute ! jap.gif

 

Je suis actuellement en phase finale d'installation. Dès que c'est fini, je vous fais la totale : photos, vidéos... et vous montre tout ça ! hot.gif

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une première petite vidéo que j'ai faite lors de la réception du kit et avant l'installation.

On y voit les différents modes de fonctionnement.

Contrairement au kit original de Was que l'on voit sur la vidéo du site Wak-TT (vidéo nommée Amit sur la page DRL MOD), lorsque mes clignotants se mettent en route mes DRLs ne s'éteignent pas complètement. C'est une petite modif que je lui ai demandé et qu'il a accepté de me faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MathTT, je suis très impatient de voir ça sur ton superbe TT V6........ :bien:

:hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens aux nouvelles...

 

Mon installation est terminée mais voilà, lorsque j'ai vérifié si tout fonctionnait correctement, je me suis aperçu que l'un de mes kits ne fonctionnait pas correctement... dry.gif

En effet, lorsque les clignotants sont allumés, l'intensité des leds DRLs doit diminuer, or mon problème est que l'intensité des leds est continuellement diminuée. Il n'y a plus de rebasculement en position DRLs pleine puissance...

 

J'ai donc recontacter le vendeur : il m'assure la réparation sous 2 jours (hors délai de transport bien évidemment). Par contre, il faut que je redémonte tout... dry.gif

Mais bon, ça va aller plus vite avec l'expérience du 1er démontage. wink.gif

 

A bientôt pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Alors voilà, ça y est tout est remonté et fonctionne quasiment correctement.

Le rendu est vraiment superbe, j'en suis super content malelovies.gif. Et le vendeur a vraiment été top. Il m'a effectivement retourné mon produit sous 2 jours ouvrés. Du coup en 2 semaines, avec les délais de transport, tout était bouclé (WE démontage - expédition - réception - WE remontage).

 

Je disais plus haut que tout fonctionne quasiment correctement car il me reste un petit problème sur le feu du côté gauche. En effet, lorsque j'allume mes xénons, mon bandeau led DRL bascule comme si le clignotant était allumé. Par contre, dès que j'éteins mes DRLs (via un interrupteur que j'ai placé dans le petit compartiment à gauche sous le volant) et que je les rallume, tout redevient normal. C'est donc vraiment le fait d'allumer les xénons qui me créer le défaut. Comme les xénons fonctionnent sur une très haute tension (plusieurs milliers de volts) et notamment à l'allumage, je pense que cela crée une décharge électrostatique ou électromagnétique qui fait basculer le relai du clignotant. Mais tout redevient normal lorsque j'éteins et je rallume. rolleyes.gif

 

Mis à part ce petit défaut que maintenant je sais corriger, je suis super satisfait de mon installation ! biggthumpup.gif

 

Trêve de bavardage, voici donc une petite vidéo et quelques photos :

 

 

 

Et pour les photos :

Au petit matin avec les DRLs seules :

a20100702081831.jpg

 

Au petit matin, DRLs + clignos :

a20100702082030.jpg

En plein journée, mais d'assez près :

aimg0040.jpg

A la tombée de la nuit, DRLs seules :

ap1000527.jpg

A la tombée de la nuit, Clignos + DRLs :

ap1000529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est cher, mais je voulais quelque chose d'impeccable qui ne fasse pas "tuning", et comme je me suis rendu compte que je n'avais pas les compétences pour le faire par moi-même, j'ai préféré mettre le prix... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je ressors ce topic car ça y est Titine vient de passer son Contrôle Technique.

 

Grâce à l'interrupteur que j'ai installé sur mon montage, et par précaution, j'avais éteint la fonction DRL de mes bandeaux de leds.

Par contre, les cligno à leds (intégrés dans les bandeaux) étaient toujours là et il m'était impossible de les retirer. Heureusement, je n'ai eu aucun souci au CT. Même pas une remarque ! biggthumpup.gif

J'avais également laissé mes veilleuses à leds. Idem, aucune remarque ! bien.gif

Et à nouveau aucune remarque pour mes ampoules à leds de plaque d'immatriculation ! smile.gif

 

Je pense qu'à partir du moment où ça éclaire correctement, ils ne rentrent pas dans les détails ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...