Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bande à led dans les phares ?


Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 mois plus tard...

J'aimerai acheter moi aussi ce kits Lens qui d'aspect est très clean et donne le meilleur rendu selon moi sur mk1.

 

Le Kit se branche sur quelle alimentation ? Veilleuse ? Autoradio ? Autre ?

 

Le montage est simple ? Durée à peu près ?

 

Quelle différence avec ou sans supply ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous !

 

Je ressors ce topic car en fait, j'ai craqué sur le 2nd modèle de DRL de WAK-TT : le modèle DRL LENs, qui vraiment est encore plus top que le modèle OEM !

Le rendu es encore meilleur car on a vraiment l'impression de DRL d'origine avec un effet faisceau quand on le regarde de face.

Voici un petit aperçu de ce que ça donne :

201111201639051.jpg

 

Du coup j'ai également profité de l'occasion pour changer mes corners. En effet j'avais installé des smoke corners OSIR, mais Wasim (Wak-tt) m'a très fortement conseillé les clear corners pour aller avec les optiques gris titane du TT V6. Du coup j'ai également installé des clear corners.

 

Si cela intéresse quelqu'un, je vends donc une paire de smoke corner OSIR... contactez moi par MP.

 

J'essaierai de faire des photos du rendu avec les clear corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos commentaires car ce que je ne voulais vraiment pas que ça fasse : c'était qu'on ait l'impression de "tuning"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bon grande nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça marche :bigthumbup:

 

Avec l'aide de mon pote harley, cette après midi on a finaliser mes led et mes feux au xénon, alors pour les erreurs que j'avais c'est tout bêtement que mes attache rapide étais mal serti et tenez vous bien ça a fonctionner direct LOL.

Et mes xénon, étais super bien branché, le seul truc c'est que je n'avais pas mit le contact encore LOL

 

Mais vaut mieux çà, donc tout fonctionne a merveille et ça rend trop bien. On ne voit pas les led quand elles sont éteint et quand ça s'allume miracle.

 

j'ai fais quelques photos, histoire de vous montrer tout ça.

 

sdc10105a.jpg

 

sdc10104t.jpg

 

sdc10103l.jpg

 

sdc10102t.jpg

 

sdc10101j.jpg

 

sdc10100a.jpg

si vous voulez faire le même montage, il suffit juste de coller votre bande led au raz du corner tout le long, le plus chiant étant de le faire tourner car il est en silicone (enfin celle que j'ai acheté)

 

Voilà tout merci encore pour vos conseils :bigsmile:

bonjour je suis nouveau sur le forum je souhaiterai avoir des conseils de votre part et que vous puissiez me guider pour faire la meme chose sur mon audi TT svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...