Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession dans le bas-rhin


raphi00767

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un connai une bonne concession dans le bas-rhin?

merci

21087[/snapback]

 

Salut : mon experience

 

Polygone Auto Hoenheim : A éviter

 

Schwartz Haguenau : Correct

 

Pour ma part, Je fais mes revisions chez geiger à kehl.

 

Christophe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon A4 chez Schwartz Haguenau, pour l'instant j'ai rien à dire.

 

Mais j'ai deja entendu du mauvais de chez Schwartz....

 

A voir...

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut : mon experience

 

Polygone Auto Hoenheim : A éviter

 

Schwartz Haguenau :  Correct

 

Pour ma part, Je fais mes revisions chez geiger à kehl.

 

Christophe

21307[/snapback]

 

Pour le Polygone Auto Hoenheim, est-ce tojours le cas depuis qu'ils ont déménagé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mon A4 chez Schwartz Haguenau, pour l'instant j'ai rien à dire.

 

Mais j'ai deja entendu du mauvais de chez Schwartz....

21572[/snapback]

 

J'ai acheté mon A2 chez eux et commandé une A3 sportback cet apres-midi en remplacement de mon A2. Je fait mon entretien chez eux également, j'ai rien à leur reprocher personelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que certains de nos garagistes sont po 100% reglo

 

schwartz par exemple....

 

un pote a fait sa revision et ils lui ont demande si il fallait changer les balais d essuie glace ou pas, il a dit nan du fait qu ils n avaient que 4000km

 

et bien il les a quand meme paye!!

 

parce que dans le forfait d entretien ils comptent 2 balais d essuie glace....

 

bien sur les balais payes et pas vendu peuvent etre vendu a un autre client! furious.gif

 

 

Moi je vais chez Michel a Selestat, c est du 100% cool et en cas de probleme ils poussent pas forcement a l acaht des trucs les plus cheres

 

je suis aussi chez Bodemer a Kentzingen en allemagne

pas chere sympa (pour peu qu on sache l allemand) l interet reside dans le fait de pouvoir parler directement au patron, un gars qui d ailleur s'y connait en mecanique!

donc je suis satisfait! (j ai achete 2 a4 chez lui en 6 mois, mais d occas bien sur) wink.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Hello

 

Alors pour Schwartz Haguenau, Je vous passe les details, Mais c'est pas reglo du tous.

 

Plusieurs experience deja faite avec lui et je vous passe les details........

 

Dont une qui a fini avec un contre expert l'assiatance de autoplus et d un journal local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaises expériences pour ma part aussi chez Schwartz, mais côté VW avec ma Passat : je leur ai confié ma voiture à 3 reprises, à chaque fois ils m'ont appelé au cours de l'intervention pour me fourguer une prestation injustifiée, en insistant bien sur le caractère "sécurité".

Exemple : alors que j'ai déposé la Passat pour une simple révision, ils m'ont conseillé de changer très rapidement les freins avant (disques + plaquettes), en prétextant une usure prononcée...c'était il y a 40000km, et les mêmes freins "usés" sont toujours sur ma voiture, loin d'être à changer (confirmé par le contrôle technique). Je contrôle mes freins à chaque intersaison (changement des roues été / hiver), et RAS à ce jour.

Ils poussent d'ailleurs le vice au point de faire signer une décharge au client qui refuse les travaux recommandés, j'ai trouvé ça insultant au possible.

 

Mon opinion est toute faite à propos de cette concession, il y a fort à parier que les prochaines révisions seront soit faites par mon agent Peugeot local en qui j'ai la confiance la plus totale (il a su la gagner par le passé) et qui m'a confirmé utiliser l'huile recommandée ainsi que des pièces d'origine VW, soit par moi-même, mon oncle étant mécanicien et ayant une fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Ayant vécu plusieurs mauvaises expériences auprès du concessionnaire de Strasbourg, j'achète (et entretiens) depuis presque 10 ans mes voitures chez Michel à Sélestat (j'en suis à la 3ème Audi achetée chez eux).

Prise de rendez-vous facile, accueil souriant et attentif, interventions impeccables et respect scrupuleux des échéances annoncées.

Bref, tout ce que je n'avais pas trouvé au Garage du Polygone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Au Polygone ce sont de vrais connards: incompétents, ils te prennent de haut ces abrutis...

 

Toujours chez Geiger à Kehl, rien à voir, le SAV est fantastique chez eux, très pros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Mon expérience chronologique chez Audi dans le bas-rhin:

 

------------- En 2008 j'achète un TT quattro de 225cv de 2000.

 

Audi Polygone à Illkirch :

 

- Première fois que je mets les pieds chez Audi, j'y suis allé pour des infos sur un kit Ipod pour mon 1er TT de 2000 quattro de 225cv. Le commercial/vendeur avec son gros bide bien gras et son costard bon marché me prend de haut et m'envoie chez un collègue (Gilles pour pas le nommer) qui s'occupe du SAV. Sympa, a pu me renseigner et m'a même déconseillé de prendre le kit Audi et m'a recommandé un autoradio Alpine, je n'ai pas été déçu.

 

- Je fais la révision des 100000km pour la même voiture. on m'avait fait un devis à 550€ à peu près. Je suis au taf, on m'appelle pour me demander si on change les filtres, pour environ 45€ (j'ai demandé, on sait jamais...), je me retrouve avec une facture de 850€ ... Ah ben oui, le petit con du SAV (là c'est pas Gilles) ne m'a pas précisé qu'il y avait plusieurs heures de main d'œuvre en +!!!! J'ai gueulé et on me répond à la cool : "ah mais c'est pour le bien de votre TT Monsieur!" ... Ok, je pars furax. Autant je peux payer les réparations, autant j'imagine le jeune qui économise et se fait arnaquer et se retrouve dans la M....E ! La voiture m'est rendue dégueulasse, pleine de poussières : j'ai réclamé qu'on me la lave. Pour ceux que ça choque, il est dit dans leur prospectusse de pub que la voiture est tjrs rendue dans un état impécable...

 

- J'aime me faire mal, j'y retourne pour je ne sais plus quel problème. On me fait un devis et je demande en plus qu'on me répare un clignotant latéral qui ne tenait plus... On respecte le devis, je paye, je rentre. Je suis devant mon garage et je dis que je vais quand même vérifier ce cligno... Et bien il me tombe dans la main ! Je prends direct le téléphone, cri un bon coup, le commercial s'excuse et oublie de me dire que le clignotant n'a qu'été commandé et non réparé ! J'ai pu y retourner le lundi suivant. Ca s'est fait en 10min...

 

Audi Geiger à Kehl :

 

- Marre du polygone, je suis allé pour la courroie de distribution chez nos voisins allemands. Ils parlent le francais, il y a un véritable accueil, avec des gens qui savent où et vers qui vous diriger. On me fait un devis, le travail est bien fait, la voiture est nettoyée, le devis respecté et j'ai même droit à un jolie catalogue de pubs pour le TT mk2... C'est sûr, chez Geiger, on aime les français...

 

------------ Décembre 2008, j'achète un TT 3.2 V6 de fin 2007 en Allemagne dans une concession Audi.

 

Audi Keller à Obernai :

 

- J'ai pris contact avec cette concession la 1ère fois pour un devis pour un régulateur de vitesse pour mon TT. On m'a annoncé un prix "correct". On me recontacte pour me dire que mon TT est sous le coup d'une campagne de rappel pour un problème aux portes. Je prends rdv, ils me réparent les portes (voiture encore garantie par le constructeur) et me prêtent GRATUITEMENT le nouveau sirocco le temps de la réparation. J'ai juste payé l'essence (2€ en petite monnaie...). Bilan positif, même si le jeune fils Keller n'a pas été capable de me fournir des détails sur une question technique sur les commandes au volant. Je lui en veut pas, il est très jeune ... :rolleyes:

 

Audi Geiger à Kehl:

 

- En 2009, rendez vous pour la révision des 20000km. Devis raisonnable et respecté. Rien à redire. Même la jeune secrétaire à l'accueil fait un sourir jusque derrière les oreilles. Ça à l'air de rien, mais c'est tjrs agréable. Voiture rendue nickel, intérieur extérieur, pub pour une S5 sur le siège avant. Le vendeur m'a certainement vu la reluquer pdt 20min... !! :malelovies:

 

Audi Polygone à illkirch:

 

- J'ai pris rendez vous chez eux pour faire repeindre ma portière suite à un coup de clé sur tout le coté conducteur quand j'étais à la gravière de Hoenheim...

Bon accueil, prise en charge directe avec l'assureur et l'expert, j'ai rien fait, rien payé. La voiture et repeinte nickel, on voit rien du tout ! En + ils ont lavé la voiture...

 

Audi Polygone à Hoenheim

 

- Ce mois ci, mes pneus été usés. Je fais des devis à gauche et à droite et ohhhh miracle, Audi Hoenheim est le moins chère (1027€ pour 4 pneus neuf contisportcontact 3 zr19 96 y ). Je prends rendez-vous, bon accueil, même s'ils sont en travaux et que c'est le bordel chez eux!

Le jour de l'intervention, on m'appelle et on me sort qu'il y a eu une erreur à la commande, et qu'ils ont pas eu les pneus à la bonne taille! Ok, je râle pas. parce qu'on me propose des michelin pilot sport ps2 pour le même prix. Je suis largement gagnant. Je demande quand même si c'est pas des vieux pneux qu'ils avaient en stock qu'ils essaient de refourguer, bref...

On me rappelle encore pour me dire que la machine qui monte les pneus sur les jantes s'est cassée sur mes roues ! :blink: Ils doivent soutraiter et je n'aurait ma voiture que le soir... Le soir je vérifie la caisse, elle est emballée et propre, je matte les pneus et je vois pas écrit ps2 dessus.... J'étais bien chauffé par une journée de merde, et j'ai réclamé auprès du commercial. Il était pas foutu de me dire quels pneus on m'a posé ... Je me suis cassé sans payer. Personne n'a bougé. Je suis passé chez un ami qui bosse chez Vulcastra et m'a confirmé que j'ai les bon pneus PS2. Je retourne le lendemain et paie. Le commercial est heureux et ose me tendre un fascicule de notation des concessions pour que j'oublie pas de bien les noter ... ok, je dis rien. Alors la meilleur, le lendemain, je fais 10 bornes ... et les voyants de pression des pneus gueulent !!!!!!! :colere: Je rentre au taf, j'ai pas le temps, je gueule au téléphone à la concession et me prennent "d'urgence" en début d'après midi. Problème réglé.

- J'en rajoute une couche : je demande pour les phares TTS sur le V6, on me répond "c'est pas possible, on a pas le droit de faire ça ! c'est pas d'origine" ... Ok, je vais pas plus loin, je demande un devis pour le régulateur de vitesse (oui tjrs pas mis ^^) 550€ griffoné sur un bout de papier !!!

Bilan : je sais pas si j'y remettrais les pieds. Les gars sont limites incompétents.

 

Audi Polygone Illkirch :

 

- Ah mes premiers amours ! Je vais à Illkirch parce que le devis du régulateur me parait louche. J'arrive au secrétariat wolkswagen, secrétaire canon au passage appelle un gars de chez Audi dans le bâtiment voisin. Elle me passe le gars au téléphone, et me dit que pour le régulateur c'est 300€ TTc 400 au grand max si on doit convertir un boitier élec... Ok...

Je lui demande pour les phares TTS, il me répond que c'est possible mais m'a conseillé MC concept, préparateur revendeur de kit caractere et oettinger pour Audi. Il m'a conseillé aussi pour un nouveau gps intégré avec commandes aux volants chez un garage tuning pq chez Audi c'est trop chère et pas forcément mieux...

Dommage que je ne me souvienne pas de son nom, mais y a quand même des gens compétents de temps en temps chez Audi !

 

Suite aux prochains épisodes.... :eldiablo:

Modifié par Opyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part et par ordre de satisfaction :

 

1) Geiger a Kehl :

Nickel!

On paye le meme prix qu'en France mais pour un service réel, et en plus de vraies competences. Les mécanos connaissent bien ma S4 et ça c'est rare! En plus le chef d'atelier parle francais!

 

2) Polygone automobiles Illkirch :

Pour les révisions traditionnelles ca va (cad vidange :bigsmile: :bigsmile: ou niveaux :bigsmile: )

Pour le lourd (interventions méca ) bof bof bof

 

3) Kehller Obernai :

Gentil au départ et tarif corrects au depart, et a la visite suivante, il assassine :bleble: :bleble: :bleble:

En plus au comptoir des pieces detachées, ils ne sont pas capables de trouver les bonnes pieces (j'ai du y aller trois fois et a la 4eme je suis allé a Polygone a Illkirch. De vraies brelles :bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pour ma part et par ordre de satisfaction :

 

1) Geiger a Kehl :

Nickel!

On paye le meme prix qu'en France mais pour un service réel, et en plus de vraies competences. Les mécanos connaissent bien ma S4 et ça c'est rare! En plus le chef d'atelier parle francais!

 

2) Polygone automobiles Illkirch :

Pour les révisions traditionnelles ca va (cad vidange :bigsmile: :bigsmile: ou niveaux :bigsmile: )

Pour le lourd (interventions méca ) bof bof bof

 

3) Kehller Obernai :

Gentil au départ et tarif corrects au depart, et a la visite suivante, il assassine :bleble: :bleble: :bleble:

En plus au comptoir des pieces detachées, ils ne sont pas capables de trouver les bonnes pieces (j'ai du y aller trois fois et a la 4eme je suis allé a Polygone a Illkirch. De vraies brelles :bleble: :bleble:

 

Tu veux dire Keller: j'ai acheté mon A4 là bas pour plus de 30000€ pour l'extension de garantie: obligé deprendre un crédit de 7000€...C'est le minimum, paraît-il ???!!! Bref...Je vends mon véhicule je demande un prêt pour deux petits jour et 100KM...Impossible. Je trouve que tout cela part vraiment mal. Je veux rester optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tu veux dire Keller: j'ai acheté mon A4 là bas pour plus de 30000€ pour l'extension de garantie: obligé deprendre un crédit de 7000€...C'est le minimum, paraît-il ???!!! Bref...Je vends mon véhicule je demande un prêt pour deux petits jour et 100KM...Impossible. Je trouve que tout cela part vraiment mal. Je veux rester optimiste.

 

un conseil : si tu peux la faire réviser à Kehl, vas y et tu comprendras la différence :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir, pour ma part je conseille la concession de Kehl qui est vraiment très bien (ma titine a eu tous ses entretien avec son ancien proprio là haut et moi je continue). Par contre pour Polygone Hoenheim, je déconseille, aussi bien pour entretien que reprise et achat de véhicule. Un amis m'a dit que la concession d'Obernai était bien aussi.

Modifié par johl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous pour ma part première révision des 30000 a hoenheim pour une A3 tdi 170 s-line 2009

 

375€pour la révision sans changement des essuies glace je suis rester baba :angry: alors que audi prévois un forfait de 345 avec changement des essuies glace :(

il me révérons plus là-bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je regarde pour un changement de poulie débrayable d'alternateur + distribution ... Abusé les écarts entre les concessions <_< BhG.Geiger super accueil avec le café, mais super tarif :bigsmile: 910 euros :blink: , contre 700 chez Schwartz Haguenau ( accueil telephonique très sympa) le seul couac est la disponibilité , pas avant 2 semaines ! Bref 200 euros en + chez Geiger pour le café.. Je suis généreux, mais il y des limites :bigsmile:

Je repasserai pour vous faire un retour dès réceptions d'un devis d'un petit concessionnaire VW au sud de Kehl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je regarde pour un changement de poulie débrayable d'alternateur + distribution ... Abusé les écarts entre les concessions <_< BhG.Geiger super accueil avec le café, mais super tarif :bigsmile: 910 euros :blink: , contre 700 chez Schwartz Haguenau ( accueil telephonique très sympa) le seul couac est la disponibilité , pas avant 2 semaines ! Bref 200 euros en + chez Geiger pour le café.. Je suis généreux, mais il y des limites :bigsmile:

Je repasserai pour vous faire un retour dès réceptions d'un devis d'un petit concessionnaire VW au sud de Kehl.

 

Demande leur à Kehl s'ils peuvent s'aligner sur le prix de Schwartz Haguenau... En terme de service chez Geiger on parle surtout de prestations et de travail bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ok, j'ai suivi tes conseils, Geiger ne s'aligne pas (ils ont tellement de taf) ... Pas 1 cts d'effort ! En revanche, sur certains modeles (anciens je pense >10 ans), a priori ils peuvent appliquer une autre tarification plus avantageuse :blink: Bilan, révision chez Audi Haguenau, avec un boulot bien fait et ce, dans le respect du devis ( identique au catalogue des révisions). Bon ok pas de café, mais super accueil + aspirateur gratuit dans le véhicule (c'est minimum !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil Audi à Illkirch-Graffenstaden (Kroely). J'y vais régulièrement du fait que je suis revendeur auto (et que ma société et à coté aussi) et je peux vous dire que le service est vraiment très bien, ils ont changé leur politique avec les revendeurs mandataire auto et pour les particuliers ca doit être la même chose. Si vous voulez faire des économies sur votre révision dites que vous ne souhaitez pas changé les balais d'essuie glace, ca vous fera 50-75 € de moins déjà.

Modifié par fonky67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:icon13: audi illkirch :icon13: :icon31: :vomi:

 

juste pour un renseignement le gars au bureau pret de l'accueil me prend de haut et me demande 90 euro de tarif horaire

 

je vais voir les mecanos il ne savent rien

 

 

je telephone a hoeneim il me renseigne directement et me donne des conseils :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Schwartz Haguenau : a evite

 

Schwartz Haguenau

J ai acheter une A3 TDI 140 DE : 2009

 

a la livraison etat interieure lamentable

2 pneu hiver

2 pneu été usé a remplace

 

mais on n avais prevenus

si tu achete une voiture sous les 40000€ LE SERVICE APRES VENTE

Schwartz Haguenau SERA NUL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

perso, y a trois semaines j'avais un probleme de voyant airbag, j'habite à mulhouse, je vais chez passion auto sausheim, ils m'ont envoyé chier pour un coup de valise, non pas cherché à comprendre pour regarder mon soucis, malgré que j'ai TOUJOURS fais l'entretien de TOUTE mes audi chez eux(j'en ai eu 3).

 

Du coup la semaine derniere, je dois me rendre à strasbourg pour le boulot, entre midi et deux, je decide de me rendre chez audi hoenheim(a coté du taf), je me dirige vers le garage technique, un gentil monsieur PIERRE me reçoit super souriant, je lui explique le probleme, me dit:

"Donnez moi vos clefs, je vous offre un café à l'acceuil, je vous rappel dans 15 minutes"

Je le regarde étonné, lui donne les clefs, prend mon café, 15 minutes plus tard, viens me cherché, je vais avec lui dans l'atelier, il me dit:

"j'ai regardé sous le siege, tout est normal, generalement c'est la qu'il y a un probleme, alors je vous est corrigé le probleme avec la valise."

 

Je suis entrain d'alluciné, le mec m'a fait ça GRATUITEMENT, je voulais meme lui donné un petit billet, il a refusé!!!!!

 

Ma fait remarqué aussi que j'ai le radar qui déconne et que je dois faire l'entretien prochainement.

 

Je lui dit que je lui ramene la voiture bientot pour l'entretien mais que j'habite mulhouse et que pour le cadeau d'airbag qu'il ma fait, je viendrais expres pour faire l'entretien chez eux, super poignée de main, il me dit que lors de l'entretien il jettera un oeuil sur le radar de recul en meme temps!!!!!

Bordel, ce MEC est trop sympas, et je regrette pas d'etre passé, je sais ou je ferais dorenavant mes entretiens et ou j'acheterais mes pieces.

 

Pasion auto sausheim, vous avez perdu un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Schwartz Haguenau : a evite

 

Schwartz Haguenau

J ai acheter une A3 TDI 140 DE : 2009

 

a la livraison etat interieure lamentable

2 pneu hiver

2 pneu été usé a remplace

 

mais on n avais prevenus

si tu achete une voiture sous les 40000€ LE SERVICE APRES VENTE

Schwartz Haguenau SERA NUL

 

J'ai acheté une A3 Sportback neuve chez eux en 2006.

Pas de problèmes.

Récemment je suis passé pour demander un devis pour une A4 Avant neuve. Lors de ma deuxième visite, j'ai questionné le commercial concernant le facelift prévu en 2012. Il m'a dit qu'il n'y a rien de prévu pour le moment. Le jour même dans une autre concession on me confirme le restylage et le jour d'après la nouvelle A4 est présentée sur le site Audi.fr... Pas très pro ou il n'était vraiment pas au courant ?

 

D'autre part, la semaine suivante j'apprends d'un confrère que au 1er janvier 2012 Schwartz perd l' "étiquette Audi vente" !!?

Info ou intox ?

 

Si quelqu'un a des news, je suis preneur ? Mais je pense que je lui poserai la question ouvertement.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Je suis aller à Kehl. Reçu par Mr Wi** ^^

 

On discute de la voiture, je dis ce que je veux faire (vidange (qui pour lui semble non nécessaire) + changement des ressort de soupapes + vérif du circuit de sural). Il me dis qu'il va me faire un devis la semaine d'après.

 

J'y été avec mon beauf qui a une RS4 B5 et sa fille de 6 ans. La RS4 étant entretenu là bas, Mr Wi** salue et demande si tout va bien à la voiture. Un commercial passe et voit ma nièce de 6 ans... et hop une peluche Audi offerte !

 

Et pour l'anecdote, j'y suis allé sans la voiture (elle était chez ATU en train d'avoir de nouveau soulier :P) et habiller en jogging !!

 

Si j'aurai fais ça à Hoenheim, il m'aurait direct envoyer chié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour ma part:

 

Mauvaises expériences:

 

-AUDI Sausheim, achat de ma seconde A4 (occasion), soucis de moteur de vitre électrique, dégivrage arrière et haut parleurs. Les p'tits soucis à l'achat d'une occasion ça peux arriver, mais quand on vous demande 500€ de dépôt de garanti, avant de faire faire des réparations comprises dans la garantie, ca fait un peu mal... Je recherche le véhicule et on m'annonce que la lunette arrière (dégivrage) n'a pas été remplacée, et que le haut parleur n'a pas de problème... plus jamais remis les pieds là-bas...

 

-AUDI Colmar: suite à un choc avec un gibier, je récupère mon véhicule, travaux nickels, etc... arrivé chez moi, j'ouvre le capot et j'y trouve..... un oeuf !!!!!

Je rappel, furax, le gars me ris au nez !!

J'y retourne quelques temps plus tard, pour l'achat d'un autre véhicule avec reprise de l'ancien, on m'a pris de haut....

 

- AUDI Strasbourg: "Je cherche à acheter un véhicule d'occasio, récent" demandais-je au vendeur. Réponse dédaigneuse "Allez voir la-bas...". J'ai donc achetez mon nouveau véhicule "là-bas", càd à KEHL...

 

Très bonne expérience: un petit garage Audi à Triembach au Val, jamais de surprise sur les tarifs, efficace, etc, etc, ....

Modifié par GrosMinet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

J'ai déjà entendu du négatif sur Audi/VW Triembach mais pas personnellement. POur le moment, KELLER à OBERNAI sont très corrects. Révision des 90 000KM pour 428€.

Modifié par Grumao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, pas mal de post ancien ici, Pour ma part, je viens de demander le tarif chez Geiger à kehl, tarif 880€ pour la révision des 180000 (A4 3l tdi) ce qui comprend vidange, tous les filtres, liquide de frein et graissage toit ouvrant. C'est plus cher que je ne m'y attendait...Il ne m'ont pas donné le détail, mais j'ai vu sur le pc une base d'environ 430€ et ensuite, une multitude de "petites" somme, Par contre acceuil tres pro...quelqu'un peut confirmer ce tarif pour la "grosse révision des 60000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

premier contact aujourd'hui chez Audi Keller, pour vérifier une tole de protection au dessus du pot qui vibre. Bon acceuil (avec un café :roi: ) Le chef d'atelier a pris mon véhicule, et 20min après est venu me trouver pour me dire que effectivement, il y a une petite fissure, mais sans danger de décrochement, donc pas obligatoire d'intervenir, a moins que le bruit ne me dérange( ca s'entend au dessus de 120 et uniquement si je n'ai pas de musique). € pour le remplacement, donc du coup, je laisse pour l'instant...J'ai rendez vous lundi pour la révision, donc a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Côté tarifs pour pour une révision, j'ai pu comparer Audi à Kehl et Audi à Hoenheim : match nul. J'ai porté mon choix sur Audi Hoenheim (parce qu'ils sont pas loin de mon bureau et les horaires d'Audi à Kehl sont un peu restrictifs pour moi) : accueil tout à fait correct, démarche claire et précise.

Pour un changement de disques et plaquettes : avantage prix pour Audi à Hoenheim par rapport à Audi Kehl... mais c'est au final Euromaster à Haguenau qui me l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Ayant acheté ma voiture chez Keller a Obernai, c'est la bas que je vais au moindre soucis, question . Mis en place d'un régulateur de vitesse ... Commande pièce ... Rien a dire pour le moment . Reçu avec le sourire, café ou boisson rafraichissante . Ils prennent le temps de tout expliquer. Et cout final moins cher que le devis initial .

 

Pour le moment j'en suis content. Rendez vous dans quelques mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pour ma part, j'étais 2x chez Audi illkirch Kroely (2013 et 2014) pour l'entretien courant sur un S5 (vidange, filtre, ...)

Satisfait, bon accueil et le prix était résonnable pour ce genre de véhicule.

On m'a demandé à chaque fois si elle devait être lavée, j'ai décliné (car noir et lavage au rouleau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...