Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

me re-voilà sur le forum après une longue absence, pour cause la restauration de la maison et d'un dodge wc 51 de 1944.

a l'époque j'avais une a6 avant 2.4 que j'ai revendu il y à 1 ans.

j'ai roulé pendant 8 mois avec une a5 2.7 tdi ABL, a5 que je viens de revendre pour l'achat d'une audi a8 L 4.0 tdi de mai 2003 avec 163000kms.

de couleur gris dauphin et int cuir noir.

se n'est pas une avus mais elle n'a pas mal d'options genre tv,keless,double vitrage,bose,male ar électrique,reperage par satélite,enfin elle me plaie donc :rolleyes:

avant de me lancer dans cette aventure j'ai relue tout vos post sur l'a8 et j'avoue que celà ma beaucoup aider :bigthumbup:

voilà dans l'attente de vous lire...

joint des photos enfin s'il elle passe :bigsmile:

comme prévu je n'arrive pas à mettre des photos pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre. <_<

Posté(e)

:welco:

Je pense que tu viens de faire une excellente acquisition :icon14: :icon14:

A mon sens,l'A8 est un véhicule d'exception, n'ayant RIEN à envier à ses "homologues" de chez Merco & BMW

Cordialement. :coucou:

Posté(e)

re-salut

je refait un essai pour les photos <_<

non pas encore ça :bleble: (Error This upload failed)pourtant les photos ne font que 55ko

donc je passe par Mr billeuz :bien:

a+

Posté(e)

Elle est vraiment belle... et bien équipée pour une non avus... est ce un modèle venant d'allemagne? (ce qui expliquerait que ça ne soit pas une Avus mais qu'elle en ait les options)

Que penses-tu de ton passage entre l'A5 et la A8?? (en fait, pour la prochaine, j'hésite entre les 2... et mon cœur balance et balance et balance...)

Posté(e)

Et une A8 de plus :bien:

Là il faut vraiment prévoir un parking plus grand à Velisy ... il ne s'agit plus de casser quelques A4 / A6 là ! :P

Belle auto en tout cas !

:)

Posté(e)

Cette couleur me plait beaucoup....cela ne doit pas être trop salissant et change un peu du gris métal (la mienne que j'aime bcp) mais une couleur plus sombre, c'est la classe !

Ces jantes (du pack avus, je crois) ne sont pas mes préférées.

Belle auto

Posté(e)

Elle est vraiment belle... et bien équipée pour une non avus... est ce un modèle venant d'allemagne? (ce qui expliquerait que ça ne soit pas une Avus mais qu'elle en ait les options)

Que penses-tu de ton passage entre l'A5 et la A8?? (en fait, pour la prochaine, j'hésite entre les 2... et mon cœur balance et balance et balance...)

salut

non non c'est bien un modèle français, c'était un véhicule de direction donc bien suivi au niveau carnet.

pour se qui est de l'a5 c'est très belle auto, même si la finition n'est pas top à mon gôut(surtout le coffre)de plus pour le prix que je l'ai payer je n'avais même pas les rétros dégivrant :furious: pas de 12v dans le coffre,par compte de belle jantes de 19 en Y.

enfin lors de la vente je me suis dit (tu fais une connerie...)et puis je me suis mis à la recherche d'une a8 ce qui n'est pas facile à trouvé mine de rien :blink: enfin une belle :bigsmile:

voilà a+

Posté(e)

Cette couleur me plait beaucoup....cela ne doit pas être trop salissant et change un peu du gris métal (la mienne que j'aime bcp) mais une couleur plus sombre, c'est la classe !

Ces jantes (du pack avus, je crois) ne sont pas mes préférées.

Belle auto

salut

pour la couleur j'aime bien aussi :malelovies:

pour les jantes je suis d'accord avec toi <_< c'est pour ça quelle ne sont que de passage. :eldiablo:

cordialement

Posté(e) (modifié)

La finition AVUS n'est apparue qu'en décembre 2003 sur l'A8, il y avait alors antérieurement à cette date l'A8 PACK auquelle l'acheteur pouvait ajouter les options qu'il désirait. C'est d'ailleurs pour cela qu'aucune A8 PACK n'est semblable à une autre :coucou:

J'ai crée ce site que je tiens depuis 3 ans sur mon A8 :

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet948.htm

Modifié par esagep
Posté(e)

Est ce qu'on pourrait avoir une photo de détail sur l'épaisseur d'une vitre double vitrage?? Je me demande comment ça va... j'en ai jamais vu...

Posté(e)

la même couleur que moi !!! et une bleue nordique de plus... L'intérieur a l'air très propre en tous cas :bigthumbup:

Posté(e)

Est ce qu'on pourrait avoir une photo de détail sur l'épaisseur d'une vitre double vitrage??

Avec une photo tu ne verras pas grand-chose.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça serait sympa de ce retrouver un de ces jour tous avec nos belles a8 en attendant les beaux jours,j'ai deux amis a moi ayant 2 a8 aussi(ayant moins de 25 ans ce qui choque un peut les gens dans ma petite ville) histoire de comparer nos belles !!! je pense qu'il y aura un poste pour cela

Posté(e)

bonjour à tous

pour donner suite à ma présentation, voici les premières impression sur cette a8 (j'adore cette bagnole ........... :malelovies: :malelovies: en mode S au feux c'est terrible même pour un mazout :rolleyes:

je continue à la découvrir et fait ma petite liste de modification à faire :eldiablo:

je pense avoir besoin de vos connaissances dans l'avancement de mes travaux :rolleyes:

pour le moment je refait un tour complet de la voiture au niveau mécanique, et pour commencer une vidange de boite car 164000kms sans :blink:

changement poigné coffre et porte conducteur (code défaut)pour mardi 16.

la sirène d'alarme vient d'être changer.

ensuite sa sera la lunette arrière, car elle à un problème de double vitrage au niveau dégivrage( c'est tout blanc) :furious:

autrement

pouvez-vous me dire si vous avez sur vos a8, un petit peu de fumé qui sort du compartiment moteur(niveau anti-broulliard)

après un petit trajet de 10/12kms :exclamation: (fumé assez lourde).

voilà pour le moment, je vous souhaite un bon samedi :bigthumbup:

Posté(e)

Salut ;)

Pour ma part je n'ai jamais observé ce phénomène de fumée sur mon A8... :blink:

Je me doute que cela n'est pas rassurant de voir ça... :unsure:

Posté(e)

J'ai eu la même interrogation jusqu'à ce que je voie sur le forum une réponse rassurante de l'Electricen, un Maître s'il en est... Il s'agit du chauffage stationnaire, donc, aucune inquiétude à avoir. les personnes avec ce symptômes ne manquent sur ce forum en cette saison.

Ps: merci neoXian pour ta compassion 'autre topic'.

Posté(e)

J'ai eu la même interrogation jusqu'à ce que je voie sur le forum une réponse rassurante de l'Electricen, un Maître s'il en est... Il s'agit du chauffage stationnaire, donc, aucune inquiétude à avoir. les personnes avec ce symptômes ne manquent sur ce forum en cette saison.

Ps: merci neoXian pour ta compassion 'autre topic'.

bonjour: le problème c'est que je n'ai pas le chauffage stationnaire :bigsmile:

en tout cas merci pour les réponses.

Posté(e)

Unj our ca met arrivé sur ma 80, en plein hiver apres 10 kms : grosse fumée blanche qui sort du moteur.

En fait je l'avais lavée une semaine auparavant, puis elle n'a pas tourné pendant 7 jours, il avait gelé toute la semaine. Bilan : j'avais mis de l'eau sur le radiateur mais elle avait gelé, puis fondu, puis s'est évaporé sous mes yeux.

Regarde si ca le fait tout le temps, si tu as de la neige sous le capot, si ca a une odeur...T'es peut etre pas à l'abri d'une petite fuite d'huile.

Posté(e)

Unj our ca met arrivé sur ma 80, en plein hiver apres 10 kms : grosse fumée blanche qui sort du moteur.

En fait je l'avais lavée une semaine auparavant, puis elle n'a pas tourné pendant 7 jours, il avait gelé toute la semaine. Bilan : j'avais mis de l'eau sur le radiateur mais elle avait gelé, puis fondu, puis s'est évaporé sous mes yeux.

Regarde si ca le fait tout le temps, si tu as de la neige sous le capot, si ca a une odeur...T'es peut etre pas à l'abri d'une petite fuite d'huile.

bonjour

non non ce n'est pas de la vapeur mais bien une fumé qui pue et qui est assez lourde, je pencherai plus pour une petite fuite d'huile <_<

a+

Posté(e)

un truc courant visiblement, c'est une petite fuite d'huile du cache culbuteur sur le collecteur d'échappement, regardes un petit coup :)