Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010

Messages recommandés

Posté(e)

pourquoi veux tu absolument occuper les gens... :P

...je pense qu'entre le circuit... le repas... et les pauses pipi... il n'y aura guére de périodes creuses ;) sans parler des bavards!!! :bigthumbup:

Je sais pas,certain on peut être envie de decouvrir des choses typiques de la région (fromage,vin ! , guerre, artisanat...) :unsure:

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour la réservation ,a qui doit on envoyer l'argent :)

à moi ! :bigsmile:

j'envoi mes coordonnées à chaque participant d'ici peu, je leur enverrai aussi plus tard le parcours ainsi que la decharge à signer pour ceux qui ont de quoi l'imprimer.

Je compte d'ailleur faire le parcours complet dimanche avec un ami afin de visualiser les points sensibles et de le chronométrer pour faire un road book fiable, ainsi que trouver les meilleurs coins pour s'arrêter et faire de belles photos souvenir... :)

Posté(e)

bon alors c'est a toi que l'on enverra le réglement :bien:

a tous hasard si quelqu un connait un hotel pas loin du point de rencontre :race: ...cela pourrai m'interreser ! :thanks:

Posté(e)

Bon j'ai un petit soucis

Je suis pas certains que je pourrais être la le week end en question ...ca m'enbete de bloquer une place, je saurais peut etre pas avant la fin-avril, c'est la chio...

Posté(e)

Salut à tous ,

A grand regret , je vais devoir me désister pour cette sortie , je serais en déplacement pro durant l'ensemble du weekend . J'ésperes ne pas compromettre l'organisation du rassemblement .

Un petit pincement au cœur tout de même de louper cette sortie .

Cordialement

Jonathan

Posté(e)

Salut à tous,

Voila JohnLCR était inscrit pour cette sortie, malheureusement pour lui (mais heureusement pour moi éhéhé)j'ai repris son véhicule, et d'être de la partie sa me branche bien. J'attends donc juste la confirmation de Jerem88 pour savoir si je serais parmi vous et si vous m'acceptez toujours.

@Jerem88 : on à déjà fait une sortie ensemble je crois, une sortie FA spéciale FRiste en Alsace, j'étais en Leon 1 FR TDI reprog...(la noir que tu as collée toute l'aprèm...)

Posté(e)

:coucou: mitch !

BOn, vu que c'est une voiture déjà sur la liste,je t'y laisse... :jap:

oui c 'était bien moi la sortie LCR ! là,ce sera toi qui me collera... :bigsmile:

par contre,chicune tu viens ou pas alors ?

Sinon, j'ai fait le parcours comme j'avais dit la semaine dernière mais il y a un col que je n'ai pas pu faire car pas déneigé mais je le ferai dès qu'ils ouvrent la route...

pas facile de trouver des gros parkings quand même sur le trajet !

Dommage que joncool ne puisse pas participer,l'ideal serait d'être 3 pour l'organisation.<_<

lucypil,tu peu trouver un hotel sur ventron,c'est pas très loin,c'est à un col de wildenstein ! :eldiablo:

encore une news pour la salle, la mairie me demande une attestation d'assurance; je pensais qu'elle était comprise dans le prix de la location. <_< je vois ça cette semaine avec mon assureur,apparement,c'est souvent gratuit.

Invité Fondeur
Posté(e)

Le programme cité en première page est d'actualité ou est ce que ça a changé depuis?

Qu'en est-il du rythme? Arsouilles ou rythme normale?

Emmener ses enfants c'est envisageable?

Posté(e)

salut , jerem

la s4 est seulement au garage rsautosport pour les collecteurs et l'embrayage,cause bfr a mis 6 mois pour nous faire les pieces!!! alors je ne sais pas si elle sera prete pour le 9 mai ????

des que j'ai des news je t'informe !!!

je n'arrive pas a lire mes messages perso , alors si tu as mis l'itineraire envoye moi le a mon adresse suivante : [email protected]

a bientot j'espere

sportivement joe

Posté(e)

@ fondeur,

le point de départ et d'arrivée sont inchangé.

ce qui change,c'est :

- le resto,à la place c'est un pique nique dans une salle polyvalente(une participation de 5€ est demandée)

- le parcours différent

Pour ce qui est du rythme,nous sommes sur routes ouvertes et 40 véhicules,donc ça ne sera pas de l'arsouille à tout va...

Emmener ses enfants est envisageable biensûr,par contre @ tous : éviter de venir trop nombreux dans les autos afin que cela soit plus facile à gérer et le plus conviviale. merci

@ joes4,

J'espère que ta voiture sera prête car il faudra quand même d'autres organisateurs avec moi et de plus ta s4 est bleu nog aussi...

Posté(e)

Juste un conseil à ceux qui ne veulent pas avoir à arsouiller.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il ne faut pas se mettre en queue de convoi mais plutôt vers le début. ;)

Posté(e) (modifié)

salut

tout à fait je confirme !!

si le premier roule à 90/100 km/h, celui qui se trouve en fin de peloton sera facilement à 130 km/h :coucou:

avis aux amateurs :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

J'ai trouvé un logiciel gratuit qui permet de retranscrir le parcours sur gps.

je suis donc en train de mettre le parcours sur le gps,et si ça fonctionne,je pourrai envoyer le parcours à chaques participants ainsi ! comme ça beaucoup moins de risques de perdre des participants en route... (Hs: Je n'ai plus d'Émoticônes ! si quelqu'un sait comment les remettres...)

Posté(e) (modifié)

Le programme cité en première page est d'actualité ou est ce que ça a changé depuis?

Qu'en est-il du rythme? Arsouilles ou rythme normale?

Emmener ses enfants c'est envisageable?

Vu les bestiaux inscrient, je te laisse deviner!!! :eldiablo:

Modifié par puffdadoo
Invité Fondeur
Posté(e)

Ok donc vu que ça aurait été avec mes jumeaux et ma femme c'est pas la peine, hors de question de prendre des risques quand ils sont dans l'auto.

Amusez vous bien. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Après, t'es pas obligé d'arsouiller non plus. tu peux te faire plaisir sans prendre trop de risque. :rolleyes: Vu le nombre de véhicule, ça ne sera les 24 heure du Mans et c'est vraiment une expérience à vivre. :bigthumbup:

Modifié par puffdadoo
Posté(e)

Ok donc vu que ça aurait été avec mes jumeaux et ma femme c'est pas la peine, hors de question de prendre des risques quand ils sont dans l'auto.

Amusez vous bien. :coucou:

salut fondeur,

tu sais moi j'y vais avec ma femme et mes 3 enfants :)

alors il et vrai que je vais pas me mettre dans la file de derriere !

nous on y va pour ce faire plaisir et pas pour faire de l'arsouille et je pense que l'on sera pas les seul dans ce cas la :bigthumbup:

Posté(e)

+1 : pour vivre une belle aventure....................jap.gif

Posté(e)

salut fondeur,

tu sais moi j'y vais avec ma femme et mes 3 enfants smile.gif

alors il et vrai que je vais pas me mettre dans la file de derriere !

nous on y va pour ce faire plaisir et pas pour faire de l'arsouille et je pense que l'on sera pas les seul dans ce cas la biggthumpup.gif

plus moi bigsmile.gif ça sera coolcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

salut

j'y vais aussi avec femme et enfant,

pas plus d'arsouille que d'habitude, il est hors de question que je les mette en danger

quitte à perdre le convoi, tant pis

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Salut a tous... Alors j'ai un gros problème de situation professionnelen ( en gros je suis licencié) c'est pour cela que je suis obligé de mettre en vente le S3... J'ai retourner le problème dans tous les sens et c'est la seul solution.... De ce fait je ne pourrai pas être la le 9mai...!!! Ça fait super chier mais je n'ai pas le choix.... Voilà et mon collègue avec le S5 ne sera pas la non plus.... Voilà encore sincèrement désoler et amuser vous bien......

Posté(e)

:coucou: à tous !

Bon,il y a des retractations apparement,je m'en doutais un peu...

patin88,bon courage pour ton avenir ! :jap:

J'ai réussi à enregistrer l'itinéraire exact sur mon tomtom grâce à ce logiciel : http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4&Itemid=2&lang=fr

très pratique pour faire un roadbook ! :bien:

Posté(e)

bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum!!

Je posséde une TT avec prepa ABT, j'ai vu que vous organisiez une sortie, et j'aurais voulu avoir plus d'info si possible, merci a tous pour vos futures réponses!

Posté(e)

Salut ami TTiste,

Tu as déjà 8 pages d'infos dans ce topic.

Poses des questions plus précises si tu ne trouves pas tes réponses dedans.

Il y a malheureusement une liste d'attente pour participer à cette sortie mais je ne sais pas où en est Jerem dans la gestion de cette liste.

A bientôt pour cette sortie ou une autre ;)

Posté(e)

En effet,il ya une liste d'attente et également des désistements, j'envoi un mail cette semaine à tous les participants inscrits à la sortie afin de me confirmer leurs participation et m'envoyer le paiement de 5€ pour la salle. Que je puisse savoir le nombres de places qui se sont éventuellement libérées... :jap:

Posté(e)

Il y a combien de place de libre pour l'instant ?

Juste un conseil aussi Jerem, demandes à tout le monde de se munir d'un talkie car c'est trés pratique et c'est marrant aussi. :)

On ne se captera pas du premier au dernier mais il suffit de relayer les infos. ;)

Posté(e)

Ben justement,j'aimerai bien savoir... :bigsmile:

pas bête du tout les talkies ! :bien:

Posté(e)

Sans moi car le 9 mai , je suis dans le sud. Des réels regrets de ne pouvoir arsouiller sur ces routes que j'affectionne tant.

Bons runs.

John

Posté(e)

merci jerem88

je confirme j'ai trouver et réserver un hôtel sur ventron :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous,

j'ai commençé à envoyer des Mp aux participants,merci de me répondre en y ajoutant votre pseudo que je m'y retrouve,j'ai omis de le préciser ! :bigthumbup:

joignez également votre pseudo avec les 5 € pour la salle...

@ lucypil,merci de ta rapidité ! :jap:

Posté(e)

salut

j'y vais aussi avec femme et enfant,

pas plus d'arsouille que d'habitude, il est hors de question que je les mette en danger

quitte à perdre le convoi, tant pis

+1 :bigthumbup:

Posté(e)

salut jerem, vu que tu commences a envoyé les inscriptions je voulais savoir si cétait bon pour moi, pour que je puisse tenvoyer ce qu'il faut!

dailleur une question : 5€ par personne ou par voiture inscrite?

PS: que veut dire "mp" ???

merci pour ta réponse, cedric

Posté(e)

joes4, :bien:

tt88, pour l'instant j'attend les réponses de tous les participants,mais il y a déjà du monde sur la liste d'attente... :unsure:

MP = message privé :bigthumbup: et pour les 5 €,c'est par voitures pour la location de la salle des fêtes ! :exclamation:

Posté(e)

coucou.gif salut jerem88

vide tes MP car on ne peux plus ten envoyer dry.gifdry.gif a qui j'envois le cheque si pas infosbigsmile.gifbigsmile.gif

a plus coucou.gif

Posté(e)

:coucou: à tous,

Je n'ai pas eu le temps d'envoyer un mp à tous le monde,c'est donc normal si certain n'ont rien reçu,de plus mon ordi à planté, <_< je ne peu plus me connecter chez moi. :angry: désolé.

Posté(e) (modifié)

Je me permet de faire un copié collé en rajoutant en rouge le nombre de personnes que nous serons par voiture , je pense que ça sera plus simple pour les organisateurs .

Si j'en ai oublié ou si j'ai oublié d'en enlever je laisse le soin au organisateur de corriger .

- jerem88 (s3 8l) (organisateur) = 264 cv

- joncool77 (RS4 B5)(organisateur)

- joes4 (s4 B5 MRC)(organisateur)

- mycki_78 - 2 personnes (S4 B5) = 265 cv

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)(2 adultes 1 enfant)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)

- tassin.eloy (TT 225)

- SebaRS4 (rs4 b7)

- roadster57 (TT mk2) = 251 cv

- BULL2006

- patin88 (s3 8l)

- avec patin88 (s5)

- raton (TTmk2)

- avec SebaRS4 (S3 8P ABT)

- tarky88 (s3 8l)

- pierre-s4 (s4/rs4 b5)

- JD_0012 (s6 avant v8)

- quattroturbo (S6 C4)

- Peunje (audi TTR mk1)

- quattrodan ( Urquattro 1982 )

- Ricogta (S4 B6 Avant)

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

- jerem88 (s3 8l) (organisateur) = 264 cv

- joncool77 (RS4 B5)(organisateur)

- joes4 (s4 B5 MRC)(organisateur)

- mycki_78 (S4 B5) = 265 cv (2 adultes 1 enfant)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)(2 adultes 1 enfant)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)