Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010


jerem88

Messages recommandés

coucou.gif Salut à tous !

 

Ca fait un moment que l'idée d'organiser une sortie dans les cols vosgiens et alsacien me trote dans la tête dans le but de rencontrer d'autres passionné(e)s des modèles sports de la marque aux quatres anneaux qui nous est si chère ! ap.gif

 

Alors voilà, je me lance, le départ se ferai au lac de WILDENSTEIN (kruth, Alsace), avec une arrivée au lac xonrupt/longemer en fesant un "petit" détour par

quelques cols sympa ! diablotin.gif

Je n'ai encore pas d'idée précise sur la date,je pense qu'un dimanche en début mai pourrait convenir parfaitement.

 

 

Départ lac de kruth/wildenstein, puis col de bramont, route des américains, route des crêtes,la schlucht, route du linge, lapoutroie, le bonhomme, Ste coix aux mines, le hohwald, le haut ranrupt, puis provenchères sur faves, la croix aux mines, fraize, le valtin, avec une arrivée à xonrupt/longemer => parking du lac

Soit environ un peu plus de 200 kms de routes et paysages très sympas ... cool.gif

 

Donc, pour résumé :

 

- Départ aux environs de 10 h / 10h30 au lac de wildenstein (gros parking possibilité de faire des photos sympas, date exacte encore à convenir)

- un resto ou auberge sympa avec un gros parking vers 12h/12h30 (il faut encore que je deniche ça ! si vous avez des idées,n'hésitez pas...)

- Des arrêts dans des lieux avec des vues magnifiques

- VOITURES ESSENCES ET A CARACTERE SPORTIF UNIQUEMENT ! ( TT / S / R / RS / Coupé GT / UR /... )

- j'aimerai également organiser un petit questionnaire(jeu) avec des lots en rapport avec notre passion( là encore j'aurai besoin d'aide pour les sponsors !)

- puis une arrivée au lac de xonrupt/longemer vers 17h /17h30 je pense

 

Alors y a t'il des gens que ça intéresse ? rolleyes.gif

Si quelqu'un à d'autres idées de parcours, qu'il n'hésite pas en les développer ! biggthumpup.gif

 

Jerem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

 

Super idée :bigthumbup:

 

Beau programme en perspective et beau parcours :bien: . Je connais bien le côté alsacien mais moins le côté vosgien. Ce sera sympa B) .

 

Moi je serais partant. J'en parle autour de moi (j'ai des potes qui ont des S3, S5, Porsche Boxter...). Et Darktitix est un pro de la photo.

 

Il faudra juste se mettre d'accord sur une date, mais çà devrait être largement jouable d'ici là.

 

a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'aimerai que l'ont reste avec des audi, hormi éventuellement quelques porsches ! :bigthumbup:

 

Oui j'avais aussi déjà eu l'idée d'un rassos uniquement avec des S et RS et rien d'autres ce qui ferait vraiment une belle rencontre passion pour la marque Audi. Je ne demanderai de toute façon les potes non Audistes que s'il n'y a pas trop de monde (mais je suis persuadé qu'il y en aura assez, même si on se limite qu'à des S et RS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne initiative, voilà un programe sympa, j'ai de la chance, ma titine me permet de participer...

 

je connais très bien le coin et ai déjà songé faire une sortie par là...

mais puisque c'est toi qui propose.... :bigthumbup:

 

le 9 mai si ça se fait, je serai sûrement de la partie, sauf imprévu majeur!

 

si je peux me permettre, sans entrer dans les détails: 200km ça fait long comme parcours, surtout si y aura beaucoup de participants... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà racourci de 50kms le parcours que je prévoyais initialement ! :bigsmile:

le problème étant qu'il y a tellement de cols sympas, qu'il faut faire des sacrifices...

Je ferai le parcours complet quelques semaines avant le 9 mai pour voir et s'il faut, je racourcirais le trajet ! <_<

Mais je pense que ça devrai le faire quand même...

ça fait 3h30 de route en roulant très cool

+ 1 h30 / 2h pour manger

+ 1 h / 1h30 d'arrêt (poses pipi,causette,ect,.. :bigsmile: )

 

soit une arrivée vers 17h30 /18 h

Modifié par jerem88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps passe toujours trop vite pendant ce genre de journée ...

 

Rien de prévu le 9 mai pour l'instant ;)

Je vois déjà qu'il y aura beaucoup de TT, je suis ravi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet , les TT on l'air d'être motivés...

mais, il faudrai aussi un peu de s ou rs... voire du r ou ur ! :malelovies:

enfin,j'ai prévu ça largement à l'avance je pense pour qu'il y ai du monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh la rencontre que j'ai loupé l'année dernière :). Pareil si le calendrier le permet j'en suis bien sûr ;)

 

Une TT de plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais ce post en me disant me$ù: je sortirais bien avec eux mais probleme pour le moment j'ai qu'un 2.0 TDI 170 S-Line mais je regarde de nouveau la date et la oh grand jerem 88 annonce la sortie pour le mois de mai :rolleyes:

 

Si tout va bien d'ici mars je roule plus en mazout mais a la bonne odeur du sp98 :coucou: Une S3 :malelovies:

 

Donc si tout joue pour moi je suis aussi des votres, une petite sortie dans les vosges j'adere :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais, il faudrai aussi un peu de s ou rs... voire du r ou ur ! :malelovies:

 

Pour l'instant le 9 mai est ok pour moi. Donc je devrais y être sauf imprévu de dernière minute. J'ai un pote qui a actuellement une S3 orange (qu'il va vendre très bientôt, avis aux amateurs) qui aura peut être d'ici là un TTRS (il se tâte à l'acheter neuf ou d'occas en fait) et qui viendra certainement aussi. Et puis possible que Darktitix avec sa S3 gris Dauphin vienne aussi.

Mais je suis sûr qu'il y aura une belle concentration de S et RS d'ici là (ce serait pas mal de pouvoir réunir toutes les S et RS de la gamme hein ;) ). Et s'il y avait encore l'une ou l'autre R8, ce serait le top. Va falloir faire fonctionner les réseaux...

 

a+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jerem

super ton idée, j'habite un peu loin mais si tu me connaits un hotel sympas pour le samedi soir et le dimanche soir aussi car j'habite sur AGEN ( lot et garonne pour les perdus), je viendrai bien avec ma femme visiter le coin

a bon entendeur sur le forum pour l'hotel merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir encore si je viens avec ma S3 ou si je fais co-pilote RS4 avec Hermi... (ça dépendra de la taille du parcours car avec la conso en montagne, ça fait mal quand même lol)

Mais je pense que ça peut être sympa alors on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoa3, vu que tu change apparemment souvent de voitures, d'ici là, tu auras peut être déjà racheter une audi s... d'ici là ! :bigthumbup:

au pire, tu peut venir avec ta R , mais je préfererai que tu vienne à une seule voiture (sauf si nous ne sommes pas nombreux,mais je pense qu'il y aura du monde) pour rester dans l'idée de cette sortie. :ap:

 

ngk1, il doit bien y avoir un petit hôtel sympa dans le coin...

 

s3passion, tu ne roule même plus en VAG, rachète une s3 ! :D tu as 5 mois... :bigsmile:

 

 

 

 

 

 

darkitix, il faut que tu vienne avec ta s3 voyons ! la passion n'a pas de raisons, même pas la consommation !!! :bigthumbup:

 

morfyne, comme tu dis, c'est un peu loin, mais cela permettra j'éspère d'organiser ça au poil et d'avoir un max de participants ! :bien:

 

herminator, en effet, il va falloir faire de la pub :jap: et se serait super aussi d'avoir une r8 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s3passion, tu ne roule même plus en VAG, rachète une s3 ! :D tu as 5 mois... :bigsmile:

 

Effectivement :bigsmile:

 

Si je reprends une Audi c'est le mythe B5 ou un TT RS, ça m'étonnerait que ce soit d'ici 5 mois malheureusement :bigthumbup:

 

Je serais surement de la partie quand même je viendrais avec un ami en S ou RS alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais ! joue au loto... :bigthumbup:

Si tu as des amis en s / rs ... profite en pour leurs parler de cette sortie,l'ideal serait de représenter un peu tout les modèles... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoa3, vu que tu change apparemment souvent de voitures, d'ici là, tu auras peut être déjà racheter une audi s... d'ici là ! :bigthumbup:

au pire, tu peut venir avec ta R , mais je préfererai que tu vienne à une seule voiture (sauf si nous ne sommes pas nombreux,mais je pense qu'il y aura du monde) pour rester dans l'idée de cette sortie. :ap:

 

Il est prévu que je change l'année prochaine... mais ce seraen fin d'année donc trop tard pour la sortie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde :coucou:

 

@jerem88: avec ma petite expérience dans le domaine des sorties, limite le nombre de voiture... car ça va vite devenir ingérable si jamais ça se bouscule au portillon... pour le Trans-Jura-Tour 2008, j'avais limité à 25 voitures... et ben ça fait déja pas mal...parce que tu ne t'arrêtes pas ou tu veux, ne serait ce que pour une petite pause...

 

de plus tu as le fameux effet mouton, plus tu vas avoir d'inscrits, plus il va y avoir de volontaires...

 

si jamais tu as besoin de conseil ou d'avis... ce sera avec plaisir

 

quant au 9 mai... j'aimerais beaucoup être des vôtres mais je n'ai mon planning professionnel qu'à la dernière minute... :( si dispo j'en serai :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super,une rs4 de plus.

 

rs-line, je vais faire des repérages du parcours voir ou l'on peut s'arrêter (j'ai déjà quelques idées) et je prévoierai une " courte " à mis distance au cas ou nous serions en retard sur le planning, que nous ne rentrions pas à minuit non plus... :bigsmile:

mais si quelqu'un à des conseils ou des idées à me donner,qu'il n'hésite pas à m'en faire par par mp. :bien:

 

Sinon, j'aimerai bien aussi faire un petit questionnaire sympa avec des petits lots à gagner pour les meilleurs...

Si quelqu'un connait bien une concession ou un magasin d'accessoires auto(qu'il m'en fasse part par MP), ce serai super si l'on pouvait obtenir des petits cadeaux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disais RS-line, je te conseille de limiter le nombre de participants étant donné que le panel de véhicule que tu vises est trés large ...

Si tu dépasse les 25 - 30 voitures, ca va être ingérable pour toi et la sortie risque d'être raté au final.

 

Etant donné que les lieux et la date sont fixés, je te propose de lancer dès aujourd'hui les inscriptions, de leur donner une date de clôture de prévoir un nombre de voiture maxi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopla, je réserve ma place.

Pour les 200km, c'est à mon avis pas un soucis, si on est moins de 20 voitures, après, ca devient bcp à cause des arrêts pour attendre les TT ......

C'est bon, je suis déjà sorti, hé hé ....

 

 

Sinon, personne n'a des talkis-walkis ? C'est super pratique lors des sorties.

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

ça me dit bien aussi cette sortie

par contre tout comme RS-Line, j'ai mon planing au dernier moment, mais je ferai mon possible pour essayer de m'arranger.

 

je serai en S4 B5 si je l'ai encore ou bien en S2

 

j'ai des talkis-walkis si ça peut aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...