Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010

Messages recommandés

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tout a fait d'accord !!!

VOUS INQIETEZ PAS? JE SUIS LA :bigsmile:

Non je rigole, oui c'est mieux! Pas qu'il y ai a nouveau un tarré en XM qui essaye de nous gacher la journée! :colere:

Posté(e)

Vous avez peut être raison en effet, mais comment faire pour masquer la carte que j'ai mis en ligne ? un modo peut t'il faire ça ?

Les TT, je crois que désormais vous pouvez pointer le bout de votre nez, et vite, les places diminuent à vue d'oeil !...

Sinon ça va finir en sortie RS4 cette histoire... :bigsmile:

Ps au rs4 : vous croyez que vous allez réusssir à suivre les s3 et TT avec vos gros breaks (de chasse) ? :eldiablo: :bigthumbup:

et les s5, s8 là ! où vous cachez vous ???

Posté(e)

y a une équipe qui me rappelle vaguement quelque chose... :bigthumbup:

Posté(e)

Voila je pense aussi être de la partie....

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- herminator (RS4 B7 berline)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

Posté(e)

WromB? ça ne m'amuse pas du tout de réduire le nombre de véhicules, je le fait suite aux conseils d'autres organisateurs... je ne n'ai d'ailleur pas réduit plus que prévu le nombre de TT, ça fait maxi 8 TT... Après je veux bien en accepter encore plus, mais on va être combien de voitures après au total ?

D'après vos dires, au dessus de 25,c'est ingérable...

j'aimerai bien laisser de la place pour du s5, s2, s8, ou autres UR qui pour l'instant ne font pas partis de la liste tu comprend. :unsure:

Je suis complètement d'accord avec toi. ;)

Je te taquine c'est tout, de l'orgueil de TTiste mal placé.

En attendant, les TTistes, GROUILLEZ-VOUS !!!

Posté(e)

J'ai masqué la carte.

Pour avoir organisé la sortie vercors de cette année, le nombre de véhicules n'est pas un problème en soit car avec un road-book complet et parfaitement rempli (itinéraire, horaires,...), on est pas forcément obligé de regarder tout le temps dans les rétros pour voir si tout le monde suit. Le seul vrai problème, c'est de trouver des aires de stationnements adaptés et des restaurateurs capables de recevoir un groupe conséquent.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Ca manque de RS4 noire:

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

Posté(e) (modifié)

Ca manque de RS4 noire:

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

Ben non, le miens est bien noir!!!

Apres c'est sur il y a pas mal de RS4 de la couleur qui se traine LOL :bigsmile:

Modifié par rossoneri68
Posté(e) (modifié)

LOL! Qu'est-ce quil faut pas lire…. :bigsmile:

:coucou:

PS: elsassrider, ce sera l'occasion pour que je récupère mes freins... enfin j'espère pouvoir le faire avant ;)

Modifié par RV RS
Posté(e)

Parceque trop de RS4 tue le RS4 (en plus le miens c pas la version mythique mais celle qui avance pas parait-il ;) ) je cède ma place pour d'autres voitures.

Bon amusement! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Parceque trop de RS4 tue le RS4 (en plus le miens c pas la version mythique mais celle qui avance pas parait-il ;) ) je cède ma place pour d'autres voitures.

Bon amusement! :coucou:

Dommage ca, j'espere que ce ne sont pas les differents propos de moquerie qui t'ont fait changer d'avis? Parcequ'a ce moment la, saches que c'est purement amicale! :coucou:

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

merci gendy :bien:

herminator, tu es sûr ? moi j'adore la gueule des b7 ! surtout en berline... :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup:

Je suis complètement d'accord avec toi. ;)

Je te taquine c'est tout, de l'orgueil de TTiste mal placé.

En attendant, les TTistes, GROUILLEZ-VOUS !!!

J'ai eu peur un moment, j'ai cru que j'allais me mettre à dos le CLAN des TT !!! :bigsmile: et dieu sait qu'ils sont nombreux..... :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de voir le topic

je serais bien tenté d'amener mon UR

mais ça lui fait un peu loin : 720km rien que pour l'aller

j'ai bien 6 mois pour me préparer mais ça risque d'être juste.

Posté(e)

Je t'ai rajouté à la liste :bien: on est déjà 19 ! :blink:

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

Roadbuster, c'est clair que ça fait un peu loin... à toi de voir ! :)

si tu connais d'autres URistes peut être plus près de l'alsace et la lorraine, n'hésite pas à leurs en parler :jap:

Gendy, pour l'instant on "limite à 25" , on avisera après si il y a vraiment beaucoup de demandes.

si on devient plus nombreux, je pense qu'il faudra sûrement du monde pour m'aider à encadrer le cortège...

Posté(e) (modifié)

Dommage ca, j'espere que ce ne sont pas les differents propos de moquerie qui t'ont fait changer d'avis? Parcequ'a ce moment la, saches que c'est purement amicale! :coucou:

Pas de soucis. Je ne me sentais pas spécialement visé. Maintenant si cela m'était destiné, cela ne ferait que confirmer ce que j'entends à gauche et à droite depuis que j'ai ce RS4 B7 : çà à commencer à la concession: c la 1ère chose qu'ils m'ont dit quand j'y suis allé, que le B7 est moins bien que le B5. Pourtant moi, le RS4, c'est le B7 qui m'a fait rêver, pas le B5. En même temps, il fallait bien qu'il y ait un défaut sur ce RS4 B7, sinon il aurait été trop parfait :bigsmile:

En tout cas je constate juste qu'il y a une petite gue-guerre (amicale) entre proprio de B5 et de B7. Mais il en faut pour tous les goûts ;) .

Je n'ai pas pris ce RS4 B7 pour les performances (je confirme que le V8 est poussif) mais pour la ligne, l'intérieur sport et le V8 avec son bruit. Pour les performances, je prendrais après un TTRS avec repro ABT histoire de chasser les R8 V10...

@ Jerem88: je cède volontiers ma place. Il manque des S4, S5, S8, A8 W12, TTS et TTRS...

Modifié par herminator
Posté(e)

Superbe idée cette sortie spécial S,RS... :bien:

J'ai un pote qui vient de s'acheter un RS4 B5 gris avus ! ! :eldiablo:

Je vais l'informer de cette sortie ! ;)

Posté(e)

Je n'ai pas pris ce RS4 B7 pour les performances (je confirme que le V8 est poussif) mais pour la ligne, l'intérieur sport et le V8 avec son bruit. Pour les performances, je prendrais après un TTRS avec repro ABT histoire de chasser les R8 V10...

@ Jerem88: je cède volontiers ma place. Il manque des S4, S5, S8, A8 W12, TTS et TTRS...

coucou.gif

salut oui TTRS ABT mai contre R8 V10 reprogramé + 600 ch hot.gif

Posté(e)

ah oui non mais là je m'incline :jap: En même temps je n'ai pas ôser dire "déposer" les R8 V10 car je savais qu'avec 1 repro ce ne serait pas possible. Mais sans repro sur le V10, c possible de taquiner et faire jeu égal avec. :coucou:

Posté(e)

ah oui non mais là je m'incline jap.gif En même temps je n'ai pas ôser dire "déposer" les R8 V10 car je savais qu'avec 1 repro ce ne serait pas possible. Mais sans repro sur le V10, c possible de taquiner et faire jeu égal avec. coucou.gif

TTRS superbe bolidemalelovies.gifmalelovies.gif puissance et tres legére ange.gif elle en dépose plus d'une biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)

bonjour

j habite un peu loin ,mais j'aimerai bien participer ! :hot:

si bien sur il reste des places pour une s8 :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Biensûr qu'il y a de la place pour une s8 ! :) Tu es un peu loin mais tu as malgré tout le temps de t'organiser pour cette date ! :bien:

Et puis tu peu en profiter pour faire un peu de tourisme... B)

Herminator, comme tu veu mafois... :jap:

:exclamation: Ceux qui veulent participer,rajoutez vous au bout de la liste ci dessous :

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

Modifié par jerem88
Posté(e) (modifié)

Pas besoin d'aller aussi loin ...... Une petite GT-R affutée et y a plus de R8 V10 :bigthumbup:

Quand même curieux de poser mon V10 bi préparé vs le R8V10 !!!

Modifié par TONIO68
Posté(e) (modifié)

Biensûr qu'il y a de la place pour une s8 ! :) Tu es un peu loin mais tu as malgré tout le temps de t'organiser pour cette date ! :bien:

Et puis tu peu en profiter pour faire un peu de tourisme... B)

Herminator, comme tu veu mafois... :jap:

:exclamation: Ceux qui veulent participer,rajoutez vous au bout de la liste ci dessous :

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

lucypil (s8)

oui je vais m organiser et faire du tourisme (avec ma petite famille on aime bien bouger)

Modifié par lucypil
Posté(e)

lucypil :bien: je t'ai rajouté à la liste :

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

Posté(e) (modifié)

super merci de me compter parmi vous :coucou:

et puis j'ai regarder il y a que 400km pour y allez ,quand on aime on compte pas :P

Modifié par lucypil
Posté(e)

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- johnlcr (RS4 B5)

Posté(e)

Pas besoin d'aller aussi loin ...... Une petite GT-R affutée et y a plus de R8 V10 :bigthumbup:

Quand même curieux de poser mon V10 bi préparé vs le R8V10 !!!

C sûr q'avec la GTR y a plus grand chose devant sinon rien. A part peut-être des GT3 RS préparées ou des Murcielago LP-670, Ferrari GTB 599.

Et çà donne quoi la prépa sur le V10 bi? chez qui la repro, puissance, couple, sensations...

Posté(e) (modifié)

Pas de soucis. Je ne me sentais pas spécialement visé. Maintenant si cela m'était destiné, cela ne ferait que confirmer ce que j'entends à gauche et à droite depuis que j'ai ce RS4 B7 : çà à commencer à la concession: c la 1ère chose qu'ils m'ont dit quand j'y suis allé, que le B7 est moins bien que le B5. Pourtant moi, le RS4, c'est le B7 qui m'a fait rêver, pas le B5. En même temps, il fallait bien qu'il y ait un défaut sur ce RS4 B7, sinon il aurait été trop parfait :bigsmile:

En tout cas je constate juste qu'il y a une petite gue-guerre (amicale) entre proprio de B5 et de B7. Mais il en faut pour tous les goûts ;) .

:coucou: Non tu te trompe completement, cette petite boutade amicale est recurante sur ce forum, et concernait les proprio de RS4 B5 gris avus!! LOL

C'est comme quand on dit que le bleu nog est la couleur qui va vite MDR :bigsmile:

Apres en ce qui concerne le RS4 B7, effectivement il est moins preformant qu'un B5 (preparé stage1), il consomme plus, et il a pas été fabriqué en serie limité comme ca été le cas pour le B5, mais par contre qu'est ce qu'il est beau, et effectivament ce bruit!!!!!!!! :malelovies:

Il aurai été parfait avec un turbo ou deux, ou si MTM avait homologués leur compresseur!

Quoi qu'il en soit c'est vraiment dommage que tu ne participe pas a cette sortie, car pour avoir participé a beaucoup d'entre elle et aussi en avoir organisées avec mon groupe d'amis, je peux te dire, et je ne serai certainement pas le seul sur ce post que l'ambiance est toujours des plus joviale, et surtout pas bancale LOL, alors si tu change d'avis je pense que tu sera le tres bienvenu!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

Posté(e)

Bon, je vois que les inscriptions ne sont pas limitées pour les RS4 ...

Je comprends pourquoi mes amis TTistes ont déserté ce topic ducoup. :(

C'est vrai que ma voiture a la réputation de voiture de garçon coiffeur, mais préparé comme la mienne le sera en mai, je peux vous dire qu'elle ne vous retardera pas dans les cols vosgiens.

D'ailleurs Jerem88, tu as trouvé qu'on s'était trainé l'an dernier à la sortie TT ?

Posté(e)

Bonjour tout le monde ,un rassemblement n est pas une course. :bigsmile:

Posté(e)

Wromb B,

arrête cette colère et ramène tes TTistes voyons ! :jap:

comme j'ai dit plut haut,maxi 8 TT au début car j'ai eu peur de n'avoir que des TT, ce qui n'étais pas le but, mais il est vrai que du coup, je les aient fait fuir... <_<

là, il y a 6 rs4 b5 ,je suis d'accord pour dire qu'il n'en faut plus(en +,on risque de trop abîmer la couche d'ozone avec tous ces gros utilitaires ! :bigsmile: )...

les b5 sont 1 voire 2,donc ça va.

pour le reste,s3,s8,s6,rs6,s5,TT.... il y a encore des places aussi.

Qui a dit que les TT allaient se trainer ??? je te rapelle que moi je n'ai qu'une petite s3... :bigsmile:

D'ailleur, ta sotie de l'an dernier était vraiment super,j'aimerai bien retrouver quelques personnes de cette sortie ! :bien:

:exclamation: On les attend les TTistes je t'assure !!! :jap:

Posté(e)

C'est un peu loin pour confirmer a 100 %, donc je ne m'inscrit pas (je n'ai pas envie de prendre la place de quelqu'un qui seras sur)

Je viendrais avec si jamais il y a de la place dans le convoi.........;)

Posté(e)

Idem, trop tot pour moi pour pouvoir confirmer. Peut être en TT RS si les choses se passent comme prévues, sinon TTS.

Nico :coucou:

Posté(e) (modifié)

JP RS4 B7 NOIRE PRESENT POUR LA SORTIE

Modifié par JP RS4