Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouve l'idée du picnic assez sympa et c'est vrai qu'avec 80-100 personnes tu peux quasiment oublier l'idée du resto ...

Le mieux serait peut-être de trouver une école susceptible de nous ouvrir ses portes car elles ont en général une grande cour (pour les voitures), un grand préau (en cas de pluie) et des espaces verts. ;)

+1. De bonnes idées comme d'hab. Donne de tes news Matt!

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci Nathanaël :)

Je suis sûr qu'in se verra avant le 9 mai. ;) A bientôt

Modifié par WromB
Posté(e)

Salut les gas!!! Ok pour le pique nique super idée!!!!! Mon cousin qui vien en S5 est viticulteur, je lui parlerai de tous ca, histoire de dégusté mais avec modération....

Quelqu'un a des nouvelles? On n'a le temps mais je suis un peu impatien!!!

Posté(e)

les nouvelles, j'ai trouvé une salle polyvalente qui irai bien.

j'appelle dans la semaine voir si il y a moyen de l'avoir pour le midi.

très bonne idée le viticulteur... :bigthumbup:

Posté(e)

coucou.gif jerem88: c'est bon d'avoir des news.

bonne continuation.

au plaisir de te lire bien sur.............bien.gif

Posté(e)

salut a tous !!!

ca me plait bien aussi tout ca !!! c'est nikel !!! ON sera surement quatre comme c'est une quattro , lol - details : 1 pilote , 1 copilote et 2 mecanos ;

a bientot joes4

ps: j'ai un pote qui a vu une s3 bleu nog sur thaon ce matin ou hier ???????

Posté(e)

:coucou: à tous !

ce n'étais pas moi sur thaon...

J'ai appellé à la mairie pour la salle, il faut que j'envoi un courrier pour motiver ma demande car normalement ils ne louent qu'aux habitants de la ville,j'éspère que ça va le faire... :unsure:

Ps : tu as peur de tomber en panne joes4 ?? :bigsmile:

Posté(e)

salut, jerem

non pour la panne , mais se sont des vrais mecano de chez scania et passionnés audi et la troisieme personne c'est mon fils , finfou d'rs4 b5

aujourd'hui j'ai changé 2 soufflets de cardans a l'avant , la misere mais c'est fait + les plaquettes !!!

+ cadeau des 3 fils = un stage de pilotage sur r8 a st'die au geoparc , magnifique !!!! a+ joe

Posté(e)

et ben il va être ravi ton fils, il y en aura à la pelle des b5 ! :bigthumbup:

j'ai eu le même type de cadeau pour noël. :rolleyes:

HS : j'aurai pas du parler de panne, ma 106 à caler à 100m de chez moi hier, pompe essence hs apparement... <_<

pour ce qui est de la salle,j'ai donc envoyé un courrier à la mairie,j'espère avoir une réponse rapide ! :)

Posté(e)

tu me prête ta 106 lol !!!

bonne chance pour la salle , on te fait confiance

et merci pour avoir eu le courage de te lancer dans cette organisation !!!

j'espère que tout se déroulera bien a+ joe

Posté(e)

je vois que ça avance petit à petit... ;) pour ma part je dirais 2 personnes :coucou:

j'espère que ce sera bon pour la salle... mais j'espère surtout qu'il fera beau et qu'il n'y en aura pas besoin!! :bigthumbup:

@+ :)

Posté(e)

bonjour!si il reste de la place ou si une place se libere je serait partant (s3 8p) geoffs3

Posté(e)

S3 passion t'avais raison ! :bien:

jerem 88, ok sympa, tu peux être jaloux de la voiture mais quand tu me verras je pense que tu ne vas pas être jaloux de moi...

C'est triste à dire Bull, mais c'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être dans ton cas... mais bon, faut prendre la vie du bon côté, même si c'est pas toujours évident...

Posté(e)

bon , j'ai eu la reponse de la mairie,c'est ok pour louer la salle mais je trouve que c'est pas donné pour le peu que l'on utilisera...

alors : 200€ la salle + 50€ pour les tables et chaises (par tranches de 100 personnes)

donc ça ferait une participation de 6,25€ par pilote, qu'en pensez vous ?

à moins qu'il y ai quelqu'un des environs de sainte croix aux mines qui veux bien reservé la salle ?? ça coûterai moitié prix...

Posté(e)

Il faudrait la jouer au culot, tu appeles n'importe quel pinpin du village, tu lui dis "Je vous donne 30€ si vous reservez la salle à votre nom pour nous et en plus on vous payera une saucisse !" et tu vois si ça passe ... :lol:

Posté(e)

dry.gif c'est le tarif pour loc de salle pour des exterieurs , le mieux c'est que un des participants ou parents puissent habiter un village sur le circuit......

@Wromb: bonne idée mais les municipalités , on déja prevu les idées malines ahahahahah, il loue que pour des habitants , ou bien enfants , pour avoir le tarif village , les autres pleins tarif....tongue.gif .

Pour moi ; ok pour la participation financièrebien.gif ..

Ca avance , merci, Jerem88jap.gif

Posté(e) (modifié)

Donc si quelqu'un habite dans les environs de sainte marie aux mines / sainte croix au mines/ liepvre / echery / fertrupt, qu'il me contacte par mp si il peut louer une salle dans ce secteur pour le 9 mai

ça nous ferai 3€ au lieu de 6... les centimes sont pour moi !:bigsmile:

Modifié par jerem88
Posté(e)

Euh, ça va vite te faire beaucoup de centimes ...

je serai plutôt d'accord que tu arrondisses au dessus pour t'indemniser des frais de reco etc ...

Posté(e)

+1 pour arrondissement au chiffre supdry.gif

Posté(e)

Super ça avance bien+1 pour chiffre sup

Posté(e)

oui tous a fait d accord pour faire un arrondissement au chiffre supérieur :coucou:

dite mine de rien c'est bientot le 9 mai :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

oui bientôt le 9 mai, pourvu qu'il fasse beau ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

ouf, je vois que la participation financière ne vous gêne pas plus que ça, une idée me traverse l'esprit,

:exclamation: Je vous propose donc de donner chacun 6 € pour la salle(à moins que quelqu'un du coin puisse la louer pour nous,ce qui ferait 3€) ainsi qu'un petit "don" à l'apreciation de chacun afin d'acheter quelques lots qui seraient remis aux meilleurs sur un questionnaire que je vous reserverai... si chacun mais seulement 2€ par exemple,ça ferai tout de même 80€ de lot ! :hot:

ça pourrai être sympa,qu'en pensez vous tous le monde ???

Si vous ne trouvez pas l'idée bonne,n'hésitez pas à le dire, je ne veux pas vous raquetter non plus ! :bigthumbup:

*PS: wromB,j'avoue avoir copié sur ton idée mais je ne pense pas que tu m'en voudra... :bigsmile: :jap:

Modifié par jerem88
Posté(e)

salut,

personnellement je ne suis pas contre non plus pour participer à la cotis' de la salle... après est-il nécessaire de faire des lots... <_< personnellement je viens pour découvrir une région, rencontrer et discuter avec des passionnés, et me faire plaisir au volant de ma titine ;)

... mais si c'est le souhait de la majorité... je m'y plie :bien:

voilà c'était juste pour donner mon avis... et j'espère vraiment qu'il fasse beau... c'est vrai que ça va vite être là :hot:

Posté(e) (modifié)

pas de problème pour la participation financière .

on va pas se facher pour quelques euros :bigthumbup:

je pensai à une chose. se serai marrant que chacun affiche le nombre de poneys de sa voiture

juste histoire de voir combien de CV ça représente sur les 40 voitures :eldiablo:

en tout cas une sacré écurie :unsure:

allez je me lance

roadster 57: 251 CV ( prep ATH)

Modifié par roadster57
Posté(e)

ok rs-line, comme je l'ai dit,c'est une idée comme ça que je vous proposais pour ocuper un peu la journée,mais si ils y en a qui trouvent ça inutile,on annule ça de suite ! ;)

pour le nombres de poneys,à mon avis,c'est colossal ! lol moi,264cv au banc... :jap:

Posté(e)

Moi j'en sais rien ...

D'ailleurs tu l'as passé sur quel banc Jerem ? Ça m'intéresse. ;)

Pour la participation pour les Kdos, no problem ... si je les gagne. :lol:

Posté(e)

je l'ai passé chez digitronic en même temps que la reprog,de toute façon le plus important c'est pas les cheveaux mais la courbe ! :bien:

tu as enfin mis ton k04 au fait?

Posté(e)

Oui :eldiablo:

On m'avait aussi conseillé digitronic, je crois que je vais bientôt prendre rdv. ;)

Posté(e) (modifié)

- jerem88 (s3 8l) (organisateur) = 264 cv

- joncool77 (RS4 B5)(organisateur)

- joes4 (s4 B5 MRC)(organisateur)

- mycki_78 - 2 personnes (S4 B5) = 265 cv

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)

- tassin.eloy (TT 225)

- SebaRS4 (rs4 b7)

- roadster57 (TT mk2) = 251 cv

- BULL2006

- patin88 (s3 8l)

- avec patin88 (s5)

- raton (TTmk2)

- avec SebaRS4 (S3 8P ABT)

- tarky88 (s3 8l)

- pierre-s4 (s4/rs4 b5)

- JD_0012 (s6 avant v8)

- quattroturbo (S6 C4)

- Peunje (audi TTR mk1)

- quattrodan ( Urquattro 1982 )

- Ricogta (S4 B6 Avant)

total cv : 780 ( en 3 voitures)

LISTE COMPLETE !

si une place se libère,je le ferais savoir, :bigthumbup:

Sinon,j'aimerai savoir combien nous seront pour le resto,alors faites moi savoir par mp combien vous serez, merci !

@ johnLCR : tu n'es plus en RS4 maintenant... :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

:exclamation: on sera à plus de 10000 cheveaux en tout !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

- jerem88 (s3 8l) (organisateur) = 264 cv

- joncool77 (RS4 B5)(organisateur)

- joes4 (s4 B5 MRC)(organisateur)

- mycki_78 - 2 personnes (S4 B5) = 265 cv

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)=340 cv

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)

- tassin.eloy (TT 225)

- SebaRS4 (rs4 b7)

- roadster57 (TT mk2) = 251 cv

- BULL2006

- patin88 (s3 8l)

- avec patin88 (s5)

- raton (TTmk2)

- avec SebaRS4 (S3 8P ABT)

- tarky88 (s3 8l)

- pierre-s4 (s4/rs4 b5)

- JD_0012 (s6 avant v8)

- quattroturbo (S6 C4)

- Peunje (audi TTR mk1)

- quattrodan ( Urquattro 1982 )

- Ricogta (S4 B6 Avant)

total cv : 780 ( en 3 voitures)

LISTE COMPLETE !

si une place se libère,je le ferais savoir, :bigthumbup:

Sinon,j'aimerai savoir combien nous seront pour le resto,alors faites moi savoir par mp combien vous serez, merci !

@ johnLCR : tu n'es plus en RS4 maintenant... :bigsmile:

Modifié par lucypil
Posté(e)

Bonjour à tous

Si vous aviez réalisé votre sortie en juin,vous auriez eu parmis vous une TT RS toute neuve. Ce sera alors une prochaine fois!

Posté(e)

question bête jerem88, n'es-tu pas obligé de déclarer ce rasso. en prefecture ainsi qu'à

la gendarmerie du coin?

j'ai lu, sur le forum clioRS concept il me semble, qu'ils avaient été obligés de scinder

par groupe de 20

voitures leur rasso sous peine de gros souçis si contrôle :blink:

Posté(e)

Pour l'histoire de déclarer en préfecture, j'ai regardé les extraits de cette loi qui est est assez floue, je me suis renseigné et on m'a dit que c'était pour les associations ou alors pour un rassemblement(avec spectateurs), auquel cas il y aurait même fallu prendre une assurance,ect...

car sinon même un mariage par exemple devrai être déclarer 2 mois à l'avance !

Je ferai juste signer une décharge à chacun.

Pour l'histoire de rouler par groupe de 20, ça peut éventuelement se faire en laissant des gens qui connaissent bien le parcours à la fin du cortège histoire de ne pas en perdre et de ne pas perturber le trafic. :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

il me tarde de voir un tel plateau de sportives !

bon courage pour les derniers préparatifs

++, Jé'

Posté(e) (modifié)

Hello,

Me tarde aussi... surtout que d'ici 15 jours, je peux monter les roues d'été (Bolero... :malelovies: )

Au fait, Y'A D'AUTRES SUISSES QUI Y VONT ? On pourrait prévoir un Treffen d'outre-frontière :bigthumbup:

Bonne fin de semaine, prenez soin de vous et de vos Audi !

Modifié par quattroturbo
Posté(e)

:coucou:

:bigsmile: je prend plus soin de mon audi que de moi je crois ! :bigthumbup:

Quelques news... J'ai négocié pour la salle des fêtes, le tarif a été arrondi à 200€,pas réussi à avoir moins ! donc ça fait exactement 5 € par inscrits.

Pour l'idée de donner un peu plus pour faire un jeu avec cadeaux,je suppose qu'il faut oublier, ça n'a pas l'air d'intérésser grand monde... <_<

je cherche actuelement quelque chose à faire pour occuper un peu la journée... :)

Posté(e)

pourquoi veux tu absolument occuper les gens... :P

...je pense qu'entre le circuit... le repas... et les pauses pipi... il n'y aura guére de périodes creuses ;) sans parler des bavards!!! :bigthumbup:

Posté(e)

pour la réservation ,a qui doit on envoyer l'argent :)