Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SORTIE S / R / RS / UR/... ALSACE / VOSGES 2010

Messages recommandés

Invité Fondeur
Posté(e)

Je bosse de nuit le soir ce jour là, dommage car ça m'aurait intéressé.

• Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

WromB,

arrête cette colère et ramène tes TTistes voyons ! :jap:

:blush:

D'ailleur, ta sotie de l'an dernier était vraiment super,j'aimerai bien retrouver quelques personnes de cette sortie ! :bien:

:amis:

Posté(e) (modifié)

J'habite à 5 kms du départ du rassemblement , je suis trés interessé par la sortie !

Par contre j'aie un petit probléme ...( relatif y'a pire !) je roules en RS4 B5 et apparament il y'a déja trop de b5 dans le convoi .

Puis je me rajouter à la liste ?

Cdlt

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- Rossoneri68 ( RS4 B5 MRC )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- puffdadoo ( RS4 B5 Sportec )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- Joncool77 (RS4 B5) ???

Modifié par Joncool77
Posté(e)

A ce rythme là (nombreuses inscriptions), faudra faire 2 roadbooks avec un point de rencontre commun pour le déjeuner… :bigthumbup:

Posté(e)

A ce rythme là (nombreuses inscriptions), faudra faire 2 roadbooks avec un point de rencontre commun pour le déjeuner… :bigthumbup:

salut a tous,ca pourrait être bien ton idée !!!

vive les BIG virée lol

ps je suis de la région et j'y participerait bien !!!! :bigsmile:

Posté(e)

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- Joncool77 (RS4 B5) ???

- JP RS4 (RS4 B7)

Posté(e)

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- Joncool77 (RS4 B5) ???

- JP RS4 (RS4 B7)

Bonjour à toi jerem !

Je serais susceptible de venir avec S4 B7 mais est-ce que la date a été arrétée ? Si oui, quelle est celle retenue afin que je vois celà !

Posté(e)

c'est le 09 mai 2010 ;)

Posté(e)

Roadbuster, c'est clair que ça fait un peu loin... à toi de voir ! :)

si tu connais d'autres URistes peut être plus près de l'alsace et la lorraine, n'hésite pas à leurs en parler

J'ai mis un sujet qui renvoie vers ici dans la section GT/UR/SQ

ça amènera peut être du monde.

;)

Posté(e)

:coucou: joyeux noël tout le monde !

Roadbuster, :bien:

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

les derniers rs4istes et autres modèles en "sur nombre",je vous met sur une sorte de "liste d'attente" ci dessous et si une place se libère,vous pourrez participer... vraiment désolé mais cela fausse trop le but de la sortie sinon, car il manque encore des modèles. :unsure:

- Joncool77 (RS4 B5)

On est déjà 22, je pense gonfler un peu le nombre de participants mais j'ai peur que ce soit mal géré au final,ça me turlupine... <_<

Sinon,vu tous les gens qui voulaient venir,on pourra se faire une rencontre sympa par la suite (sans limitation du nombres de véhicules !) mais dans le même esprit(S,RS,ect..),ce serait pas mal. :biere:

Posté(e)

Donc si je résumes , il reste 3 places a pourvoir et la sortie est dans 5 mois ...

Pour prétendre à une place dans le cortège , il y'a plus de probabilité que je gagnes à euromillions et que j'achétes une R8 d'ici la !!

Au vue du nombre d'inscrit , a mon avis c'est ingérable avec un seul organisateur .

Si tu le souhaites , je suis disposé à te secondé dans l'organisation de la sortie , j'aie déjà organisé quelques sorties similaire avec une vingtaine de véhicules .

Cdlt

Posté(e)

Comment qu'il essaye d'acheter sa place l'autre ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je t'aurai bien proposé aussi mon aide Jerem mais je prévois d'organiser une sortie TT en juin et je ne me sens pas de m'occuper de deux sorties en même temps.

Sinon, au final il reste de la place pour les TT à ce que je vois. :)

Posté(e)
coucou.gif WromB !!!tu nous tiens au courant pour la sortie TTbien.gif
Posté(e)

Hello les gars je veux bien venir mais faut m'as bien accepter avec mon audi r8.Donc si c'est bon pour vous je viendrai.

En esperant quelle ne soit pas vendu avant bien entendu.

Posté(e)

Joncool77,

Après tout,tu a peu être une chance pour l'euromillions... :bigsmile:

Si tu es vraiment décidé a m'aider dans cette sortie,il faudrait que tu soit à la fin (ou alors carrement au début)du cortège pour l'encadrer et que l'ont fassent tous les deux un repérage chronométré du parcours quelque temps avant la sortie pour organiser ça au mieu... :rolleyes: Bref,il faudra que tu y apporte un peu de ton temp quoi.

Si ta proposition est sérieuse, je pourrai augmenter le nombres d'inscriptions ! :)

WromB, pas de soucis,ça devrai le faire ! :bien:

dimis5, bien sûr que tu es accepté,tu as une r8 V10, c'est ça ?

Posté(e)

Joncool77,

Après tout,tu a peu être une chance pour l'euromillions... :bigsmile:

Si tu es vraiment décidé a m'aider dans cette sortie,il faudrait que tu soit à la fin (ou alors carrement au début)du cortège pour l'encadrer et que l'ont fassent tous les deux un repérage chronométré du parcours quelque temps avant la sortie pour organiser ça au mieu... :rolleyes: Bref,il faudra que tu y apporte un peu de ton temp quoi.

Si ta proposition est sérieuse, je pourrai augmenter le nombres d'inscriptions ! :)

WromB, pas de soucis,ça devrai le faire ! :bi mais c'est deja pas mal.en:

Oui je suis serieux je viendrai.Non c'est le V

dimis5, bien sûr que tu es accepté,tu as une r8 V10, c'est ça ?

Oui je suis Avec un echappement modifier..hihiserieux je serai la.Non c'est un V8 c'est deja pas mal.

Posté(e)

ok,c'est déjà pas mal c'est sur ! :bigthumbup:

je te rajoute à la liste :

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)

Posté(e)

OK si il reste de la place pour une modeste TT 225 QUATTRO lorraine :rolleyes:

merci de me confirmer par M.P la date définitive because boulot (astreinte) <_<

Posté(e)

A la rigueur jerem88 , on peut voir ça en MP pour l'organisation .

Comme dit j'habite à 10 kms du lac de wildenstein ( départ ) , cela ne devrait pas poser de problème pour faire les reconnaissances .

Cdlt

Posté(e)

salut , a tous

super idée jerem !!! je viens de decouvrir ce topic a l'instant !!!

je peux etre present avec mon s4 b5 mrc bleu nog

si bfr a fait mes collecteurs inox ,j'habite dans les vosges pres d'epinal !!!

et je peux en parler a mon fils qui roule en s3 mrc

a+ joes4

Blog de joes4 - the fun in the wind !!! - Skyrock.com

Posté(e)

tassin.eloy,

c'est le 09 mai 2010

Joncool77, je t'enverrai un mp prochainement...

joes4, on peut rajouter une s3 de plus :bien: , pour ton s4,c'est pas sûr(bien que j'adore ta titine ! :malelovies: ) car il faut de la place pour un peu tous les modèles...(ça dépendra surtout si il y a du monde pour m'épauler dans la sortie, l'idéal serai d'être 3 à connaître parfaitement le parcours afin de mener les brebis égarées et de pouvoir augmenter le nombres de participants ! :bigsmile: )

Posté(e)

OK !!! jerem c'est toi qui deside !!! si tu veux je peux faire la voiture balais ,je donne mon 06 a tout le monde et fermer la route!

mais il faut que tu m'envoyes l'itinéraire pour voir si je connais bien !!!

le fiston est patissier et bosse la nuit ca va etre chaud , je lui demande des qu'il est reveillé !!!

j'ai posé la question a un gars de vagney qui a une rs6 pour la sortie !!!

a+ joe

et bon reveillon a tous !!!

Posté(e)

BONNE ANNEE A TOUS ! :carre:

tassin.eloy, je te rajoute à la liste ! :bigthumbup:

- jerem88 (s3 8l)

- mycki_78 (S4 B5 ou S2)

- WromB (TT mk1)

- Chicune (S3 8P)

- DoudouTT ( RS4 B5 )

- Helimen ( TT1)

- RS-line (RS6 V8 bi)

- PAT-54 (TT mk1)

- alainkikoul68 (S3 8L)

- Players (S3 8P

- bellucci (s6 ou ?)

- Tonio ( RS6 V10 )

- RV RS ( RS4 B5 MRC )

- ketbi68 (s3 8l)

- elsassrider (rs4b5)

- franck68 (s6)

- lucypil (s8)

- Lazhar68 (RS4 B7)

- johnlcr (RS4 B5)

- JP RS4 (RS4 B7)

- dimis5 (R8 V8)

- tassin.eloy (TT 225)

joes4, :bien: je vais t'envoyer ça prochaînement ! :jap:

si on est 3 pour organiser, je vais pouvoir augmenter un peu les participations... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Impeccable en organisant le rassemblement à 3 , nous n'aurons pas de soucis pour encadré cette meute de bolide !

Dés que tu as besoin de moi jeremy , contact moi via MP

Cdlt

Modifié par Joncool77
Posté(e)

Salut à tous, je passerais vous voir à longemer à l'arrivée (si c'est possible) espérons sur 5 cylindres en cab ;-)

Posté(e) (modifié)

Il reste de la place ou pas ?

Je serais éventuellement venu en RS4 B7 ou B5, avec quelques amis en RS4 B5 MRC, S4 B5 MRC, S3 8L Sportec, S3 8P ABT, S2/RS2 et une R8 V8 qui fait du bruit...:bigsmile:

A confirmer

PS : Bonne année

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

..que le B7 est moins bien que le B5. Pourtant moi, le RS4, c'est le B7 qui m'a fait rêver, pas le B5. En même temps, il fallait bien qu'il y ait un défaut sur ce RS4 B7, sinon il aurait été trop parfait...

Perso j'ai une B5 (C'est ma deuxième) et une B7, il est clair que la B5 est plus brutale en acceleration et que le potentiel d'evolution est bien meilleur. Les avantages de la B5 s'arretent ici, pour tout le reste, chassis, freinage, boite, direction... la B7 est bien plus affutée et plus efficace dès que ca tourne... elle est aussi mieux équipée et mieux fini, après l'esthetique est une histoire de goûts, moi j'aime bien les deux :bigthumbup:

Posté(e)

ah ben c'est pas trop courant des gars qui ont un parc auto de RS4 (en plus avec les 2 modèles) :bigthumbup: Il ne te reste plus qu'à attendre le RS4 B8 (pas avant 2011) pour faire le grand chelem ;) . Merci en tout cas pour cette comparaison objective (ayant les 2, tu es le mieux placé pour juger non?) :bien: . Clair que le B7 reste poussif et sans grande évolution possible (à moins d'y mettre un compresseur... et lâcher un gros chèque...).

Ton break de chasse (le B7) avec cette config (peinture exclusive et JA de 20") serait très sympa dans le cortège lors de cette sortie.

Et sinon, t'as trouvé finalement ton tuyau inox symphonique magique?

Posté(e)

J'ai eut d'autres priorités entre temps, donc je ne me suis pas trop occupé de ca, mais si je change ce sera certainement pour du Magnaflow !!

Et toi pourquoi tu ne viens pas à cette sortie ?

Posté(e)

ah cool, çà permettra de comparer le son entre une Magnaflow et une Milltek à l'occasion. J'irais cetainement faire un tour du côté du 25 ce printemps ou cet été, histoire de faire entendre le bruit à l'ancien proprio de mon tracteur de chasse comme promis. Et puis les routes sont sympas là-bas. :coucou:

Posté(e)

Ok fais moi signe quand tu viendras :coucou:

fais NOUS signe tu voulais dire seb. :bigsmile:

pour moi c'est toujours un plaisir de plier de la B7 sur nos belles routes de montagne :P :biere:

ps seb: demain prends la B5 qu'on aille se faire un shoot dans la neige avec ton nouvelle appareil photo :bien:

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

me voilà de retour suite à un gros problème avec ma box

donc si vous voulez encore de moi je confirme ma présence (sauf imprévu cause boulot)

TT MK2 roadster 200 CV et des poussières :rolleyes:

Modifié par roadster57
Posté(e)

pour moi c'est toujours un plaisir de plier de la B7 sur nos belles routes de montagne :P :biere:

Avec grand plaisir ;) . Pas de soucis :bigsmile: . Tu me permettras alors de prendre ma revanche après quand j'aurais mon TTRS ABT histoire de fumer du B5 (et du B7 et bien d'autres d'ailleurs B) ). :coucou:

Posté(e)

Avec grand plaisir ;) . Pas de soucis :bigsmile: . Tu me permettras alors de prendre ma revanche après quand j'aurais mon TTRS ABT histoire de fumer du B5 (et du B7 et bien d'autres d'ailleurs B) ). :coucou:

"HS ON"

oui mais bon ,c'est vraiment pas du jeu là :P

"HS OFF"

Posté(e)

HS. Et un TTRS abt vs un RS4 MRC, ca donne quoi ? diablotin.gif

Je parlais de B5 repro bien sûr (çà existe encore des B5 non repro :bigsmile: ??). A part une R8 V10 (sans repro, car sinon le TTRS est plié), y a rien chez Audi (et chez beaucoup d'autres marques) qui suive. Sinon pour fumer du TTRS, il faut taper dans des supercars du côté de l'Italie ou quelques allemandes du côté Porsche ou Mercedes, mais plus le même budget (+ de 100 k€). Sans oublier la fameuse GT-R...

Même si le RS4 B5 est mythique en terme de performances, çà reste un break de chasse (certes avec une repro c'est de la chasse d'élite :P ), mais pas un chasseur de performances ;) . Je sens que je vais pas me faire des potes avec çà :bigsmile: . Allez j'arrête: le TTRS n'est pas non plus l'arme absolue.

Mais c'est vrai que ce serait intéressant de faire une fois une comparaison des perfs entre un RS4 B5 repro et un TTRS repro.

:coucou:

Posté(e)
(çà existe encore des B5 non repro :bigsmile: ??)

oui ça existe encore :P

:coucou:

Posté(e)

Très bonne idée... Ça fait 2 jours que je suis sur le site et je le kiiiiiiiiiiiiiff déjà!!!!!!

Un S3 de plus et peut être un S5 si tous ce passe bien...