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Joncool77

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À propos de Joncool77

  • Date de naissance 01/01/1986

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    jonathan
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    Audi Rs5 2011
  • Motorisation
    V8 4.2

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  1. Je penses faire le deplacement avec mon cayman S du coup ;)
  2. On considére que porsche font partie du groupe VAG ?
  3. Je posséde une TT mk2 roadster en 3.2 s-tronic ( voir mon topic ) et j'habite pas loin de Mulhouse si jamais tu veux te faire une idée . Pour avoir deja essayé la 200 et 211 cv , mon choix s'est porté sur le 3.2 pour le quattro , la sonorité et l'agrément de conduite incomparable d'un 6 cylindres ! En sortant d'une RS4 b5 reprog à 420 cv, le fameux " coup de pied au cul " des versions TFSI m'est apparut comme une plaisanterie !
  4. Petite remarque me concernant . J'ai monté des ressorts EIBACH il y'a un mois sur la mienne . L'outil VAG qui permet d’écarter le pivot pour extraire l'amortisseur est redoutablement efficace ! On n'a a peine besoin de taper avec un maillet pour sortir l'amortisseur , a priori on voit que ton pivot porte des stigmates de coups de marteau prononcé sur les photos ? Je vois pas l’intérêt de desserrer les 3 écrous de la rotule inférieur du triangle ? pas eut besoin de le faire sur la mienne . Je précises également aux personnes voulant se lancer que l'utilisation d'une clé à choc pneumatique réduit considérablement le temps pour effectuer l'opération . Je n'est eut besoin que de 4 à 5 Heures pour effectuer l'opération sur une quattro . Sinon félicitation pour ton tuto , je n'aurais jamais eut la patience de prendre des photos petit à petit des opérations . Merci de faire avancé le forum avec tes tutos :bigthumbup: :bigthumbup:
  5. Uniquement acheté le support iphone a mettre sur la préparation téléphone sur la console centrale . Avec le GPS RNSE le kit main libre est deja monter sur le véhicule à priori . Support acheté sur ebay.de d'occasion pour 60 € . Aucun montage spécifique à faire juste le berceau iphone a mettre sur la préparation téléphone .
  6. Sur mon roadster je viens d'acheter l'adaptateur bluetooth pour phone . La fonction main libre passe par le RNSE et le micro se trouve dans le plafonnier du pare brise . La qualité sonore est sans reproche , même décapoté sur autoroute la fonction main libre est exploitable ... A bon entendeur
  7. Pour illustrer le topic : Le résultat sur mon roadster : AVANT : APRES : Conclusion : Rien à dire c'est le compromis idéal sur nos TT mk2 , ni trop haut ni trop bas . Confirmation : la suspension se tasse pendant 3/4 jours avant d'atteindre la hauteur definitive .
  8. Petite mise à jour depuis l'achat : - donc mise en place de l'adaptateur iphone pour la préparation téléphone du MMI - montage des ressort EIBACH -25/-20 mm Voila le rendu sur la TT , accompagné au passage de la très jolie nouvelle acquisition d'un ancien membre du forum ;-) Futur modification à venir : - bouclier AV s-line avec grille facelift 2011 - spoiler AR s-line - jante anthracite - filtre à air KN dans la boite - eventuellement les bas de caisse TTS
  9. disons que à l'avant je suis assez satisfait du résultat , par contre il me semble que sur les roadster à l’arrière la hauteur de caisse est différente des coupés ? Il me reste bien 3 cm de marge jusqu’à l'aile . Bref le résultat dans l'ensemble est correct ! passons à la suite des modifs maintenant :bigsmile:
  10. Voila ! montage effectué . Au niveau du rendu ... après une bonne séance de roulage d'une heure , effectivement on constate un changement , surtout à l'avant . Je suis content du résultat , même si avec du recul , j'aurais sans doute du mettre du -40 partout . Pour faire un petit retour sur le comportement , je dirais que le confort est similaire aux ressorts d'origine , la tenue de route par contre progresse un poil, centre de gravité abaissé? Pour le montage il faut compter en gros 4 heures pour l'ensemble . A savoir qu'on m'a également prêté une douille facom spécifique permettant d’écarter légèrement la fente de la fusée pour libérer l'amortisseur sans avoir a frapper pour extraire l'amortisseur ... très très pratique cette douille !
  11. Kit EIBACH reçu vendredi . Alors en ceux qui concerne le montage à l’arrière, effectivement c'est très facile , même pas besoin de démonter les roues !! il faut simplement retirer la vis de bras inférieur et descendre ce même bras pour manipuler le ressort . Au niveau du résultat ... je suis assez déçu à vrai dire !! je ne vois même pas de différence... à l’arrière en tout cas . Le montage à l'avant nécessite de l'outillage spécifique ( torx 12 pans ) que je ne possède pas . On me prête les embouts spécifiques aujourd'hui . Ce soir je finis le montage à l'avant en espérant que le résultat soit plus satisfaisant ! Verdict demain
  12. Avec mon roadster V6 , la consommation est de l'ordre de 14L/100 :blink: Autant que mon ancienne M3 ... qui avait 100 CV de + ... Malgré l'écart de consommation avec un 2L , je n'est jamais regretté mon choix . Roadster , quattro , V6 , S-tro c'est un cocktail magique sur un TT :bigthumbup: :bigthumbup:
  13. quid des anti brouillards AV ? On n'est donc obligé de les supprimer pour monter le kit TT RS ? Un défaut doit forcement remonter à l'ODB ?
  14. la semaine dernière , j'ai passé commande du kit ressorts PRO LINE EIBACH pour 170 € et je compte faire le montage moi même . http://cgi.ebay.fr/Ressorts-court-EIBACH-AUDI-TT-Roadster-3-2-V6-Quattro-/150493252389?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item230a18cb25
  15. Je cherche un PC avant S-line actuellement , ça peut eventuellement m'intéresser .
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