Aller au contenu

thermos

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de thermos

  1. thermos

    Quelques Montage possible RNSE

    Bonjour! Je m'apprette a acheter un tt mk2 de 2007 ! Puisque la modif est possible je voulais savoir quelle type de poste il fallais pour pouvoir installer le rns-e (193 tant qu'à faire!) ... La modif est elle possible facilement? C'est plug and play ou il y a bidouille??? J'ai bien la bidouille donc canne dérange pas! Merci les coupaings!!!
  2. Moi je pousserai a lapalisse pour mon futur tt!!!!! Je préfère faire des bornes et mettre le prix et être totalement tranquil! Merci a tous les garagistes passionnées je sais qu'ils en reste encore quelques un...
  3. Merci pour vos témoignages!!! Bon je guette un peu les annonces! Toujours pas de touches pour ma bagnole... Par contre ça vous dérange si je poste les liens des annonces leboncoin pour avoir votre avis? Merci!
  4. Si tu trouve que ton tt consomme trop n'hésite pas a me le vendre!!! LOL
  5. Et sur des trajets autoroutiers? Tu es a combien? Je pense faire même pas 10.000 km par an avec alors je pense prendre quand même le v6!
  6. C'est vrai que pour moi la conso me chagrinne un peu... Mais bon quand on aime.... Après j'ai peur pour la revente mais bon en prenant le temps.... Je me suis longtemps tâter a prendre un 2.0 et le faire reprog! Conso raisonnable sur long trajets au moins! Pour la motorisation je suis un peu perdu encore.. Mais bon mon choix est décider sur un beau tt déjà!
  7. Oula fallais pas me dire ça...... Maman je vais craquer! Reste juste a vendre la twingo et feu!!!!
  8. LOL je suis en plein dilemme aussi MRS ou tt?? Mais je vais partir sur le coupe Audi!!! Rien a voir dedans! Pourtant je suis taliban renault sport mais Audi est devant!
  9. Bon messieurs je reviens vers vous! Voilà je me décide pour un tt mais pas cabrio... Je vais partir sur le coupe traditionnel! Par contre j'hesite toujours et encore avec le moteur... 2.0 tfsi ou 3.2 v6... Je penche plus vers le v6! Mais petite question: courroie ou chaîne sur le 3.2?? J'ai trouver plusieurs choses... Merci!
  10. J'ai une connaissance qui a équipée sa sub en éthanol et qui en est pleinement satisfait! Il a fait une reprog et changement injecteurs... Une telle modif doit être possible sur le six en V de Audi non?? Je n'ai pas trouver de sujet sur le forum... Ou alors je suis une quiche et je ne sais pas chercher! Pour le prix de sa modif il en a eu pour 300€ il me semble! Vite rentabiliser sur un v6 je pense!
  11. Vous allez finir de me faire craquer pour le v6... Je précise que je fais moins de 10 000 km par an donc je penche pour le v6! Sinon sur toutes les photos que j'ai pu voir sur le net il me semble qu'il n'y avait que deux places??? C'est un 4 places comme la 206 cc?? On ne peut pas de mettre comme il faut derrière mais il y a bien 4 place sur la CG! Merci une fois de plus pour vos réponses!
  12. Bonjour amis ttistes! Je vois que la bonne humeur et le sens de l'humour sont de rigueur sur ce fofo!! J'aime ça! Bon vu que mr total a dit qu'à la fin de l'année le sp sera a 2€ le litre je vais succomber au turbal! Par contre petite question: le coffre?? Comment est il? Peut on mettre une bonne grosse valise???
  13. Bonjour tout le monde! Voila je me présente je m'appelle Julien et je suis un fondu de Renault Sport! J'habite à Clermont-Ferrand FD J'ai eu en possession une clio V6 une mégane RS et maintenant une Twingo RS flambant neuve! Mais voila j'ai toujours eu une vue sur les belles Allemandes (je parle des voitures hein!) et ce qui me ferai bien envie avec ma copine c'est une belle Audi TT cabriolet! Alors voila je m'adresse a vous pour me guider dans mon choix car je ne connais pas grand chose à la marque aux anneaux! Pour le moment on pense partir sur une phase 2 avec pas trop de KM (~50 000km) Est il possible de monter des options comme un GPS ou autres dans une voiture qui n'en a pas d'origine? Je sais que sur plusieurs marques c'est possible alors qu'en est il chez Audi?? Pour la motorisation j'ai un penchant pour le 2.0 TFSI pour sa souplesse et sa conso sur longs trajets ( vive le turbal) mais que vaut le 3.2 V6? Au niveau de la cote le 3.2 est-il moins cher ou plus de le TFSI? Bien sur j'ai accrocher sur la boite auto S tronic lors d'un essai sur piste d'une R8 alors j'aimerai aussi l'avoir! Je vous remercie d'avance pour vos lumières! ( si je dois passer par une casse présentation merci de me le dire je suis tout nouveau!)
×
×
  • Créer...