Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Trouves quelqu'un qui possède un cable VAG-Com, ça te coutera bien moins de 100 €...

Posté(e)

j'ai un ami qui l'as justement et j'ai tester en allant sur

le *Telephone - Controller 77 mais j'arrive pas a aller sur le channel 133 pour mettre la valeur à 1.

j'ai un message d'erreur quand on va sur le controller 77 pas possible d'avancer.

As tu une idee de la manip TopKool ?

Posté(e)

j'ai lu qu'il faut activer un menu cache pour avoir acces au controller 77 sur le vas5052A

http://trick77.com/2009/07/23/unlocking-mmi-3g-hidden-menu/

1.Select control module 5F in VAG-COM/VCDS

2.Select “Adaptation – 10″

3.Select channel 6

4.Set the value to 1

5.Press test

6.Press save

7.Press “Done, Go Back”, close the controller and quit the software

8.There’s no need to restart the MMI, just press CAR + SETUP for 6 seconds to enter the hidden menu

ici expliquent comment activer le controller 77 info différente

http://audiforum.us/cables-adapters-antennas/8513-bluetooth-help.html

Posté(e)

Trouves quelqu'un qui possède un cable VAG-Com, ça te coutera bien moins de 100 €...

J'ai ce cable, mais je ne trouves nullepart sur le net comment activer la module. Tu as des infos ?

Posté(e)

j'ai trouvé ça :

Coding

* 00?0xx0: MMI System

o 1 = MMI/Sound System High

o 2 = MMI/Sound System Standard

* 00x0?x0: Installation List

o 9 = Vehicle with MOST-Databus

* 00x0x?0: Voice Control Language

o 0 = Voice Control OFF

o 1 = German (Rest of World)

o 2 = English (United Kingdom)

o 3 = French (Rest of World)

o 4 = Italian (Rest of World)

o 5 = Spanish (Rest of World)

o 6 = Spanish (USA)

o 7 = English (USA)

o 8 = French (Canada)

o 9 = Speaker depend Voice Selection

Adaptation

Optical Performance

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 096

[Read]

The optical performance of the MOST bus can be adapted.

* 0 = Normal Performance

* 3 = Reduced Performance (-3 dB)

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

[Close Controller, Go Back - 06]

Bluetooth

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 133

[Read]

* 0 = Bluetooth OFF

* 1 = Bluetooth ON

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

Hands Free Function

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 134

[Read]

* 0 = Hands-free active while Bluetooth connection is active but without cell phone engaged

* 1 = Hands-free only active with cell phone engaged

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

Bluetooth Pass Key

[select]

[77 - Telephone]

[Adaptation - 10]

Channel 135

[Read]

Set the 4-digit Bluetooth pass key using this channel.

[Test]

[save]

[Done, Go Back]

sur http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_%288K%29_Telephone_Preparation_%28MOST%29

mais j'arrive pas à passer le menu 77 j'ai un message d'erreur directement. Et je pense que je dois d'abord activer quelque chose dans le Hidden menu avant d'aller dans le menu 77.

je pense que l'astuce est là c'est une activation à plusieurs étape.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pour info j'ai trouvé comment activer le Bluetooth sur mon mmi 3G et la manipulation est uniquement software via l'interface VAG

Posté(e)

Comment ça pour 500 € ? le GPS intégré + téléphone bluetooth + DVD ? Peux-tu nous en dire un peu plus ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

quelqu'un a essayé?

Modifié par billeuz
quote inutile
  • 3 semaines plus tard...
Invité fredapied
Posté(e)

je suis tres interressé par ce module kufatec fiscon.

ayant un rs4 avec RNS-E et module bluetooth fonctionnel , je n'arrive pas à faire sortir le son de mon tel (un galaxy s sous android) vers les hauts parleurs (sauf bien sûr le son des appels).

mon idée est donc de pouvoir mettre ce module fiscon à la place du module existant (enfin... shunter l'original car il se trouve sous la moquette, je vais pas tout arracher)

apparemment ce module fiscon permet de reconnaitre le tel, de faire sortir le son de n'importe quoi vers la voiture (streaming mp3.. son du icoyote....)

quelqu'un peut il confirmer que ca fait bien le mute (que le streaming du tel prend le dessus sur la navigation ou le reste du rns-e ) ?

quelqu'un a til la meme config que moi ?

merci des réponses

fred.

Posté(e) (modifié)

Pour que ça fonctionne il faut vérifier 2 points :

- que le nouveau module gère bien le bluetooth AD2P (norme pour le streaming ET le controle du balladeur via bluetooth : morceau suivant/précédent, avance rapide...)

- que ton balladeur/téléphone gère bien le bluetooth AD2P

Modifié par TopKool
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou on l'on doit connecter le micro pour utliser les commandes vocals et le bluetooth j'ai un MMI 3G sur une A5 s-line

Micro comme à l'origine

Merci d'avance Romane

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour info j'ai trouvé comment activer le Bluetooth sur mon mmi 3G et la manipulation est uniquement software via l'interface VAG

J'ai commandé un kit Bluetooth Fiscon (Kufatec) chez mon concessionaire AUDI, qui va me le monter la semaine prochaine. J'ai également une Audi A4 avec MMI 3G, avec GPS et reconnaissance vocale. Est-ce que ça signifie que je n'aurais pas besoin de monter le kit Fiscon, mais qu'une simple manipulation lagicielle serait suffisante pour avoir le Bluetooth? Peut-tu me dire exactement comment faire? Merci.

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde!!! :coucou:

J'aurai une question aux personnes qui ont monté un module bluetooth kit fuscon basic plus sur leur tuture...

J'ai fait la derniére mise à jour du fw (du 1.8, je suis passé en 3.12) du boitier via mon pc et un port bluetooth

jusqu'a la pas de problèmes... tout fonctionne correctement :bigthumbup:

Maintenant je voudrai y faire un réglage du genre augmenter la sensibilité du micro (en suivant la manip proposé par kufatec pour le fiscon) et c'est la que j'arrive pas a faire ce que je veux :furious: ou bien que je m'y prend comme un manche (possible aussi)...

captur19.jpg

je suis la manip a la lettre et une fois rentré le code que je veux (*582#1414 dans mon cas) et que j'appuie sur "call", il me lance un appel téléphonique au lieu de me faire le réglage :colere: ....

je précise que j'ai un iphone...

Avez vous réussi a faire les réglages?

Merki pour vos réponses! :bigsmile:

Modifié par glloq13
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjours à tous...

Je viens d'acquérir via la société car multimédia accessoire un kit BT de chez FISCON... sur mon AUDI A6 Amb.lux 2005 et ça fonctionne très bien, l'installation effectuer par un pro mais pas très compliquer à monter juste obligation de faire la mise à jour du MMi et activer la fonction téléphone avec le VAG.COM.

prix d'achat pour un BT pour MMI 2G 399€ + le montage + la mise à jour et connectic téléphone...