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filipdv

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À propos de filipdv

  1. Voici un lien vers un forum Néerlandais...c'est donc en "dutch" :unsure: : http://www.audiforum.nl/forum/b8-2007/59394-inbouw-parkeersensoren-a4-b8-voorkant-voor-wie-achter-al-heeft-4.html Avec google translate (translate.google.com) vous pouvez traduite tout le site donc cela devrait vous aider, et s'il y a encore des traductions à ajouter, n'hésitez pas à me demander. Moi-même je vais bientôt suivre ce tuto, j'ai presque toutes les pièces. (lien traduit en FR: http://translate.google.be/translate?sl=nl&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=nl&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fwww.audiforum.nl%2Fforum%2Fb8-2007%2F59394-inbouw-parkeersensoren-a4-b8-voorkant-voor-wie-achter-al-heeft-4.html )
  2. Je ne connais pas la réponse exacte, mais si je vois comment l'attelage du B8 passe, au millimètre près, au bon endroit, cela m'étonnerai très fort que le même attelage se monte aussi dans un B7. De plus, si ce serait le même attelage pour le B7 et B7, je ne sais pas pourquoi les fabricants font l'effort de proposer des differents modèles d'attelage.
  3. J'ai achete l'original de Audi, il est de la marque "Westfalia" (305365b - Westfaila Towbar Detach Fits Audi A4 Avant 08> Kit). Je l'ai achteté chez www.towequipe.eu , c'était les meilleurs marché au moment de l'achat. Pour l'electricité j'ai achteté "TF2217Ukit - Full Bypass Relay Kit Protect Your Management System", aussi chez les memes. 244 GBP au total pour l'ensemble, transport vers la Belgique compris ! Livraison était ultra-rapide. La pose de l'attelage est assez simple, si je me rapelle bien c'etait qq heures, pas plus. La parti electrique était moins évident et m'a pris au moins une demi-journée. PS J'ai vite regardé sur le site de towequipe et je ne retrouves plus la référence que j'ai acheté, peut-être le numero a changé, il faut les contacter pour demander.
  4. Si me me rappelle bien, le découpage m'a pris +/- 5 à 10 minutes max :rolleyes: : à l'intérieur du parechoc, le dessin ou il faut couper est déjà présent, donc simplement faire le découpe sans abimer l'extérieur (peinture), c'est tout. C'est la parti la plus simple du montage :)
  5. Moi j'ai achete le mien sur ebay (http://cgi.benl.ebay.be/SMART-7-WAY-BY-PASS-TOWING-RELAY-PACK-BEST-ON-MARKET-/220793021573?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item33684a2485), c'est un 7 broches. A 22GBP c'est très bon marché. Pourquoi tu as besoin d'un 13 broches ?
  6. Voici un site, en anglais, avec d'autres possibilités à des prix plus raisonable: http://www.audiretrofit.com/www.audiretrofit.coms/info.php?p=11
  7. Bonjour, il s'agit donc d'une boîte multitronic. C'est pas une boîte automatique "standard" comme chez les autres marques: d'origine de DAF et sans vrais rapport (voir sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Variomatic). Vous avez donc certainement constaté qu'en conduite "normale", le moteur reste toujours aux alentours de 1800-2000 tpm. C'est un système très agréable et douce, j'étais tout de suite "vendu" après le premier essai. Pour moi, un des avantages par rapport aux boîtes autmatique classiques, c'est que quand on veut demarer très rapide, on ne sent toujours pas les changements de rapport (puisqu'il y en a pas), ce qui n'est pas du tout le cas avec une autre boîte. J'ai la même, avec +/- le même kilométrage et je n'ai jamais constaté ce que vous décrivez. Vous étiez en D ou en S quand vous constatez cela ? Sûr que c'état pas, par accident, le cruise control ? En tout cas, ça n'a pas l'air normal donc je passerai quand-même chez le concessionaire pour demander/vérifier.
  8. Voici, en anglais, une explication pas par pas. Tu ne trouveras pas mieux je penses. http://www.audienthusiasts.com/ProjectUnderseatbin.html
  9. Bon bien si j'entends tout ça, je pense que je vais pas m'aventurer à le faire :unsure:. De plus les pieces sont assez chère (550 euro).
  10. Je ne sais pas si c'est le bon mot, mais dans ETKA, c'est le nom que j'ai vu. Peut-être qu'on appele ça des garnitures ? C'est donc la 'decoration' soit en noir mat soit en chromé autour des fenêtres. Voir image en annexe
  11. Bonjour, ma voiture (audi a4 avant 2010) a les moulures (autour de vitres lateralles) en noir mat. J'aime pas du tout le "look", surtout avec ma couleure en gris quartz. Donc j'aimerais remplacer par des moulures en chrome. Je sais que les pieces sont en vente chez Audi, mais le vendeur Audi me disait que c'est pas possible de faire cela soi-même parce que, selon lui, il faut remplacer les vitres arrières laterales et pour le reste, les moulures sont collées donc très difficile. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ceci ou est-ce que quelqu'un a des idées ? merci bcp ! Filip
  12. Moi j'ai acheté ceci: http://cgi.benl.ebay.be/Audi-A4-Stainless-Steel-Exhaust-Trim-Set-/330369194478?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4ceb89d9ee C'est le prix pour les 2 est c'est audi OEM
  13. filipdv

    Antidemarrage

    Ce que moi je fais parfois quand je laisse la voiture pour qq jours: retirer qq fusibles (voir dans le manuel lesquels). Très simple à faire.
  14. Sur la jante, mais avec bcp de prudence et avec un marteau plastique en protegant la jante avec des tissus ou autres. En tout cas, c'est comme ça que moi j'ai fait.
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