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matgen1

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    Q7 etron
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    V6 TDI hybride

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  1. Bonjour, Je trouve peu d'informations sur la fiabilité de la version E-tron. Coté mécanique thermique c'est le bloc V6 tdi en version 258cv donc RAS de ce coté. Mais sur la partie hybride et la gestion électronique je trouve peu de retours car je pense que ce véhicule est peu diffusé. Le seul avis trouvé fait part d'un changement de la batterie à 60 000km pris en garantie pour un montant de 33 000€ Si des possesseurs peuvent partager leur expérience. Merci par avance
  2. Bonjour, Merci pour vos retours avec une utilisation intensive. Je roule beaucoup et j’hésite a acheter un Q7 neuf sachant qu'a la fin de mon financement elle aura 5 ans et 300 000km. Pensez vous que je puisse faire les 300 000km sans encombre majeure? Je pensais augmenter la périodicité de l'entretien tous les 15000km au lieu des 30000km de préconisation constructeur. Merci par avance
  3. j'étais parti sur une sline anglaise donc sline intérieur et extérieure Vu l'évolution du cours de la livre, je vais patienter pour passer commande :furious:
  4. Merci pour cet avis éclairé A priori cela sera 2.0 tdi sline :bigsmile:
  5. Je souhaite la revendre au bout de 8 - 10 mois pour ne pas trop perdre d'argent. Elle aura entre 6000 et 8000km. J'ai pratiqué ainsi sur mes dernières voitures avec succès. Je ne roule pas énormément et une essence irai très bien mais la revente est difficile (déja expérimenté) Autrement j'ai fait un tour des annonces en lignes sur différents sites: en 2.0 tdi 177 : 95% des voitures en boite manu en 3.0 tdi 204 ou 245: 95% en boite auto Donc ca risque de finir en 2.0 tdi manuelle En revanche pas de vitres teintées pour moi Merci a tous pour votre participation :bigthumbup: Une chose est certaine, chacun a ses affinités sur les choix esthétiques mais vous êtes tous unanimes sur l'association 3.0 et boite auto. +1 je pense aussi que c'est un plus une touche sport sans faute de gout :malelovies:
  6. C'est bien ce que je pensais d'autent plus que je n'avais pas pris en compte le surpoids de 120kg. Tu as choisi quel moteur au final? J'ai regardé le 3.0 + boite auto ca va etre trop cher pour moi si je ne veux pas tomber dans une finition trop basse.
  7. une question technique sur le forum, je ne peux plus éditer la première page. Le nombre d'édition est limité?
  8. c'est vrai que cela amène a reflexion J'ai un gros doute sur la perception de la différence de puissance entre les 2 moteurs. Je pense qu'il faut que je fasse un essai.Toutefois le V6 sera toujours plus noble et plus onctueux. Cela correspond surement plus au positionnement de la voiture. Idéalement j'aurais pris le 245 mais c'est vraiment hors budget pour moi.
  9. Merci a tous j'en prends note. Je vais voir si je peux ajouter le boite auto.
  10. Pour ROHCKET et SEB12,j'y ai pensé mais le budget est quasi au maxi. En tout merci pour vos votes Si je dois faire un choix entre xenons et boite auto? Plutôt boite auto vous pensez?
  11. Bonjour, Je suis en train d'étudier les différentes configuration pour l'achat de mon A6. J'ai besoin de vous car c'est un véhicule que je vais garder entre 8 et 10 mois. Je souhaite donc savoir ce qui selon vous se vendra le mieux: en bleu le résultat des votes -Config 1: A6 2.0 tdi 177 (0) Boite manuelle S-line intérieur et extérieur noire options: pack lumière siège electrique mémoire caméra recul key less cuir valcona Uploaded with ImageShack.us Config 2: A6 3.0 tdi 204 (6) boite manuelle Finition buisiness options: GPS xenons cuir milano retros rabattables volant 3 branches Uploaded with ImageShack.us Merci
  12. Merci pour les infos. Je suis en train de regarder pour suivre le meme parcours que toi, acheter ma voiture chez audi watford. Peux tu me dire si les docs et le carnet sont en francais? Je partirai sur une sline 3.0 tdi 204 comme toi mais en berline. Es tu satisfait de cette finition et des equipements? Merci beaucoup
  13. salut, tres belle voiture. Je voulais avoir ton sentiment sur le moteur en 3.0 204cv. Est il suffisant pour une conduite dynamique de la voiture? (je precise bien dynamique et pas sport) Je m'interroge car ayant eu une A5 spb 2.0 tdi 170, je trouvais ca clairement insuffisant. merci
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