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glloq13

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À propos de glloq13

  • Date de naissance 30/10/1977

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    Audi A4 B8 2L tdi, mais ça c'était avant...A5 SB 2.7 tdi

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  1. glloq13

    Retro dégivrant

    Le codage differera selon tes retros, si ils sont rabattable, s' ils s'activent en marche arrière ect...pour tester tes glaces, tu mesures une résistance entre les 2 cosses de ta glace, avec les fils côté voiture débranchés... si tu as une valeur, tes glaces sont bonnes, si tu as l'infinie tes glaces sont hors d'usage ou bien ne sont pas degivrantes... As tu la ref de tes glaces ?
  2. glloq13

    Retro dégivrant

    Salut, moi j'ai eu fait la modif sur mon A4 B8 , ça remonte à quelques années maintenant... Après codage, tout fonctionnait nickel je mettais l'inter du retro au milieu et ça degivrait. Même par temps de pluie ca fonctionnait. Est tu sur de tes glaces degivrantes? Est tu sûr de ton codage?
  3. Heu, en haut à gauche, c'est juste pour régler manuellement la puissance de ventilation conducteur...si tu appuies sur le mode auto il te gérera le débit d'air ainsi que l'endroit de diffusion d'air automatiquement, de ce fait ton bouton AC peut être allumé pour avoir du froid ou pas . Tu peux donc bien avoir ta clim sur auto sans froid si tu n'as pas activé le bouton AC. Moi personnellement je roule toute l'année avec la clim (AC allumé ) et en auto, je ne gère que la température de ka voiture avec la molette.
  4. Salut, les sorties sont en inox, j'avais fait un rafraîchissement de mes 2 sorties d'échappement. Le résultat etait plus que correct, j'y avais passé un genre de grattoir en spongex avec du belgum alu et un petit coup de chiffon... Maintenant, 1 an après, mes sorties sont toujours aussi brillantes :D AVANT: PENDANT: APRES:
  5. salut, si ton bouton clignote, c' est qu'il y a bien un defaut sur l' installation... je ne pense pas que tes capteurs soit HS, comme tu dis, 3 ca fait beaucoup... Au pire, demontes le capteur qui te semble fonctionner et cahange le de place avec un des 3 autres, ce n' est pas compliquè a faire...l ' ideal serait de passer la voiture au vagcom.
  6. J'ai également branché le chargeur dans le compartiment moteur pour les 3 mises a jour + la cartographie, ducoup aucuns risques de batterie déchargée, temps total pour ma part 5h30 sous contact. Attention tout de même au chargeur utilisé, il faut qu'il puisse encaisser en moyenne 4 ampères heure, étant donné que la voiture tire sur la batterie avec contact sur on, et tout les autres consommateurs éteints...donc également sur le chargeur...
  7. Salut, oui sur le site internet de navdeal, le service n'est plus proposé, mais en les contactant, via le mail ça devrait le faire... En tout cas pour moi j'ai fait comme ça il y a une dizaine de jours.
  8. Ca y est je suis bien en carto 2013, le tuto de Johnny en page 11 est claire, il suffit de bien faire ce qu'il y écrit et tout se passe bien!!! Je n'ai pas eu besoin du vagcom, du moins pas encore, a 1ere vu j'ai tout qui a l'air de fonctionner mise à part le TMC qui reste barré... Je verrais demain sur la route en espérant que le TMC fonctionne... Merci à ceux qui animent et partagent leur savoir faire sur le forum, moi ça m'a bien aidé!!!
  9. Merci Johnny, ce n'est pas tant la procédure qui me fait un peux hésiter, c'est plus le risque de ne plus avoir les commandes vocales qui ne fonctionnent plus après la manip ( il m'a semblé lire qu'une personne les a perdu) ou pire, que la carto 2013 ne s'installe pas, et de se fait ma carto 2009 perdu... Bref je suis de nature inquiète, mais demain je me lance!!!
  10. C'est exact, j'ai tout reçu il y a une semaine, mais bon je n'ai pas encore franchis le pas
  11. Pour répondre a ta question, le fait de changer ton calculateur par un d'ocaz risque de se mettre en protection composant, étant donné que ton nouveau calculateur aura encore en mémoire l'ancien numéro de châssis, de ce fait ta voiture ne le reconnaîtra pas. Impossible a modifier avec le vagcom ( je parle d'expérience vécue , j'avais changé ma centrale électrique de mon a4b8 par un d'ocaz) bref passage en CC obligatoire si ils veulent bien se donner la peine...la aussi mauvaise expérience avec plusieurs cc... Mise a part l'histoire du numéro de châssis, oui tu pourra ré encoder le calculateur, mais il se bloquera. Bon courage.
  12. Dans une cote même légère, il me semble que la voiture fais patiner légèrement les embrayages juste pour la faire maintenir sur place sans frein...mais je n'ai pas assez de recule pour te le confirmer, ça ne fait qu'une semaine que j'ai ma voiture donc...
  13. Comment se réactive une vielle carto si on l'efface? Je me pose cette question étant donné que j'ai une voiture d'occasion, et que je n'ai aucun support de la carto d'origine... Comment se présente physiquement la carto a réintégrer dans le mmi? dans mon livret de bord, je n'ai qu'un cd d'infontainment mmi dont j'ignore totalement le fonctionnement...(ça me dit juste que mon mmi est a jours lorsque je le met dans le lecteur de la voiture). Je pense qu'il doit me manquer des choses dans le livret de bord, je n'ai même pas le manuel du mmi...
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