Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares à led DAYLINE pour A4 B7


Messages recommandés

salut,

 

j'ai trouvé ça sur ebay : feux à led

ça ressemble beaucoup plus aux phares à led de la b8 mais le clignotant est sur le coté intérieur du phare.

En revanche je vois pas les feux de route, bizarre non ?

 

moi je les trouve plus sympa que les dayline traités dans ce post jusqu'à présent et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut,

 

j'ai trouvé ça sur ebay : feux à led

ça ressemble beaucoup plus aux phares à led de la b8 mais le clignotant est sur le coté intérieur du phare.

En revanche je vois pas les feux de route, bizarre non ?

 

moi je les trouve plus sympa que les dayline traités dans ce post jusqu'à présent et vous ?

 

 

:bien: brvo !!! on m'en avait parlé mais je n'arrivait pas à les trouver.

 

il sont vraiment super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'accroche pas du tout, il font trop tuning, en plus le clignotant coté intérieur sa fait trafiqué, par contre la finition arriére est au top.

 

de plus il y a trop de surface pleine (anciennement clignotant d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j'accroche pas du tout, il font trop tuning, en plus le clignotant coté intérieur sa fait trafiqué, par contre la finition arriére est au top.

 

de plus il y a trop de surface pleine (anciennement clignotant d'origine)

 

 

COMME QUOI LES GOUTS ET LES COULEURS ........

 

moi je les trouve plus ressemblant à l'origine que les dayline !

 

quant aux clignos , on s'en fou .... y a qu'a tout le temps rouler tout droit !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant les autres dayline, ça me plaisait pas que ceux-ci je passerais bien le pas.

A mon sens ça fait beaucoup moins tuning que les autres car ils sont plus proches de ceux d'origine.

le clignotant à l'intérieur, ça change mais y'a plein d'autres véhicules ainsi, la R8 la première pour commencer.

 

en revanche, ça marche comment les feux de route ?

suis pas trop bon en allemand si y'en a qui savent traduire .....

 

j'en ai trouvé à 289 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis , c'est du bixenon

ça doit fonctionner comme ceux d'origine : la meme ampoule fait code et phare.

il faudrait traduire pourvoir si ça se monte sur vehicule equipé xenon d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction :

 

Phare avec LED feux de stationnement dans la conception de feu de route de jour et des Xenon

Look dans clair noir

Année de la construction 11/2004 - 11/2007

Seulement pour des véhicules sans la lumière de xénon type.

L'image éclairée montre les phares ternit, au meilleur avis à LED bord de lumière.

 

Qualités de produit

Par les LED bord de feux de stationnement dans la conception de feu de route de jour optique de xénon ( comme avec l'original phares de xénon) avec des organes de manoeuvre intégrés pour le règlement de largeur d'éclat y compris tous les luminaires dans la valeur jusqu'à 40, 00 € Avec Philips H9 luminaires Super optique Top qualité 2 années de garantie assemblage simple emballe à nouveau et de façon originale

 

Volume de livraison

Facture sur une taxe sur la valeur ajoutée prouvée vous offrez sur une phrase complète

Expédition assurée le jour de la rentrée d'argent immédiatement livrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction :

 

Phare avec LED feux de stationnement dans la conception de feu de route de jour et des Xenon

Look dans clair noir

Année de la construction 11/2004 - 11/2007

Seulement pour des véhicules sans la lumière de xénon type.

L'image éclairée montre les phares ternit, au meilleur avis à LED bord de lumière.

 

Qualités de produit

Par les LED bord de feux de stationnement dans la conception de feu de route de jour optique de xénon ( comme avec l'original phares de xénon) avec des organes de manoeuvre intégrés pour le règlement de largeur d'éclat y compris tous les luminaires dans la valeur jusqu'à 40, 00 € Avec Philips H9 luminaires Super optique Top qualité 2 années de garantie assemblage simple emballe à nouveau et de façon originale

 

Volume de livraison

Facture sur une taxe sur la valeur ajoutée prouvée vous offrez sur une phrase complète

Expédition assurée le jour de la rentrée d'argent immédiatement livrable

 

c'est pas très français tout ça mais ça semble donc répondre à la question des feux de route.

c'est légal ça, le fonctionnement à la façon bixénon sans le xénon et donc avec un clapet qui se soulève pour les feux de route.

j'ai peur que n'étant pas du xénon, l'éclairage soit peu efficace.

qu'en pensez vous ?

il est toujours possible d'installer un kit xénon ensuite mais bon ...

je vais essayer d'en savoir plus auprès du vendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté le vendeur. je lui ai demandé comment fonctionnaient les pleins phares.

A priori ça fonctionne comme les origines avec le clapet qui bascule pour augmenter la portée du faisceau.

j'ai aussi demandé si on pouvait mettre un kit xénon et si d'origine l'éclairage était bon, ce à quoi je n'attendais pas qu'il me dise : non ça éclaire rien n'achetez pas

 

donc ça réponse :

In the low beam one electonic door, which is then switches to high beam. The brightness is good. It is possible to incorporate a Xenon HID kit, but that is not accepted and the spotlight is then no longer a guarantee.

 

Le modèle existe en noir ou chrome, moi joli à mon gout et moins proche de l'origine B8.

 

Possibilité d'avoir une remise surement si commande groupée.

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The brightness is good. It is possible to incorporate a Xenon HID kit, but that is not accepted and the spotlight is then no longer a guarantee.

 

Il a voulu dire que l'éclairage est bon et qu'il est possible de mettre un kit HID mais que en cas de problème les feux n'étaient plus garantie ...

Généralement tout les feux "tuning" sont pareil dans la notice ils disent qu'il ne faut pas mettre de xénon ou de kit HID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop d'où peut provenir un éventuel problème avec le xenon puisque celui-ci chauffe moins qu'une ampoule allogène!

à mon avis la garantie saute car il faut trouer le capot arriere pour l'installation du faisceau du xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci Adien.V ! Formidable trouvaille depuis le temps que je rêve des news phares AUDI x) Tu viens d'apporter ce rêve à ma portée ! Reste quelques problématiques ... Le montage, je n'y connais strictement rien ! ^^

 

Sinon, je suis intéressé par l'idée de l'achat Groupé donc tiens moi au courant si ça évolue dans ce sens !

Modifié par Aiolastico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je travaille dans une societe ou on vend beaucoup d'eclairage dont les fameux phares Day line.

 

J'ai eu les deux modele entre les mains (fabriquant Sonar pour les Day line et les Depo) et je trouve les Depo plus proches des dernieres Audi et de meilleur qualité.

 

Il y a effectivement qu'une seule ampoule en H7 sur les Depo avec un systeme d'electro-aimant pour augmenter la longueur du faisceaux.

 

J'ai une A4 B7 avant de 2007 et je pense installer semaine prochaine les Depo avec un kit xenon (55w pour ne pas avoir de pb avec le FIS).

 

Je mettrai des photos en ligne si vous êtes interessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suisn intéressé pour voir ça !!!!

 

Tu as des photos des 2 modèles car je ne sais pas lesquels sont les Depo et lesquels sont les autres....

 

J'aime bien ceux là : http://cgi.ebay.de/Scheinwerfer-Audi-A4-B7-Xenon-Tagfahrlicht-Optik-chrom_W0QQitemZ270474379241QQcategoryZ57309QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D11%26ps%3D63

 

Mais je ne sais de quelle marque ils sont....Il semblent proches des nouvelles Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suisn intéressé pour voir ça !!!!

 

Tu as des photos des 2 modèles car je ne sais pas lesquels sont les Depo et lesquels sont les autres....

 

J'aime bien ceux là : http://cgi.ebay.de/Scheinwerfer-Audi-A4-B7-Xenon-Tagfahrlicht-Optik-chrom_W0QQitemZ270474379241QQcategoryZ57309QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BIEW%252BFICS%252BUFI%26otn%3D11%26ps%3D63

 

Mais je ne sais de quelle marque ils sont....Il semblent proches des nouvelles Audi.

 

Oui, ceux que tu as trouvé c'est bien les Depo (268.9 chez nous, moins cher que chez les allemands que tu as trouve ! ;O))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon à savoir !!!!

 

Mais si n'y a qu'une ampoule ( surtout en cas de kit HID ), comment faire pour faire des appels de phares ?

 

 

je cite WALLAS 130 : "Il y a effectivement qu'une seule ampoule en H7 sur les Depo avec un systeme d'electro-aimant pour augmenter la longueur du faisceaux."

 

et je rajoute : peu importe si l'ampoule H7 est une hallogène ou une Xénon , le mécanisme fonctionnera de la meme façon .

on retrouve ce meme mécanisme sur les feux BIXENON d'origine audi .

c'est une espèce de cuillère qui recouvre l'ampoule . cette cuillère est fixée à un électro-aimant . cet électro-aimant permet de faire avancer au reculer la cuillère et ainsi l'ampoule est légèrement cachée ou complètement découverte .. ce qui provoque deux faisceaux différent : code et phare.

 

c'est schématisé ,mais en gros c'est ça !

 

meme principe sur une H4 bixenon d'un kit HID mais là le mécanisme est fixé à l'ampoule au lieu d'etre fixé dans l'optique.

nocq332dea.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question ne porte pas sur le principe, j'ai bien compris le système, mais vu qu'un phare au xénon demande quelques secondes avant de bien éclairer, lors de l'actionnement des appels de phares ( lorsque les feux de croisement ne sont pas allumés), je vois pas trop comment cela pourrait bien éclairer....

 

Les Bi-Xénon Audi ont bien le même principe d'ampoule unique dans leur lentille, mais garde à côté un phare hallogène pour les appels de phares ( sauf ceux équipés de DRL je crois, mais là je ne sais pas comment ça marche...).

Modifié par agassy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes bi xenon origine audi avec DRL n'ont pas d'ampoule halogene a coté, juste le bi xenon

 

et en appel de phare moteur éteind on entend aussi le bruit de l'electro aimant

 

donc je pense que le prinipe est le meme

 

par contre pour le temps d'allumage il est quasi nul au premier allumage

 

 

j'avais auparavant des xenon simple sur l'ancienne a4 (B6) et la oui il y avait un pettit temps avant l'allumage complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil bixénon + DRL avec ampoules 12000K en 2ème monte :

lors d'un appel de phare , il y a toujours le flash instantané puis un léger temps de réaction pour l'éclairage complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précision messieurs, cela confirme mon idée, les xénons sont de plus en plus performant, mais il faire attention si on monte un kit 2eme monte dans un phare non prévu pour cela...

 

D'ici 2 ans, je pense pouvoir m'acheter une 3L TDI ( vr6man, si tu m'entend....Appelle moi si tu la vend dans 2 ans !!! ) et je verrais pour éventuellement mettre des feux comme ça, ça me plait bien....Mais pas sur la B6, ça ne lui va pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok agassy on verra dans 2 ans mais je ne sais pas si elle sera vendu avant la B6 elle a été vendu au bout de 11 mois

 

et puis il faut que je mette des sous de coté car la prochaine sera un rs4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos précision messieurs, cela confirme mon idée, les xénons sont de plus en plus performant, mais il faire attention si on monte un kit 2eme monte dans un phare non prévu pour cela...

 

D'ici 2 ans, je pense pouvoir m'acheter une 3L TDI ( vr6man, si tu m'entend....Appelle moi si tu la vend dans 2 ans !!! ) et je verrais pour éventuellement mettre des feux comme ça, ça me plait bien....Mais pas sur la B6, ça ne lui va pas....

 

 

petite précision : mon BIXENON est d'origine, j'ai juste changé les ampoules mais avec les ampoules d'origine le problème est le meme .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

 

par contre vous ne m'avez pas dit ce que pensez vous des piéces que j'ai peint en gris et de la rampe de led que j'ai pein en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars,

 

par contre vous ne m'avez pas dit ce que pensez vous des piéces que j'ai peint en gris et de la rampe de led que j'ai pein en noir.

 

 

c'est du bon boulot , on dirait presque l'original ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Wallace : Alors, as-tu monté tres feux Depo sur ton A4 ???

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ces feux Depo ? Photos, liens, référence,...

Qu'en est-il de l'ampoule H7 ??? les connections de feux sont plug & play ???

Le moteur de réglage est prévu dans ce feu ?? (j'ai lu qu'il fallait être méfiant sur ce point...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lit souvent sans poster moi j'ai un gros projet sur un 3.0 V6 TDI mais je tenais

a feliciter Manu pour le changement de ses feux avec peinture superbe boulot je n'accrochais

pas trop tes feux mais ceux la sont tout simplement sublime :malelovies: :malelovies: j'avais lu

que tu n'aimais pas mais au final tu peux etre fier de ton achat j'aime quand ca se rapproche de

l'origine et la c'est tout simplement parfait bravo :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steve portugal,

 

oui au départ je n'accrochais pas trop avec ces feux mais aprés les avoir vu j'ai tilté direct et aprés ma petite phase peinture je ne regrette pas mon achat. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steve portugal,

 

oui au départ je n'accrochais pas trop avec ces feux mais aprés les avoir vu j'ai tilté direct et aprés ma petite phase peinture je ne regrette pas mon achat. :bigthumbup:

 

as tu des photos les feux allume de jour et de nuit egalement eteint avec des gros plans

car en faite je t'explique j'ai vendu ma voiture et je recherche un A4 3.0 V6 TDI 233cv Avant

pour en faire une replique de RS4 exactement comme la black mat que l'on sur le net elle sera

exactement pareil j'hesite les jantes en 19" ou 20" ou 19" a l'avant et 20" a l'arriere

avec feux avant a led et a l'arriere egalement et je ne veux pas me tromper les feux que tu avais avant

faisait trop sportif et chrome voir tuning a mon gout

 

merci steve portugal,

 

oui au départ je n'accrochais pas trop avec ces feux mais aprés les avoir vu j'ai tilté direct et aprés ma petite phase peinture je ne regrette pas mon achat. :bigthumbup:

 

j'ai vu que sur le forum certain en avait deja trouve

je vais voir ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...