Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

euh .... STOP FIGHTING bigsmile.gif

les goûts et les couleurs hein, vous connaissez le proverbe ? on a toujours été dans la bonne ambiance ici, faut qu'on garde cet esprit là bien.gif

allez les mecs, on se serra dans les bras, on se fait un bisou et on s'tape le cul ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

mémé si c'etait toi qui avait creer le forum ou que sa fait 30 ans que t'y est sa change quoi? moi perso sa fait assez longtemps que je le suit et sa fait que deux semaines que je m'y suis inscrit et alors?!c'est pas ce qui m'empéche de m'exprimer librement on a beau étre sur AP on reste en democratie non?? ou on est obligé de tous se suivre comme des moutons?? une petite question a toi skaster: tu doit bien aimer les b6 montées en single frame non???

Modifié par heds38
Posté(e)

Non pas du tout ! c'est juste que j'aime pas trop me faire agresser le dimanche matin et me faire traiter de jacky quand je pose simplement une question sur les Dayline.

Posté(e)

ah parce-que c'est a toi personellement a qui j'ai adresser mon message ??? allez boit un caf' sa ira mieu aprés!!

Posté(e) (modifié)

desolé les gens je ne viens pas vous casser le moral mais j'ai du mal a comprendre je m'explique : j'ai creer un topic sur le german look, une des premiéres réponse que j'ai pu recevoir était "c'est pas le style du forum ici on est plus classic" a croire que tout les forumiste de AP étaient blond aux cheveux long et portaient des polos lacoste! alors que vous avec vos phares style b8 vous vous rapprochez plus du tunning qu'autre chose alors j'aimerai savoir quelle est le juste milieu ici?? si c'est possible de pouvoir regarder de belles auto customisée de bon gout ou si on doit se contenter de regarder des gens qui essaye de faire d'une 205 une 207..... pour info j'ai une a4 b7 3.0 tdi avant FULLSTOCK :unsure:

ce qu'il faut savoir c'est qu'en majorité les gens qui sont sur ce forum sont assez puriste .

mais celà ne veut pas dire qu'il n'y a que du stock sur AP .

tous les gouts sont dans la nature et tout le monde doit s'y retrouver.

c'est vrai que si on regarde toutes les présentations sur le forum B7 , on ne retrouve pas beaucoup de voitures rabaissées à outrance (perso j'adore ça) agrémentées de grosses jantes à déport mais tu as pu t'apercevoir qu'il y a quand meme un petit paquet de fan qui ont posté des photos sur ton topic german-look.

bref quand le gars t'as répondu que ce n'était pas le style du forum , c'est une réponse qui ne m'a pas trop étonnée puisque c'est en partie vrai.

pour en revenir au feux style B8 , perso je ne trouve pas que ce genre de répliques presque parfaites facent jacky .

c'est pas comme si les gars parlaient de feux cristal genre lexus pour le petit cul de leur B7.

bon c'est pas la peine de vous agresser pour ça .....

aller bon weekend :coucou:

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ok merci manu, niveau qualité du produit, éclairage, et led tu en es satisfait ?

oui assez satisfait, des leds plus puissante serait top.

Posté(e) (modifié)

desolé les gens je ne viens pas vous casser le moral mais j'ai du mal a comprendre je m'explique : j'ai creer un topic sur le german look, une des premiéres réponse que j'ai pu recevoir était "c'est pas le style du forum ici on est plus classic" a croire que tout les forumiste de AP étaient blond aux cheveux long et portaient des polos lacoste! alors que vous avec vos phares style b8 vous vous rapprochez plus du tunning qu'autre chose alors j'aimerai savoir quelle est le juste milieu ici?? si c'est possible de pouvoir regarder de belles auto customisée de bon gout ou si on doit se contenter de regarder des gens qui essaye de faire d'une 205 une 207..... pour info j'ai une a4 b7 3.0 tdi avant FULLSTOCK :unsure:

sa fais tuning ca ????

h9lmut94zw.jpg

Modifié par manu83
Posté(e)

yanick je te remercie pour ta reponse, a la base j'ai juste fait sa pour mettre un peu de piment sur AP et ne vous inquietez pas skaster et moi sommes restés assez correct et j'espere qu'il ne m'en veut pas aprés tout je trouve ce debat assez interressant... j'avoue aussi que les dayline deuxieme generation sonts pas mal aussi ...

Posté(e)

yanick je te remercie pour ta reponse, a la base j'ai juste fait sa pour mettre un peu de piment sur AP et ne vous inquietez pas skaster et moi sommes restés assez correct et j'espere qu'il ne m'en veut pas aprés tout je trouve ce debat assez interressant... j'avoue aussi que les dayline deuxieme generation sonts pas mal aussi ...

bon alors Heds38 tu trouve franchement que mon A4 fais tuning, si c'est le cas arréte la Jamaïcaine :petard:

Posté(e)

C'est vrai que le dimanche matin je suis un peu susceptible mais c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents Il m'aurait presque convaincu d'abandonner l'idée de monter des feux à LED :bigsmile: .

Je suis fan comme beaucoup ici de voitures allemandes et surtout d'Audi même si j'ai aussi beaucoup aimé rouler en BMW et VW.

J'ai fait quelques modifs sur ma TT MK2 pose du kit ext S-line, pack carbone, ligne Milltek mais toujours dans un esprit origine, c'est comme ça que j'aime mes voitures. Sur l'A4 je n'ai prévu aucune modif, elle me plait comme ça (sauf ce satané phare qui prend l'eau).

Il y a des choses très intéressantes dans le german-look mais des fois c'est trop et ça s'apparente plus à du tuning ce que je déteste bien sûr.

Posté(e)

skaster pour ton cas c'est vrai que c'est assez justifié de changé tes feux du fait qu'ils prenne l'eau normal... moi ce qui me génait sur les dayline c'est les premières génération qui n'avait pas du tout la forme typique audi! maintenant c'est vrai que les dernières répliques sont assez fidéles. alors j'avoue que si j'etai a ta place je me poserai aussi la question vu le prix d'un phare d'origine!!! bref skaster desolé de t'avoir chauffé de bon matin et j'éspere te recroiser un de ces 4 sur un topic malgré que nos avis puissent divérgés.... :coucou:

Posté(e)

hey skaster j'ai vu que t'allais monté des attaches isofix en deuxieme monte! mais dit moi c'est du tunning sa !!!!??? ( a prendre au deuxieme degrés mon ami!) tchuss

:coucou:

Posté(e)

juste une question:

Existe t'il un model compatible avec le bi xénon d'origine sans etre obligé de modifier le cablage de la voiture

Posté(e) (modifié)

bon alors Heds38 tu trouve franchement que mon A4 fais tuning, si c'est le cas arréte la Jamaïcaine :petard:

ecoute manu comme j'ai deja repondu les phares que tu a monté son beaucoup mieu reussi que les premieres générations .. mais parce qu'il y a un mais je trouve quand meme qu'avec ces phares nos b7 changent de regard on dirait qu'elle louche un peu ou qu'elle a de gros yeux globuleux !!!et logiquement mes amis co-forumeurs puriste devraient y voir la une atteinte a la propre identitée du vehicule... aprés faut rester réaliste c'est pas parce-que tu met une bande de led sur une audi 100 que tu en fera une A8!!!!! :bigsmile: (vous avez remarquer j'aime bien sortir ce genre de vielles blagues!) mais bon vous avez bien raison faites comme bon vous semble faites vous plaiz, moi je ne fait que vous taquiner un peu ce n'est pas méchant croyez moi j'ai beaucoup appris sur ce forum et je ne veut pas me mettre des gens a dos.... allez je l'avoue peut-étre que si je n'avais pas les xénon je me serait laisser tenter aussi... serai-je jaloux??? je me remet en question et je reviens a vous plus tard... vous devez vous dire "il est a moitié taré celui la!" vous avez surement pas tort mais je crois pas que ce genre de pathologies se soignent! :blink:

Modifié par heds38
Posté(e)

:blink: :blink:

Moi j'aime bien ces phares je les ai monté aussi sur mon A3 de 2004 et samedi je les ai commandé pour l'A4

Posté(e)

:blink: :blink:

Moi j'aime bien ces phares je les ai monté aussi sur mon A3 de 2004 et samedi je les ai commandé pour l'A4

kool ton avis nous interresse :bigthumbup:

Posté(e)

hey skaster j'ai vu que t'allais monté des attaches isofix en deuxieme monte! mais dit moi c'est du tunning sa !!!!??? ( a prendre au deuxieme degrés mon ami!) tchuss

:coucou:

Oui c'est fait ! C'est pour pouvoir monter des baquets Recaro à l'arrière pour ma prochaine concentration Tuning

Posté(e)

Oui c'est fait ! C'est pour pouvoir monter des baquets Recaro à l'arrière pour ma prochaine concentration Tuning

c'est donc pour ca que t'as mis les vitres teintés :bigthumbup:

Posté(e)

Je me pose la meme question que Vr6man... Je trouve pas! Si vous avez une idee..

juste une question:

Existe t'il un model compatible avec le bi xénon d'origine sans etre obligé de modifier le cablage de la voiture

Posté(e)

est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre un xenon et un bi xenon??

Posté(e)

oui on voit en regardant le phare la photo est trop petite

regarde mon post et tu verras le bi xénon

Posté(e)

je ne pense pas car a coté on dirait que tu as une autre ampoule type h7 ou autres alors que moi j'ai juste la lentille et a coté les veilleuses plus DRL

sinon pour le test tu met un coup de plein phare et tu regardes tes feux si tu vois un autre faisceau lumineux en plus du xénon c'est que tu n'a pas le bi

et vire moi ses caches orange

Posté(e)

viens me les faires les caches vr6 j'ai trop peur.. en plus je veut les repeindre en noir!!! quand je passe de code en pleins phares sa fait un bruit bizzar genre clapet qui s'ouvre ou un truc du genre!! pour info j'ai les drl aussi.. autre question les directionnel c'est encore autre chose ou sa va avec les bi-xenon??

Posté(e)

tu

donc tu dois avoir le bi le bruit que tu entends c'est le bruit de l'aimant qui dévie le faisceau de lumiere en plein phare

pour le directionnel rien a voir c'est une autre option

Posté(e)

ah oui je suis à coté du Mans. Ca me fait un peu loin

Posté(e)

oui effectivement mais merci quand méme t'avais l'air dévoué!!!

Posté(e)

nikel tu annule et tu viens a la maiz comme sa on s'en occupe et on se fait une bonne bouffe!! lol