Aller au contenu

panpan83

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de panpan83

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    83, Var
  • Marque et modèle
    A4 B7 3.0 TDI Quattro Tipronic Ambition Luxe 1055 Speed Triple 610 Husqvarna 990SM KTM 675 Daytona 1050 SprintST 955i SpeedTriple 600 Hornet 600DR 500XLR
  1. @Cyril C'est pas mes ampoules elles sont neuves, 90€ les 2 en 6000K. Les ballasts j ai trouvés des Valeos neuf sur yaka, 250 les 2. Mais si c'est pas les ballasts il reste quoi svp? Au bout de qques mois l'ampoule clignotte, puis plus grave, ne s'allume plus. @Kilivinci Ok pour la lentille elle est plutot grise. Donc c'est la technique du four ? J'en profiterai pour enlever les capuchons orange alors... Moi qui voulait pas me lancer la dedans... Monsieur tout le monde au Xenon il est bien dans la M.... Au final qques annees apres on y voit carrement moins qu'avec des H, et en plus on peut tres difficilement le faire soi-meme.
  2. Bah l'intensité lumineuse est vraiment pas terrible, et le droit déconne régulièrement alors que les ampoules sont neuves. Chez AUDI on m'annonce au moins 500€ mais faut "approfondir" car ca peut-être plus grave que juste le remplacement des ballastes. Donc remplacer des ballastes je peux le faire moi-même pour 250€, mais si c'est pas encore ca, et qu'a 350€ j'ai des beaux phares Xenon et LED Daylight...... autant y aller directe.
  3. Bonjour à tous J'ai l'impression que la question a déjà dû être posée mais je trouve pas... Donc voila mon problème, mes Xenons marchent mal, la réparation coûte cher, alors je me dis pourquoi ne pas changer les optiques par des modèles adaptables tuning Xenon (style Daylight ou Devil Eyes...) ? Seulement tous les modèles que je trouve ont l'air incompatible avec les véhicules disposant déjà du Xénon d'origine... A quel niveau ? Est-ce juste une erreur ODB ? Ou un problème de connexion ? J'ai pourtant l'impression que je suis pas seul à avoir une B7 Ambition Luxe au Xénon et que certains d'entre vous ont réussi l'opération... Si qq1 peut m'éclairer :))) Merci
  4. Moi aussi sur mon A4 B7... Comme toi je pensais que c'était les optiques sales de l'intérieur mais j'ai regardé d'autres voitures et pareil... J'ai changé les ampoules par du 6000K mais toujours aussi faible. Ca me gonfle... dernière option, changer les optiques... J'ai vu des Valéo moins chères, et aussi des AngelEyes encore moins chères... mais le Xenon ca a l'air d'être une belle usine à gaz entre le ballast et les électroniques... Ca me fait un peu peur! Ah non je peux déjà essayé de changer les ballast... 260 la paire... si c'est pas ça, ca fait cher.
  5. Bonjour à tous, Moi aussi j’y passe, les 2 volets 218 + 305€HT, + 300 de MO. A4 3.0 TDI Quattro Tiptro de fin 2005 avec 138000kms. Mais c’est pas tout, j’ai aussi le voyant de préchauffage qui s’allume de temps en temps, et qui semble indiquer une mise en sécurité du turbo. Donc je dépasse plus les 2000tr/min ni les 90km/h en descente. Donc ils me proposent de remplacer le turbo complètement, 1300€HT + 330 de MO. Et tant qu’a faire autant remplacer le débimètre d’air. Avec qques trucs en plus dont une durite à remplacer, je vais m’en tirer pour 3800€. A tous les coups c’est cette foutue EGR de mes … qui aura tout encrassé. Youpi !
  6. Ahhhhh un coupain SM!!! C'est fou ce qu'on trouve sur un forum audi! Alors j'ai bcp bcp bcp aimé ce SM. Ultra bestial limite indonptable, un tracteur qui declenche son couple maxi au premier millimetre de poignée. Je l'avais debridee, et aussi retiré la bride de couple sur les premiers rapport. Avec les Akra, un bruit d'enfer... Apres si t'as pas de routes adaptées a cet engin, c'est vite tres penible car tres bruyant, vibre bcp, tu depasses pas le 130 sans t'epuiser... Enfin tu connais les contraintes d'un supermot! Mais si tes routes sont bien torturées comme par chez moi, tu deposes toutes les hypersport qui n'ont pas le confort qu'offre notre position de conduite, et qui galerent a mettre les watts dans ces petits enchainements....! Miam. Tres jouissif de sentir l'arriere partir en derapage sur les grosses accel en virage, par contre vu le poids du bestiaud j'ai pas pousse le diable a partir en drift a la supermot! Si t y arrives chapo.
  7. Le Stef30 il a un budget moto qui donne envie… ! Ah les 24H du mans, les nuits complètement bourrés à se réchauffer à coup de whisky sous la tente en brulant les palissades, toutes manieres tu peux pas dormir a cause du con qui fait des rupteurs sans s’arrêter jusqu'à ce que ça casse. Merci bonne idée mais c’est pu pour moi :D Tiens une année on avait réussi à passer la sécurité, on s’était retrouvé dans le paddock Honda officiel, tapé la discute avec le staff.. j’avais pris plein de photo des ravitaillements.. Génial… ils nous avaient même offert à manger et le café ! En F1 ils auraient appelé les flics pour sûr :) Tiens je vais essayer de les retrouver ces photos... Bon déjà une photo de ma 675 qu’elle est belle et pas que ! Bon je vous rassure la plaque est pas restée longtemps comme ca.
  8. Oh le chti !!! Je tournais à Lezennes quand j’avais 18 ans avec mon Hornet … Super le circuit pour apprendre à conduire. Tu devrais essayer, y a pas de honte à se laisser doubler… et après on se prend vite au jeu.
  9. Y commence à m’énerver … :malelovies: Meme si je préfère le 3cylindres, qu’est ce qu’elles sont belles ces ducat.
  10. Ah qu’elle est belle ! Un monstre des pistes ça c’est certain. T’as des sponsors pour en arriver la? Ouais me remettre à la piste, c’est une bonne idée qui me trotte… J’ai essayé avec la 675 Daytona, mais au circuit du Luc je m’ennuyais profond, et avec le boulot j’ai pas vraiment le temps ni l’argent d’aller plus loin. Pour l’instant je supermote en 610 sur mes ptites routes de dingues...
  11. Alors le soucis c’est que l’année dernière j’ai bien faillit y rester 2 fois, sur la même route, celle qui va à saint-tropez en partant du péage. Toujours des touristes en grosse cylindrée ultra pressés qui n’hésitent pas à balayer les motos arrivant en face pour doubler 2 voitures et gagner 5 secondes… Comme il y a chaque année un mort sur cette route, et que je n’ai pas d’autres choix que de la prendre… j’aimerais éviter d’entrer dans les statistiques. Un pote en SP1 a perdu ses jambes, un autre est toujours en rééducation depuis 1an pour ses bras/poignets. A chaque fois pour des automobilistes qui se permettent de franchir des lignes blanches… Ca fait réfléchir… Allez j’vais passer en harley :blink:
  12. Ahhhh quelqu’un du forum qui l’a déjà faite ! ca me fait plaisir ! :) Si tu veux des chronos un jour… :bigsmile: Par contre notre lourd break n’est pas l’idéal. N’empeche je me marre bien chaque année quand je vois les gars du rallye qui y laissent leurs charettes contre une pierre qui dépasse par ici ou un virage loupé dans le ravin par la... :eldiablo: 2 jours avant les sessions tu les vois tous super arrogant débarquer se croyant tout permis alors que la route est ouverte et qu’il y a a peine la place pour 2 voitures en mangeant dans le fossé quand on peut… une vraie plaie ces mecs. heureusement sont pas tous comme ca.
  13. Salut ami motard :coucou: Bon à Aragon avec 10km de ligne droite t’as tes chances je dis pas ! :bigsmile: Viens sur mes routes tu comprendras ce que je veux dire :eldiablo: Bon la je suis dans la m… j’ai promis à ma femme d’arrêter la moto avec le 2ème qui arrive……… Ma route de tous les jours pour aller bosser, c’est une spéciale de rallye :bien: Petite route qui va bien, traversée du Massif des Maures
  14. Photos ajoutées, à l’achat du véhicule, et avec nouvelles jantes.
  15. Ah yes le SP1... Le seul bi hyper sport qui m'ait plu! Aprilia, ducati, trop mou.
×
×
  • Créer...