Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

compliqué on part avec la famille a la rigueur je peux passer te les décoller mais il faut qu'il soit démonté de la caisse

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

non mais je plaisantais!!! :bigsmile: merci mille fois a toi quand meme et par contre si tu veu venir visiter la region grenobloise n'hesite pas a m'en faire part moi aussi j'ai deux enfants ils pourront s'amuser ensemble (pendant que nous on s'amusera avec nos audi!!!) et si je passe a coté du mans je te ferai signe :coucou:

Posté(e)

non mais je plaisantais!!! :bigsmile: merci mille fois a toi quand meme et par contre si tu veu venir visiter la region grenobloise n'hesite pas a m'en faire part moi aussi j'ai deux enfants ils pourront s'amuser ensemble (pendant que nous on s'amusera avec nos audi!!!) et si je passe a coté du mans je te ferai signe :coucou:

ok pas de soucis sinon si tu viens au 24 heures prévient avant

Posté(e)

j'en reverai mais je ne pense pas que se soit dans les projets de madame!! et comment sa se passe les 24 h?? faut payer une entrée?? combien?

Posté(e)

arrete de chambré <_< j'ai jamai vu de course a part celle de karting et de mobilette a coté de chez moi et la c'est gratuit au moins!!!!!!

Posté(e)

j'avoue...

petites questions a toi: tu l'a encore ton vr6?? et ta maison c'est terminé???

Posté(e)

le vr6 est vendu depuis 2 ans je crois en ce moment je refait une 205 GTI pour ma femme et pour faire de la piste

Pour la maison je l'ai quasiment finie

Posté(e)

autoconstuction?? un ptit swap gti16 dans la 205 sa passerai bien non??

Posté(e)

non construction avec un constructeur mais j'ai pris le minimum

mais bon on s'éloigne du post et on ne va pas le pourrir

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Des xénon H9 en 35 ou en 55W ? :unsure:

aucun défaut un plus de 300€ sur j'aime ma voiture il faut juste des ampoules H9.

Posté(e)

:blink:

Aucune différence entre des 35W ou des 55W ??? :blink:

c'est comme tu veux pour la puissance

Posté(e)

Leq bixenon d'origine sont en 35w , ça suffit largement

Posté(e)

j'ai testé les 35 et 55w sur des optiques non xenon (donc kit HID), j'ai vu une différence, et ceux en face aussi (coup d'appel de phare dans "laggle") ...

moi qui fait pas mal de route de campagne la nuit, je suis resté sur les 55W (et sur toutes les voitures sur lesquelles j'en installes)

mais c'est vrai que déjà le 35w, ça éclaire vachement bien ! bien.gif

Posté(e)

oui le 35W suffit

j'ai mis des 55W dans le R1 et sa crache fort, j'ai souvent des appels de phare car les gens pensent que je suis en plein phare. Je vais devoir repasser au regloscope et les baisser un poil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde, j'aimerais installer les dayline SWA08GX sur mon A4 B7 qui n'est pas équipée de xénon.

Le problème c'est que je vois de tous les prix, et rien en français, donc niveau compatibilité je suis perdu.

Y a t'il un modèle avec ou sans xénon, sur certains sites le modèle est a deux prix différents, qu'est ce qui justifie cela?

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part :)

je trouve l'eclairage par Led magnifique

• 7 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Des avis sur les nouveaux feux dayline ?

https://www.dectane.de/SCHEINWERFER/Scheinwerfer-AUDI/D-LITE-Scheinwerfer-AUDI-A4-B7-TAGFAHRLICHT---chrome.html?XTCsid=fcf4aa5c2cd35093659087666f09dabb

Les leds sont puissante ? Car j'ai pas trop envi d'ouvrir les feux pour changer les leds....

Et les feux fonctionnent comme sur les b8 ?

C'est à dire baisse d'intensité quand il y a un cligno, allumage dés qu'il y a la clé sur le contact, sans pour autant allumer ceux à l’arrière...

Merci d'avance.

Modifié par djeazy
Posté(e) (modifié)

Salut je pense que ce sont les phares integrant des leds les plus puissante regarde par toi meme:

http://www.youtube.com/watch?v=qUWmaPbZIRM

Moi j'avais acheté ceux la:

http://www.youtube.com/watch?v=1_-BYoHGq98

Recu, monté et renvoyé dans la foulé car niveau qualité bof et les led n'eclairaient pas du tout <_<

Modifié par diego45
Posté(e)

C'est clair que le 2eme a l'air de vraiment pas éclairé, personne a un retour sur les 1ers ?

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

En tout cas ça y ressemble fortement !

Posté(e) (modifié)

oui ce sont bien les meme............D-lite type A5 norme R87

.

Modifié par yannick82
Posté(e) (modifié)

et ca représente quoi cette norme R87?

en fait aucun des feux que l'on trouve ne sont de vrais feux diurnes? sur une B8, les feux s'allumment tout le temps non? que se passe-t-il sur une B8 quand les veilleuses s'allument?

Modifié par CarlitoA4
Posté(e) (modifié)

les feux diurnes passent à 25% de luminosité (valeur réglable par la suite via le vagcom)

mais le principe, c'est qu'en passage en mode phare nocturne, les feux diurnes diminuent voire s'éteignent

Modifié par maskime
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai un souci avec des ampoules à led .(croisement et antibrouillards)

je les ai commandé chez norauto le vendeur me precise qu'elles sont sens défaillance o tableau de bord mais quand je les mets sa malume le voyant

Le vendeur me dit qu'il ne comprend pas et que c peut-être la voiture qui ne peut pas avoir de led

je voudrais savoir si c t vraie ou pas j'ai un a4 b7ks

Posté(e)

Laisse tomber norauto et vient te renseigner ici!

Les B7 n'acceptent que tres peu les leds, seulement aux eclairages interieurs. Le reste il faut mettre une resistance en paralelle pour tromper l'ODB

Posté(e)

Fait toi rembourser

Et on te diras quoi prendre

Posté(e)

oui arrete achetez chez Norauto ta voiture te remerciera

Posté(e)

Voila ils sont monté et réglés avec le correcteur d’assiette automatique, le résultat est très satisfaisant, les leds sont un peu moins fortes que celles des audi d'origine mais franchement elles se voient très bien la journée même au soleil, très bonne qualité de l'optique et contrairement aux critiques sur la connectique , moi je m'en suis fait un atout en branchant tout de l’extérieur sans toucher a la fiche d'origine , donc je peux remettre un optique d'origine sans soucis malgré que j'ai les branchement des xénons a l'extérieur et donc aucun fils qui rentre dans l'optique pour ressortir vers le balast, L'optique se positionne trés bien dans son logement , pas de defaut de dimension par rapport a l'origine , bref je recommande sans problème.

pharehid.jpg

Posté(e)

c'est quel modèle , le D-lite avec les leds aux normes R87 ?

Posté(e)

L'intérêt premier des daylines étant d'être allumés pendant la journée, sincèrement je ne vois pas l'intérêt lorsque je vois le peu de panache de ces derniers. Rien que sur la photo de chris là, tu les vois allumés en pleine nuit et remarque de suite qu'ils n'éclairent pas tant que ça.

Je ne suis pas prêt de mes sous (si un peu remarque) mais investir dans un produit qui est too much pour moi pour le moment non. Si un jour ils me sortent un feu qui fait réellement d'origine et qui éclaire de façon correct ok mais pour le moment, tout ce que j'ai pu voir ce sont les daylines qui éclairent vraiment bien....de nuit et dans ce cas, encore une fois, aucun intérêt.

Amicalement