Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares à led DAYLINE pour A4 B7


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

merci pour ta réponse martouille je ne sais pas si c'est a cause de ca car tout le reste fonctionnaient avec l'allumage automatique sauf les leds en tout cas ça devrait être prévu pour quand ont sait que se sont des voitures du secteur premium et que une voiture sur deux sort avec l'allumage automatique . merci pour ta réponse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas les dayline toi martouille ?

 

 

et ont pert l automatique si on mes des phare style b8

 

je vien de recevoir ma camera de recul

qui pourait me donner des idee

pour me dire ou la placer

ses une camera fix de 180° degree

 

merci de vos idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'est super super et super. Cependant, je suis frustré de voir que ces dayline ne sont en vente que dans des magasins on line. Est-de quelqu'un peut m'indiquer une adresse à Paris où je pourrais me payer ces superbes dayline.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu , mon cousin a reussi a mettre les feux et ils lumment tres bien ont ne comprends pas car avant que je n allume la voiture rien allait et la tout vas .

je sais pas si tu serais me renseigner j ai perdu le cache pour fermer l enplacement de l ampoule en caoutchou je en sais pas ou je purrais en retrouver un tu aurais pas une idee ? merci mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas les dayline toi martouille ?

 

Ben écoute manu il me semble bien avoir vu marqué DAYLINE sur la boite, je vais vérifier la prochaine fois que je descend à la cave.

En tout cas la vente sur le site précise bien DAYLINE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute manu il me semble bien avoir vu marqué DAYLINE sur la boite, je vais vérifier la prochaine fois que je descend à la cave.

En tout cas la vente sur le site précise bien DAYLINE.

 

 

oui c'est bien ce que je dis toi tu as les dayline, ici le probléme est sur l'autre modéle les depo

 

sur ceux la :

t94gi0ctrt.jpg

 

mais il faut juste remplacer la résistance par une 5W et le probléme est résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manu , mon cousin a reussi a mettre les feux et ils lumment tres bien ont ne comprends pas car avant que je n allume la voiture rien allait et la tout vas .

je sais pas si tu serais me renseigner j ai perdu le cache pour fermer l enplacement de l ampoule en caoutchou je en sais pas ou je purrais en retrouver un tu aurais pas une idee ? merci mike

 

prend celui de tes phares d'origine c'est les mêmes, sinon commande chez audi c'est le seul moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ceux que j'ai c est pas les meme que ceux d origines le cache que moi j'ai c est en caoutchouc flexible rond celui sur les feux d'origine est en plastique dur donc pas moyen de le faire tenir j'ai deja essayer merci pour ta reponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'ai exactement les méme feux mais voila mon probléme quand ma voiture nais pas en route est que je met en roue juste les veilleusse elle marche je rajoute les feux de croissement tout va biien! Mais lor de la mise en route de la voituure quelque second apré les led du coté pasager céteiine pour les rallumer il me faut éteindre la voiture la relumé mais il se re éteingne encore! ceraiise la résistance 5w que vous dite a changé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU parle du bouton a l'interieure de l'audi ? que tu tourne pour avoir allumage automatique ou tu choisie de métre que les feux de veille ou les feux de veille + les feux de croissement si ces sa oui je lais!

il ta di de faiire koi ? avec la résistance de 5w la?

toi ossi tu avai un peupré le meme probléme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de photos de mon montage désoler ce que je t'ai dis c'est juste ce que manu m'a dit si je sais j en ferai une de photo si ca peut t aider mais essayes de faire comme manu a dit peut être que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voila aujourd'hui j'ai appelez la saciéte a qui j'ai achetez mes phares et la personne ma dit qu'el va m'envoyez les résistance donc sa va jesperes les recevoiir biiento!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

quelqu'un pourait maider j'ai recu mes resistance je les est mise mais c raté riien ne marche maintenan il séteigne direct mé led des que je démare la voiture que puis-je faire.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandoute alor je vais le rappelé demain pour demandé! mai peux tu me dire exactemen ou il faut mettre la résistance moi je la met sur la cose des led sur le +et le-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sandoute alor je vais le rappelé demain pour demandé! mai peux tu me dire exactemen ou il faut mettre la résistance moi je la met sur la cose des led sur le +et le-

 

oui c'est là qu'elle doit être :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila pour tous ceux qui paserait par la j'ai résolu mon probléme mais a moitier car maintenan c'est quand ma voiture est éteinte que mes leds ne son pas allumer sinon maintenan quand je la démare il s'allume é il tiene !

donc je ferai des photo é tou pour montré o futur poseur de phares a leds pour pas qui galére comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voiila je vien vous dire a tous que j'ai installer mes phares a led et il marche avec une résistance de 5w 33homs

alor moi l'installation n'est pas fais sur le + et le - mais que sur le fil bleu regarder par vous méme

maintenan mes leds marche quand la voiture est étein ou allumé alor voila pour tou ceux qui orait le méme probléme ésayé sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'abord je dois dire les feux à leds de marque DEPO c'est la mer... Je l'ai vérifié à mes dépens. Ils vous disent qu'il n'y a rien à modifier et vous vous retrouvez des transformations multiples. Vraiment c'est de la merde. Disons-le haut et fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voiila je vien vous dire a tous que j'ai installer mes phares a led et il marche avec une résistance de 5w 33homs

alor moi l'installation n'est pas fais sur le + et le - mais que sur le fil bleu regarder par vous méme

maintenan mes leds marche quand la voiture est étein ou allumé alor voila pour tou ceux qui orait le méme probléme ésayé sa!!

 

Tu vois tugal94 le bouton qui est foiré et je n'arrive pas à le remettre en place.

derniere foto des xenon.bmp

post-53754-1264287134_thumb.jpg

Modifié par wassaben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

voiila je vien vous dire a tous que j'ai installer mes phares a led et il marche avec une résistance de 5w 33homs

alor moi l'installation n'est pas fais sur le + et le - mais que sur le fil bleu regarder par vous méme

maintenan mes leds marche quand la voiture est étein ou allumé alor voila pour tou ceux qui orait le méme probléme ésayé sa!!

 

 

Salut,

Tu as coupé le fil bleu, puis installé une résistance c'est çà?

Rien d'autre?

Tu as des phares DEPO ? (et non Dayline ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce que je dis toi tu as les dayline, ici le probléme est sur l'autre modéle les depo

 

sur ceux la :

t94gi0ctrt.jpg

 

mais il faut juste remplacer la résistance par une 5W et le probléme est résolu

 

 

Y'a déjà une résistance sur ce modèle?

Je ne suis plus trop le sujet... De quel problème parlez-vous tous sur les DEPO svp?

Sinon personne n'a testé les Eagle Eyes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alor voila non il n'y a pas de résistance livré avec mes vous pouvez les demander aux vendeur mais demander lui des 5w 33homs moi il m'avai envoyez des 50 homs apré tou sa dépend dés voitures

la résistance oui je les laisé sur le + de mes phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...