Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares à led DAYLINE pour A4 B7


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

la phto du rs4 ne marche pas

 

les feux ont l'air sympa a voir si pas d'erreur odb mais a prioiri tout n'est pas a led

 

ceux des a6 n'ont pas cette forme, ceux du site sont juste des leds tandis que les a6 je crois font des lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la phto du rs4 ne marche pas

 

les feux ont l'air sympa a voir si pas d'erreur odb mais a prioiri tout n'est pas a led

 

ceux des a6 n'ont pas cette forme, ceux du site sont juste des leds tandis que les a6 je crois font des lignes

 

ca devrais venir il y a deja des fabriquant il y en avait pleins sur ebay.de et la plus rien

je n'arrive pas a poster les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les phare a led passe voir les photo sur mon tuto.

 

les jantes je pense que le 20 pouce avec un bon rabaissement sa devrais le faire, surtout si tu l'équipe RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'autosportwilly, en Belgique, on les retrouve, avec un prix très raisonnable.

Dès qe j'aurais la possibilité, j'irais les voir en magasin pour savoir ce qui est / ce qui n'est pas en Led... et si on risque un défaut ODB...

 

Feux arrières à Led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage qu'il ne ressemble pas a une A6

 

pour les pieces de RS4 elles sont achete neuve chez Audi

 

pare choc avant

pare choc arriere

calandre full black

bas de caisses

2 ailes avant

2 ailes arriere

 

j'en ai pour un peu plus de 3000€

 

manque encore le becquet et les 2 portes arriere

les portes je les prendrais surement sur ebay.de

j'ai loupe un interieur cuir RS4 complet 1000€

et un autre 1100€ je suis dingue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans probleme pour cela il faut que je me mette d'accord avec ma copine

car elle veut la break tout comme moi et la je commence a tourner de l'oeil

sur le cab mais je trouve qu'il aurait moins de gueule une fois fini

j'aurai surement des questions avant mon achat sur certaines options

 

donc ce sera surement un noir avec contour de fenetre noir obligatoire

 

options:

gps

cuir alcantara electrique a memoire

siege chauffant

aide au stationnement

xenon

boite meca

interieur alu

bose

regulateur de vitesse

volant multi

allumage auto des feux et detecteur de pluie

toit ouvrant si possible

 

voila ce que j'aimerai avec grand max 60000kms

 

http://old.culturegarage.com/wp-content/uploads/2008/09/flat_black_003.jpg

 

http://old.culturegarage.com/wp-content/uploads/2008/09/flat_black_001.jpg

 

mais voila ce que je voudrais exactement

http://static.pagenstecher.de/uploads/5/5b/5b2/5b26/Untitled-9_copy2.jpg

http://static.pagenstecher.de/uploads/3/31/318/3188/matte_rear_modded.jpg

Modifié par steve portugal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos des dayline pour zafira sur lesquelle j'ai changé les leds pour y installer des 380000Mcd 1W

 

zp8fixad4m.jpg

 

1z7gedusgk.jpg

 

utjpeh3fnd.jpg

 

m3k56uubf6.jpg

 

az94ag4148.jpg

 

 

 

dommage qu'on ait fini de les remonter les optiques alors que la nuit était déjà tombé , sinon j'aurais pu mettre de photos de jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,je suis nouveau dans le forum et très content d'être parmi vous aujourd'hui :bigsmile: voilà je viens d'acquérir une A4 B7 berline sans xenon et je recherche les mêmes types de phare dit"depo"et je voulais savoir où les acheter sans risque car je me suis déjà fait avoir une fois et ça fait très mal au porte monnaie :furious:en plus l'allemand ce n'est pas du tout mon fort alors si vous pouvez m'indiquer un lien sûr ou autre je suis preneur :jap: mister Wallace_130 peux-tu m'aider? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,je suis nouveau dans le forum et très content d'être parmi vous aujourd'hui :bigsmile: voilà je viens d'acquérir une A4 B7 berline sans xenon et je recherche les mêmes types de phare dit"depo"et je voulais savoir où les acheter sans risque car je me suis déjà fait avoir une fois et ça fait très mal au porte monnaie :furious:en plus l'allemand ce n'est pas du tout mon fort alors si vous pouvez m'indiquer un lien sûr ou autre je suis preneur :jap: mister Wallace_130 peux-tu m'aider? merci d'avance

 

comment t'ais tu fait avoir ?

as tu acheté sur EBAY et as tu payé avec PAYPAL ?

si oui , tu as des recours tres simple .

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannik j'ai pas de recour car la vente s'était déroulé hors ebay après donc pour ma pomme sinon j'ai lu tous vos commentaires et modifications sur les daylines mais est-ce que quelqu'un a des photos des instalations genre vu cablage sous capot est-ce que ç'est visible ou pas.aussi les feux type depo les led sont assez puissante ou pareil que l'autre phare à led et puis au niveaux conso il ya des modif pour ne pas être en defaut vis a vis de l'ordi de bord merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tiaz, je viens de commander des Depo sur ebay.de, sur le site de SL-car.

Il propose quasi tous les jours des enchères de ce type de feu, avec un prix de départ de 249€. J'ai remarqué que les enchères du Lundi sont souvent peu suivies, et c'est ce jour là ou j'ai été le seul enchérisseur à 1min de la fin de vente. Je les attends donc pour moins de 280€ au total....

Il n'y en a pour l'instant qu'en Achat immédiat, mais attends ptet un peu, il en remettra surement d'içi peu....

 

Boutique E Bay

 

Tu peux voire ces phares sur plusieurs messages de Manu83, ce sont exactement les mêmes....

Attention par contre au type d'ampoules, ceux-ci sont apparemment variable en fonction des livraisons...

En espérant pouvoir te faire avancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir grumly, merci pour l'info j'ai vraiment envie de changer mais maintenant je ne sais plus lequel prendre,là je me suis mis en mode reflection en tout cas merci et j'attends la réponse à manu83 j'espère que tu m'as pas oublié!à plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut pat

 

et bien moi j'ai trouvé ça facile, mais il faut dire que j'aime bien bricoler.

tout d'abord il faut décoller la vitre du phare, là j'ai utilisé la technique du décapeur thermique mais il y a aussi la technique du four.

 

ensuite il a fallu enlever les anciennes leds de mer.., placer les nouvelles les souder les une aux autres. remonter le phare recoller la vitre et remonter le tout.

 

Sa m'a quand même pris une aprés midi pour faire ça proprement :bigthumbup:

Comme quoi tu as changé d'avis, toi qui n'accrochait pas du tout quelques pages avant :D !

 

Dites moi, lorsque vous changez de leds, la tension n'est plus la même cela ne provoque pas des erreurs d'odb ?

 

Si oui, vous faites quoi pour palier à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tu as changé d'avis, toi qui n'accrochait pas du tout quelques pages avant :D !

 

Dites moi, lorsque vous changez de leds, la tension n'est plus la même cela ne provoque pas des erreurs d'odb ?

 

Si oui, vous faites quoi pour palier à cela ?

 

comme quand on met une ampoule à led à la place de la veilleuse : il faut faire un pont entre le + et le - avec une resistance de 47ohms 25W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tous le monde voila j ai acheter les memes feux que yannik sur son audi a4 b7 grise mais voila j ai rencontrer un probleme de taille quand mon cousin a bracher les feux les leds n ont pas marcher .

je voulais savoir si c etait a cause que je possedes l option d allumage automatique des feux car en mode position elles ne s allument pas et en mode feux de croisement aussi donc c est a dire jamais sauf quand je coupe le contact .

quelqun pourrait m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon audi grise , j'avais aussi l'allumage des feux automatique et pourtant ça fonctionnait tres bien .

donc je pense que le problème ne vient pas de là .

ton A4 était elle équipée de xénon d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yannik non ma voiture n'est pas équipée du xénon j'ai acheter un kit hid expres pour mettres sur les feux mais comme je n'avais pas de veilleuse, j'ai du les retirer .

Les leds ont marcher quand ont les a mis sur le plus et le moins de la batterie mais quand ont les branchent sur la voiture plus de leds et quand je remets mes feux d'origine tout fonctionne parfaitement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les LEDS ce n'est pas comme une ampoule classique ou le sens de branchement n'a pas d'importance.

 

les LEDS sont polarisées c'est a dire qu'il faut respecter le sens de branchement + et -.

 

essai d'inverser les fils d'alimentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fais car quand tu demonte toute la face avant pour mettre tes feux led tu cherches si t arrives pas a les faire marcher donc nous avons essayer mais sans resultat nous avons inverser mais rien n a fait . :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus intriguant dans ton cas , c'est que lorsque tu coupes le contact les leds fonctionnent ...... c'est ça ?

je crois que manu83 à rencontrer le meme problème le weekend dernier sur l'A4 d'un autre forumiste .

je ne vois pas d'où peut provenir ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus intriguant dans ton cas , c'est que lorsque tu coupes le contact les leds fonctionnent ...... c'est ça ?

je crois que manu83 à rencontrer le meme problème le weekend dernier sur l'A4 d'un autre forumiste .

je ne vois pas d'où peut provenir ce problème

bonjour messieurs

 

 

j'ai une a4 avant b7 noire je désire l'équiper de phares led à l'avant , parmis tout ce qui est proposé que dois-je prendre ou commander , combien de temps cela prend-t-il à monter? je voudrai avoir le résultat de manu 83!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yannik je suis super embêter car j ai du tout remonter sans les feux .

oui les feux sont rester allumer pendant que j avais le contact couper j'ai acheter les feux a essen en Allemagne et en plus quand tu les achètent la bas tu n'as pas de facture c'est ça le plus embêtant j'espère que je trouverai quelqu'un qui sera m'aider .voila une photo prise en mode automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mes veilleuse d origine fonctionnent sans soucis tout mon bloque optique fonctionne sans soucis et quand je branche l autre feux pas de réponse des veilleuses .

J'ai écris sur le site de jom pour savoir ce que je pouvais faire j'attends toujours une réponse pour la résistance j en parlerai avec mon cousin car c'est lui qui connais tout ça je te remercies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de fouilli dans ces feux, a eviter absolument, il y a de la masse de repiqué de partout, ceux que j'ai voulu monter avait du 50W en resistance d'origine, de chaque coté et ca ne fonctionnais que odb éteint un fois le contact mis et donc l'odb allumé les feux coupent, je vais essayer de démonter ceux que marcdri93 m'a laissé et de régler ce probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci manu car la je ne sais plus quoi faire tout le monde me dis que c'est a cause de mon allumage automatique que ça déconne mais je ne pense pas .

enfin je en m'y connais pas merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand merci manu car la je ne sais plus quoi faire tout le monde me dis que c'est a cause de mon allumage automatique que ça déconne mais je ne pense pas .

enfin je en m'y connais pas merci encore.

 

non ca n'a rien a voir avec l'allumage auto, moi je pense plus a un mauvais branchement car franchement c'est mal cablé par rapport aux miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...