Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phares à led DAYLINE pour A4 B7


Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci manu et yannick pour la contribution!!!

Par contre manu je savais pas que certains phares étaient vendues sans le réglage électrique.Tu parles bien de la molette de réglage à coté du volant, position 0 1 2 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi je veut savoir si ça éclaire comme l'origine car j'ai déja mis des phares adaptable sur mes anciennes audi (a4 b5) et c'est pas le top il éclaire tous sauf la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

aujourd'hui je suis en xénon d'origine audi et je peux vous dire que je ne vois pas de différence avec le dayline .

l'éclairage semble etre le meme.

le dayline est un tres bon optique , les 2 seuls défauts que j'ai trouvé sont: que les leds ne sont pas aussi puissantes que celles d'origines audi et que la connectique avec la broche d'origine se fait a l'extérieur de l'optique .

pour le reste : qualité des plastique , du verre (plexi), finition , éclairage , adaptation , j'ai rien à repprocher aux optiques dayline .

 

ces feux ne sont pas adaptable sur les véhicules équipés de BIXENON d'origines (mon cas)

 

voilà mon avis !

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Même que l'allemand, sous la torture, je ne le parle pas, alors, pouvez vous me dire lorsque vous avez achetés vos dayline , le prix est à l'unité ou à la paire, car ils sont en promo pour le moment.

Il est vrai que ça en jette fort

@+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne sais pas si j'ai bien tout lu mais actuellement moi j'ai des Xenon d'origine

 

sur les DAYLINE on perds le Xenon si je comprends bien ?

 

 

 

dans le dayline il y aura bien le xenon , mais l'ampoule sera de type H7 alors que ton ampoule Xenon d'origine sera de type D1s ou D2s .

donc si tu change l'optique , il te faudra aussi changer le kit Xénon . Mais il y aura peut etre un autre problème : la broche de l'optique Xenon d'origine n'est peut etre pas compatible avec celle du dayline . (à vérifier)

pour le moment , je connais personne qui avait le xénon d'origine et qui a monté du dayline derrière .

 

en tout cas , vu le merdié, moi je garde mes origines !

 

A+ yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

est ce qu'il serait possible de poster une photo du flux que les croisements donnent au sol ???

 

j'ai un amis qui avait mis des angel eyes sur sa b7 de la marque "DEPO" et il à bien vite remis les origine car les croisementsça éclairaient aussi bien que des veilleuse malgré son kit xenon.

 

 

merci ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de photo , mais je peux t'affirmer que ça eclaire aussi bien que le xénon d'origine que j'ai maintenant .

 

quel marque faut il prendre et ou les achater pour avoir des day lines qui éclaire bien ? un liens serait le bien venu :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dayline n'ont rien a voir avec les angel eyes

 

j'ai pu tester les deux en autres les angel eyes sur mon ancienne voiture et franchement 0/20

 

quand aux dayline 18/20 finition, éclairage les 2 points restant étant pour le cablage pas caché dans le bloc et les leds n'étant pas assez puissante (enfin de l'histoire ancienne pour moi car je viens de changer les leds par des 290.000 mcd :eldiablo: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'un d'entre vous cherche une paire de dayline modifié avec leds de 255.000 mcd (dix fois plus de puissance que les leds d'origine)

 

Je vend les miens tout neuf

 

pour faire une nouvelle modif sur une nouvelle paire

 

ltcqp8by6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il n'y à pas grand chose à faire de plus mais yannick m'a trouvé des leds encore plus puissante alors vu que celle ci sa claque

 

déjà je préfére faire profiter quelqu'un au lieu de tout enlever et d'en refaire un paire avec les leds de yannick.

 

 

Si tu veux pour la belgique pas de souci j'ai déja envoyé des colis de partout : allemagne, suisse, belgique et même a la réunion :bien:

 

donc prévient moi, de mon coté il n'y a pas de probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lonewolf

j'espére que ca va pas faire trop niveau éclairage car c'est vrai que les miennes sa claque déjà bien aprés ce n'est que 100.000 mcd de plus, je sais je chipote là, j'avais déjà le top du top.

 

Au faite la vente est fini c'est dav'spad qui va équiper sont audi avec mes daylines modifiés

Sa va le faire grave :bigthumbup:

 

ps dav'spad, j'espére qu'on va avoir le droit a une présentation en régle de ton A4 black ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Suis intéressé de savoir comment t'as fait la modif? en effet j'ai vu des Dayline en plein jour, et ben aucun rapport avec une Audi a Leds, ca fait vachement tuning vu que la qualité des leds doit etre vraiment lights..

 

Est ce facile de changer les leds?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pat

 

et bien moi j'ai trouvé ça facile, mais il faut dire que j'aime bien bricoler.

tout d'abord il faut décoller la vitre du phare, là j'ai utilisé la technique du décapeur thermique mais il y a aussi la technique du four.

 

ensuite il a fallu enlever les anciennes leds de mer.., placer les nouvelles les souder les une aux autres. remonter le phare recoller la vitre et remonter le tout.

 

Sa m'a quand même pris une aprés midi pour faire ça proprement :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerai savoir au sujet des Daylight s'il était possible d'avoir ceux de l'Audi A4 B8 sur la B7 ??

Ou éventuellement s'il existait d'autres type de feux que les Daylight adaptable sur l'AUDI B7.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...