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carrera77

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À propos de carrera77

  • Date de naissance 06/06/1961

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    77 Thomery
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 Avant 2.0 tdi de 2005
  1. Bonjour à tous Je vois que certains nombre d'entre vous se creusent les méninges....ca chauffe sur la cafetière. Voila, je reprends le flambeau de cet ancien topic, je veux donc moi aussi installer des leds dans mon a4 b7 avant. Ce fut mon métier d'équiper les véhicules en electronique embarquée, mais je ne suis pas très compétent dans ce domaine (electronique bien sur, mon domaine étant l'installation) J'ai trouvé un site :http://www.planeteleds.fr/ J'y ai commandé 10 leds blanches très puissantes + 10 resistances de 560 ohms , conseillé par le vendeur, vu que nous avons des tensions allant friser avec les 14.5 volts.Je n'installe ni du parralèle ni de la série, chaque led aura sa propre resistance, je préfère. Grace à un tableau sur leur site, on peut trouver les valeurs des resistances. je vais d'abord installer ces leds sur mon Suzuki jimny avant de m'attaquer à l'Audi , car moins d'electronique embarquée. Promis, je vous tiens informé du déroulement de cette opération @ + Laurent
  2. Salut à vous, et à toi, Traq 78. Alors, il est vrai comme dit par Traq que le signal envoyé par ton détecteur pour alimenter un HP externe ne sera pas compatible avec la commande du Mute. Il est vrai que ce signal est un courant porteur, mais avec une intensité extremement faible. Alors, si on veut bidouiller, il existe me semble t-il des detecteurs de vibrations sonores que l'on colle sur le HP du detecteur (si il y en a un) et qui te commande une impulsion electrique qui pourra nous maintenir eventuellement un relais miniature avec automaintien. Question : Y a t-il un hp integré à ton detecteur ? Il serait aussi interressant d'ouvrir le detecteur pour y récupérer une info en basse tension commandée par une détection de radar en vue et de transistoriser cette info pour la booster . Qu'en penses tu Traq ? Dis moi Bond, peux tu scaner ta notice de montage Merci et @+ Laurent
  3. Salut à toi, Bonddddddddd Alors, il existe des kits d'adaptation qui permettent au son d'1 kit mains libres de passer sur les HP du véhicule tout en coupant le son de l'auto radio. Dis moi ton modèle d'auto radio. Si tu es interressé par ce type de produit, je peux aller rechercher sur le net et te le poster, par contre, reste a toi de l'installer, je pourrais t'aiguiller, je suis un ancien équipementier auto sur toute l'electronique embarquée (hors multiplexage). Il faut prévoir de sortir l'auto radio et faire des branchements derrière avec si possible un fer à souder en basse tension. Voila, dis moi ce que tu en penses, sinon, je suis en région Parisienne. Laurent
  4. Bonjour à vous, Même que l'allemand, sous la torture, je ne le parle pas, alors, pouvez vous me dire lorsque vous avez achetés vos dayline , le prix est à l'unité ou à la paire, car ils sont en promo pour le moment. Il est vrai que ça en jette fort @+ Laurent
  5. Tu as raison pour les données GPS, mais, elles ne fonctionnent pas sous les tunels, alors, si l'idée vient à la maraichaussée de te pondre une boîte à images dessous, tu es flashé d'office.... sinon, c'était une idée bien sympa, essais quand même de te procurer le schéma, on verra ensuite @+ Laurent
  6. Salut Dam's La manip n'est pas forcément évidente, il faut que tu démonte le bloc compteur très certainement et que tu récupère l'info tachymétrique qui est quasi certain multiplexée, cela veut dire en Français que tu ne peux pas la mesurer , il te faut avoir le schéma electrique du tableau de bord . Tu as aussi une autre solution, c'est de récupérer cette info dernière l'auto radio, elle y est a cout sur, je ne sais pas sur quelle borne, mais je penses que parmi tous les personnes qui fréquentent ce forum, tu en as un qui connait l'ordre du connecteur. Envoi moi quand même le schéma electrique de ton boitier que tu veux installer, je suis electricien auto, mais uniquement sur les anciennes, le multiplexage (can bus) beurkkkkkkkkkk. Voila @+ Laurent
  7. Merci Superjim pour ta réponse, avais tu acheté ton B7 chez Audi ? Moi, j'ai mis mon vendeur au juridique pour vice caché, il me semble de bonne foi, mais je ne vais quand même pas payer cette facture, libre à lui de se retourner contre Audi. Communique moi quand même le process que tu as utilisé pour une prise en charge de 100% de la pièce. Merci à toi Laurent
  8. Bonjour à tous, Par ce sujet, j'aimerais regrouper les propriétaires de A4 B7 avec multitronic ayant des problèmes de boite. En effet, j'ai acheté ce beau jouet en version S-Line 140 ch, 2.0 avec 115000 kms (elle en a 123000 now) chez un revendeur de Soissons (60). Cela fait 8 mois que je la possède et voila que les ennuis commencent : plus de marche arrière après que le témoin de boite auto clignote. Réponse Audi, panne sur un capteur de la boite de vitesse, il faut changer toute l'electronique ( appareil de commande ref : E4910155A) coût de la réparation, + de 2000€ J'ai fais l'aquisition de ce type de véhicule pour ne pas avoir à mettre mon nez sous le capot trop régulièrement (j'ai déjà possédé environ 70/75 véhicules). Merci à vous de me raconter vos problèmes ou me mettre en relation par des liens sur les autres post. Sinon, c'est une auto très sympa à conduire, matériaux de qualité.... @ bientôt Laurent
  9. Salut Tu peux me dire comment s'est fini ton problème de commande de boîte, j'ai le même soucis, as tu pu te faire prendre en garantie par Audi Merci @+ Laurent
  10. Bonjour à toi Tamara, Alors, pour répondre à ta question, le véhicule a été acheté chez un transitaire dont je tairais le nom pour le moment et le véhicule vient d'allemagne avec tout pleins d'options (gps, rideau portes arrières, etc....) mais sans les vitres electriques arrières, c'est une maladie chez les allemands de préferer les gadgets aux vitres electriques. <_< Concernant la garantie, elle en possède une d'1 an mais pas sur ce type de panne, alors.... La boîte déconnait déjà avant la révision :furious: , la vidange de cette dernière n'a fait qu'accélérer le processus. il est étonnant que je n'ais pas vu ce type de panne sur le forum, à moins que j'ai mal regarder, c'est surtout pour éviter les doublons Merci encore et @ bientôt :coucou: Laurent
  11. Bonjour à tous,,,, Je rejoins ce forum car le plus important traitant des Audi. Je suis possesseur d'un Avant 2.0 TDI de 2005 multitronic et S-line. Elle est superbe sous sa robe noire et son style rabaissée mais, voilà, il y a un MAIS !!! Depuis quelques jours, témoin de boite auto qui reste fixe ou clignote. Elle sort hier de révision de chez Audi pour ses 120.000 Kms et ce dernier m'annonce que le transmetteur-2- de régime en sortie de boîte -G196.....absence de signal ...HS Eh oui, a peine 5 mois que je possède cette auto qu'il m'annonce env 2500€ de réparation pour changer ensemble de capteurs en bout de boîte. Qu'en pensez vous ??? est-ce normal à ce kimométrage, peut - on avoir une prise en charge par Audi. Je stipule aussi que pour cette révision, j'ai fais changé l'huile de boîte comme préconisé et c'est encore pire, plus de marche arrière. Peut-on démonter ces capteurs pour les nettoyer? Si par hasard ce sujet est déjà traité autre part (je ne l'ai pas vu), vous pouvez le déplacer..merci à tous Laurent
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