Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Limaille dans la pompe à injection...


ma4227

Messages recommandés

Bonjour David,

Pour parler franchement si tu fais réparer maintenant, chez Audi France ils vont en déduire que tu es pressé, que tu as besoin de ta voiture, et après ce sera très compliqué d'avoir gain de cause. Surtout si elle n'est pas réparée dans leur réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 307
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour à tout le monde

Je vais vous raconter mon histoire qui fait dans le dos

J ai acheter une a5 v6 3.ol 240 ch

Après 3 jour d acquisitions perte de puissance voyant préchauffage même symptômes qui a déjà était énoncer sur le forums retour concession audi

Verdict limaille pompe défectueuse

Facture 12000 il faut tout changer réservoir circuit injecteurs pompe enfin tout ou le gazol passe

La je tombe par terre je ne peu payer une tel facture

Je reprend la voiture et la ramène vers moi c est la ou tout à commencer

J apelle un ami chef d atelier à audi à qui je lui confie ma carte grise il a fait des recherche sur ma voiture

Il arrive à retrouver un rapelle de la concession pour la pompe à injections en 2011 mais concernant voiture prenant italie et Russie la je suis content la mienne a était acheter neuve en Italie et tout de suite immatriculer en france

Je rapelle la concessions audi à paris en leur faisant par de mes info tout en leurs faisant par de me mécontentement de ne pas M avoir informé.

Le chef d atelier me répond je ne suis pas au courant je vous rapelle

Après 1 semaine de passer je décide de rapeller moi même et la il M annonce effectivement la voiture et bien rapeller mais nous on ne peut pas la faire amener la en Allemagne eux la feront y sans aucun problème

Je décide d envoyer une personne avec ma carte grise en Allemagne à dusseldorf et la les allemand me réponde aucun problème âme. Er nous votre voiture nous la prendrons en charge il hésité pas à nous faire comprendre comment cela se fait t il que la France à pas voulu la prendre?

Bon bref je loue un porte voiture directions l Allemagne je la dépose en concession la les allemand me la prend en compte en me de li rang un papier de rapell

Jusqu'à la tout va bien moi très content enfin la réparations va aboutir

Au bout de 3 jour un apell de l Allemagne nous ne pouvons réparer la voiture car nous arrivons pas à faire passer les pièces en commande

Alors la je tombe des nu avec tout les frais encouru ainsi que les de mâcher engager la rien ne va plus

Je décide de faire intervenir audi france

Alors la un long dialogue commence je vous passe les détail la procédure à durer 4 mois entre deux je vous cache PAS qui on essayer à plusieurs reprise de me décourager tel que des propo oui elle bien rapeller mais elle n à pas assez rouler en Italie pour votre garantie marché lol

Enfin au bout de 4 mois je reçoit un coup de tel de audi france qui dates de 4 jours et la il me dise non on ne peut la prendre en garantie notre rapport clientel s arrêté la je ne vous raconte pas la déceptions que j en cours

À ce jour ma voiture et toujours en concession allemand

Je vais faire appell à ma protections juridique afin de dénoncer les informations trompeuse d audi et que audi ma répondu que il était impossible que deux tel info comme l Allemagne ou le chef d atelier à audi paris à pu être communiquées .

quand penser vous je vous rapell qu a ce jours cela m'a coûter un bujet de 3120 comprenant les locations de voiture à ce jours ainsi que l interprète français puis le déplacement de la voiture jusquant allemagne

merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour davida5

 

Ton histoire a l'air compliquée mais c'est super mal écrit et on comprend la moitié des phrases.. Si tu veux un peu d'aide, explique un peu mieu ton histoire.

 

Une question : tu as eu confirmation par devis, courrier ou mail pour la réparation en Allemagne ou seulement a l'oral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tout d abord merci pour ta réponse

Et désolé pour l'écriture

Non je n ai pas eux de mail ni courier

Car c est audi france qui m'a tenu informé par téléphone

Merci beaucoup

Bonjour

Tout d abord merci pour ta réponse

Et désolé pour l'écriture

Non je n ai pas eux de mail ni courier

Car c est audi france qui m'a tenu informé par téléphone

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il aurait fallu un bon de réparation signé par audi ou un document attestant la prise en charge par audi.

 

Car a l'oral tu n'auras jamais aucune preuve de leur accord... Surtout que la, tu as envoyé ta voiture en Allemagne sans etre vraiment sur (a part a l'oral) que ce sera fait..

 

Il te reste la voie de la justice.. Expert.. Et du temps.. Mais tu ne te feras pas remboursé les frais deja engendré, a part si tu es capable de prouver que c'est audi qui t'a demandé de faire ces frais pour la prise en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

À si par contre audi en Allemagne mon fourni un bon réceptions concernant le rapelle du constructeur en me disant qu il sans occupe.

après la réceptions je suis retourner en france tout en attendant ma réparations qui ne sais jamais faite

 

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Je possède une a4 avant 2l,170cv de 2010 avec 100 000 bornes depuis peut et j'avoue être sur le c.. de lire ce post !

Je n'avais pas lu ces lignes avant mon achat et là je suis vraiment flippé du future avec ma voiture !

N'y a t'il pas un moyen de vérifier ou de faire vérifier cette pompe, en prévision ? Même chez Audi vu qu'ils ont l'air de connaitre le problème ?

Le liste commence a être longue entre la pompe, le volant moteur, le fap... ! Si l'ont passent entre les mailles du filet il faut jouer au loto en fait !

 

J'espère ne pas être toucher par ce problème et je souhaite un bon courage a ceux qui sont en procédure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je fais donc partis de ceux a qui c est arrivé, Audi a4 allroad 2011, acheter ya 5000km total 141000km, autoroute et la mode degradé plus de power ... remorquage et tout ce qui s'en suis..devis recu 5200 de piece et pres de 4000 de main d oeuvre.j attends pour savoir si la prise en charge par le vendeur est possible, je vous donnerais la suite des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier avertissement ici. Le ménage est fait.

 

Stop le HS, reprenons le sujet initial s'il vous plait

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Voici donc le retour de mon experience, j'ai recuperé mon allroad après 1 mois. Resultat : sur 9200 de reparation, audi france a pris en charge 70%, le garage audi dans lequel il a été reparè a pris encore en charge la moitié du montant restant. Ils ont reconnu le problème de pompe defectueuse et changé tous le circuit d injection, du reservoir au moteur.Je m'estime chanceux et je souhaites a tous ceux à qui cela va arriver d'avoir cette prise en charge Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais lu ce problème ! Vraiment je suis content pour toi comme si ça m'était arrivé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

A mon tour de faire grossir les rangs des usagers mécontent.......même cause même effet.

 

Mon AUDI Q5 de 2010 avec 100600 kms

 

Voyant de pré chauffage => Voyant moteur => Remorquage

 Devis 6500 € a défaut d’être fiable, les devis eux sont au moins dans le même ordre de grandeurs

Depuis le vendredi 11/09 la voiture est chez AUDI, en attente d’une réponse de prise en charge.

 

Y-a-t- il une action de groupe en cours ? quels sont mes leviers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

URGENT !!!!!!!-------------URGENT !!!!!!!----------------------URGENT !!!!!!!-------------------URGENT !!!!!!!

 

Sachez que depuis 2008, la prescription envers les fabricants (voiture ou machine à laver) est passée de 30 ans....... à 5 ANS !!!!!!

Je viens de découvrir ça en référé contre Audi.

 

Si votre voiture à + de 5 ans (date de 1ère immat.), vous n'avez plus aucun recours contre un quelconque vice de fabrication: SCANDALE !

Le seul recours reste contre le vendeur, pour vice caché. Ils peuvent continuer à vous vendre des prototypes pas fiables,

et les équiper avec des pièces programmées pour tenir juste 5 ans; Ça s'appelle " l'obsolescence programmée " des bagnoles.

 

Si votre Q5 a moins de 5 ans, trouvez vite un avocat, et déclenchez un référé qui gèlera la prescription.

Pour ce qui est des actions de groupe, les 30 personnes que j'ai contacté ce sont toutes dégonflées...

 

Vu que VAG vient d'enfler 11 millions de personnes, on en trouvera peut-être 2 qui ont des C#!%&...................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite question a Blackharfang,

 

J'ai vu sur un autre forum que tu as posté la liste des pièces (pompes HP) incriminée.

 

Ou se situe t'elle sur un TDI170 CR ( j'aimerai pouvoir voir le n° ).

 

Est-elle difficile à remplacer (sur oscaro elle vaut 850€, a la limite, je prefere prévenir que guérir)??

 

Merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis sur le cul, je viens de découvrir ce problème...sachant que la mienne approche des 120 000km (et que l'ensemble des problèmes se passent vers 110 000km) je pense que je vais la changer en prévention !!

Après peut on le faire soi même, n'y a t-il pas de précaution à prendre avec l'infiltration d'air dans le système en la changeant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai acheté aussi le filtre à GO vu que je suis nouveau propriétaire (en plus du filtre à air/habitacle, à huile, la courroie accessoire, les pièces pour la distrib, l'huile et l'huile de boite ^^)

 

Le seul moyen de voir s'il y a de la limaille c'est de la démonter complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ton information, ce problème arrive a n'importe quel kilometrage...il a des cas à moins de 40000km!!

C'est la loterie.

 

Moi j'ai déposé la mienne chez le garagiste ce matin pour faire changer et inspecter le filtre a gasoil....je croise les doigts !

 

Bon courage et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être très attentif surtout lors de la pose ou du changement de ce filtre à gasoil à bien réactiver électroniquement le circuit par le biais du logiciel adapté.

Hors tous les garages n'ont pas ce logiciel et du coup une fois le filtre à gasoil changer redémarre la voiture sans avoir au préalable réactiver ce circuit, ce qui engendre à très fort risque la limaille dans le circuit.

C'est d'ailleurs pourquoi ils font (et je les rejoins là dessus) marcher la clause de l'entretien dans leur propre centre auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je l'ai récupérer aujourd'hui.

Au bout de 54000KM filtre très encrassé, aucune trace de limaille (véhicule de 2009, 114000km)

Apres ils n'ont pas respecté la procédure, donc le véhicule à eu du mal à redémarrer (et ceux apres chaque arrêt qui dure plus d'une ou deux minutes).

Du coup passage à l'ordinateur est tout est revenu à la normal (procédure de ventilation des conduits). Donc si vous n'êtes pas équipé d'un cable informatique et du logiciel adéquat il vaut mieux laisser faire le garage ( ils ont facturé la pose 26€, pas la peine de s'embêter, d'autant que le faire sans un pont et pas confortable).

 

Je pense que je vais changer le filtre tous les 10000km avant de changer la voiture ( j'attends impatiemment la sortie de la nouvelle A5 Sportback)

 

A++

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème...

 

Je rentrais de déplacement, à 1H15 de la maison... préchauffage qui clignote avec une bonne perte de puissance... arrivé au péage je me suis arrêté par sécurité au péage puis impossibilité de redémarré...

 

retour en taxi.. enfin bref la misère avec les enfants...

 

Verdict de Audi après plusieurs jours... ils ont retrouvé de la limaille dans le filtre à gazoil, donc il m'annonce la douloureuse... réservoir, tubulure, injecteurs, pompe etc à changer... devis à 7400€ hors main d'oeuvre...

 

Elle est de 2008, totalisant quasi 180.000km... acheté 15500€ il y a même pas 2 ans... en plus de la distribution, vidange etc... avec à moyen voir long terme les suspensions à changer (1 avant et 1 arrière) qui fuit + l'embrayage qui patine (très rarement) mais sera sans doute à faire...

 

Je ne sais pas si cela vaut le coup de ce lancer dans des frais... qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si pas de prise en change je mettrai pas 7400 de frais dans une voiture de 2008 avec 180 000 et avec les autres frais à prévoir.... Tu peux avoir une prise en charge si véhicule entretenu en concession, si non, tu peux t'asseoir dessus.... Après perdre 15 500 e en 2 ans ça fait mal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso si pas de prise en change je mettrai pas 7400 de frais dans une voiture de 2008 avec 180 000 et avec les autres frais à prévoir.... Tu peux avoir une prise en charge si véhicule entretenu en concession, si non, tu peux t'asseoir dessus.... Après perdre 15 500 e en 2 ans ça fait mal....

 

Je suis d'accord tu n'a plus qu'à espérer que le 31 décembre quelqu'un foute le feu à ta bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à mon soucis de limaille, j'ai trouvé quelqu'un qui me fais les réparations sur la voiture,

 

- injecteur, rampe, pompe haute pression, pompe à gazole, toute la tuyauterie, nettoyage réservoir, vidange long life avec nettoyage avant, distribution complète,

 

Par contre, je ne sais pas se que vous en pensez, j'ai un amortisseur avant droit et arrière gauche qui doit fuire, on avait remarqué il y a un moment de cela des traces grasses...

Est ce que je devrais les faire changés ? sachant qu'elle a 180.000km, passe au contrôle dès que je la récupère et je ne sais pas s'ils ont déjà été changé.. (450€ les 4 posés)

 

Et je sais qu'il y a eu un volant moteur de changé vers les 87.000km de mémoire sans l'embrayage... et la il arrivait parfois qu'il patine, rarement, mais étant donné je vais tracté une remorque (construction de maison) j'hésite aussi... (1180€ posé)

 

j'espère qu'il n'y aura rien d'autre... au démontage...

 

Merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bizarre qu'ils aient fait le volant moteur sans le disque... A 87.000, c'est pas normal non plus; une autre faiblesse encore plus répandue...

Qu'elle est l'estimation pour les réparations suite à la limaille ?

Pour les amortos, c'est quand même mieux de les faire par essieux, mais ça va commencer à chiffrer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

béh ouais, j'ai l'ai pas vue sur la facture... apparemment le volant moteur est connu sur l'A4...

l'estimation par audi était de 9000€, à ajouter la distribution complète et la vidange... sa faisait du 10-11.000 à coup sûr... par le gars que je disais, il me prend 3.800€.

Béh plutôt... mais je me dis aussi quitte à avoir la voiture bloqué, autant tout faire en même temps... à voir... et l'embrayage je sais pas se que je suis mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas la peine d'engagé une procédure, audi ma clairement dit que je n'aurais pas de prise en charge, j'attend juste l'appel de audi france suite au scandale, que je rigole un peu, une pompe à haute pression qui lâche souvent sur les audi... de ce que je vois, et aucune prise en charge, lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Comme je l'avais déjà précisé dans un post précédent, il est bon de changer souvent son filtre à gasoil mais surtout que votre garagiste ou bien vous même ayez le logiciel adéquat pour procéder (une fois le changement du filtre gasoil) au relancement du circuit.

Beaucoup font l'erreur de redémarrer le véhicule et appuie après la voiture sur la pédale. Hors c'est à ce moment là que tout se détériore.

Il faut suivre une procédure après le changement du filtre et pas faire n'importe quoi sous peine d'avoir justement de la limaille.

C'est pourquoi de ce coté là je comprend Audi qu'il ne prenne pas à leur charge si ce changement n'a pas été fait chez eux. Mais je comprend aussi à ceux à qui cela arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que cela ne se fait par le vagcom. Je ne pourrais pas te dire mais à chaque fois les garages me l'on tous bien mentionné comme quoi il fallait bien effectuer une procédure via un logiciel (que tous les garage n'ont pas apparement) et qu'on ne pouvait pas démarrer la voiture sans l'avoir effectué sous peine justement de dommage le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...