Aller au contenu

jim91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jim91

  1. Salut, Oui je vais essayer en image sa n'a pas l'air si compliqué et le siège n'est pas trop attaqué. Concernant ta deuxième question je ne sais pas il faut voir sur l'étiquette qui se trouve dans le carnet d'entretien me concernant.
  2. Merci les gars
  3. Merci les gars c'est cool Tu a trouvé la réponse ou Hewon ?
  4. Bonjour Je l'est précisé sur le premier post Hewon le code je l'est c'est N7V/QF mais je ne trouve pas le nom avec la ref.
  5. Merci c'est bien sûr se site que j'ai fait la demande. Je suis certain que la couleur de mon cuir est déjà référencé puisqu'il n'a pas de couleur particulière il est noir. Voilà une photo
  6. Bonjour Je voudrais commander un produit pour recolorer le cuir du siège côté conducteur car il commence à se décolorer à l'extrémité. Sur l'étiquette il est écrit N7V/QF avec cette référence je ne trouve rien via Google et sur le site qui vend les produit chaque cuir porte un nom et pas une référence Il s'agit d'un intérieur S Line mi cuir mi tissu sur un A5 Sportback de 2010 multitronic. Merci d'avance
  7. Merci de ton aide
  8. Bon On part cet été avec c'est décidé (madame â tranché) et par la suite on Véra une chose est sur elle sera vendu avant l'hiver prochain.
  9. Merci pour vos différents témoignages la famille s'agrandit au plus tard le 10 mai donc très proche, et se deus quiser je pars mi juillet â mi août.
  10. Merci ruitos Au pire je vais faire des essais avec valises poussettes etc... Après ce qui chiant pour le confort c'est le fait qu'elle soit basse pour mettre les enfants dans les sièges. Ma fille de 4 ans ca va elle commence à se débrouiller après le petit qui arrive se sera plus chiant.
  11. Merci de ta contribution exact pour la destination c'est proche de Chaves. Le coffre du A5 est grand mais pas haut. Après le truc qui peux jouer c'est que je m'en sert très peut la semaine je suis en utilitaire et si non je prend souvent la voiture a ma femme le reste du temps, par moment il se passe 1 mois ou elle reste au garage.
  12. Bonjour, Je possède un A5 Multitronic sportback et je me pose la question à savoir si je dois la changer car un heureux événement arrive et j'ai déjà un enfant de 4 ans . Nous serons donc 4 au total dont un bébé avec tout ce que cela implique, poussette, lit parapluie pour les vacances et tout le reste de l'attirail. Je me tâte à passer sur un break Automatique série 3 ou série 5 ou A4 facelift avant. Pensez vous que je gagnerais beaucoup en place et en confort par rapport au A5 etc... Sachant que au minimum une fois par an je fait un voyage en famille d'environ 1500 kilomètres allez. Merci d'avance
  13. Bonjour J'ai eu le même probleme j'ai changé le pulseur d'air derrière la Boite à gants et tout est rentré dans l'ordre.
  14. La même chose pour moi en non Quattro
  15. Pas de problème et merci â Volta pour son aide en mp
  16. Sur une megane que j'avais eu mes 2 feux de croisement avait lâché en même après 5 ans. Je les avait changé et c'était nickel
  17. Sur le A5 il est derrière la boite à gant côté passager, il faut enlever la boite à gant ensuite deviser les 2 vis de la résistance et sa se dévisse tout seul.
  18. Bonjour Pour ceux que sa intéressait, j'ai changer mon pulseur ce matin, c'était bien celui ci qui était hs au niveau de la soufflerie tout est rentré dans l'ordre. Merci â vous
  19. Si quelqu'un est dans la même situation. Il y a bien une vis derrière le chargeur cd, j'ai du allez acheter les clés d'extraction
  20. Bonjour  tous petit déterrage je dois changer mon pulseur j'ai virer toutes les vis 7 au total et la boite à gant ne vient pas elle est prise du côté conducteur, elle paraît bloqué â ce niveau et pourtant il n'y a plus des vis. Est ce qu'il faut enlever le chargeur cd et il y aurait une vis cacher derrière ? Si quelqu'un a une idée ? Merci
  21. Hello Non pas encore. Sa bosse dur en ce moment sa fait 3 semaines que je n'est pas touché la voiture, d'ailleurs j'ai voulu la démarrer j'ai l'impression que la batterie commence à fatiguer
  22. J'ai acheté exactement les mêmes que toi pour mon anciennes A4 avec 4 pneus hankook ventus quasi neuf 400 eur j'ai du faire un peut de route je suis du 91 j'ai été les prendre à Orléans, 2 étaient légèrement frotté. Mais bon â ce prix là c'était une affaire. Pour 600 eur elle partirons je pense les tiennent, après se serait des rotors tu pourrais voir le prix à la hausse. Ce n'est qu'un avis.
  23. Merci beaucoup du retour Si je met en puissance Max il ne se passe rien du tout, je vois la molette sur l'écran mais rien ne se passe.
  24. Ok merci des conseils Je vais essayer de tout effacer ce week end.
  25. Ok merci Omar Mais se me ferais peur de le faire de tout faire en l'air j'y connais pas grand chose en vcds je suis novice.
×
×
  • Créer...