Aller au contenu

eric.44

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    60
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par eric.44

  1. Salut thim40, Merci de ta réponse. Au vu de ce que tu me dis, c'est un vrai bor.... pour montrer ces fichus radars à l'avant ! Effectivement j'ai bien les radars arrières et j'aurais aimé montrer ceux avant qui sont bien pratique quand même. Mais bon trop de truc a faire et a
  2. Salut a tous, Je profite du post pour poser ma question. J'aimerais monter les radars pour l'avant, où peut-on se procurer ces petites machins ? Et surtout comment les raccordent t-on ? Merci de vous réponses.
  3. je ne savais pas pour l'embrayage du 170cv ! C'est cool au moins un truc de positif !
  4. Ok donc les boutons sont sur la portière. Je n'en n'ai pas ! Donc c'est réglé ! Merci bien.
  5. Bonjour a tous, j'ai un petite question sur les sièges électriques. Je possède bien ces sièges mais je ne sais pas comment garder en mémoire la programmation de chaque conducteur. Y a t'il une manip ou est ce une option ? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. il faut pouvoir la "resserrer" contre le vite. Il faudrait savoir comment cette pièce est tenu dans le portière.
  7. c'est possible qu'il n'y est que les avant effectivement
  8. Cela me rassure un peut, mais si pour une voiture a ce prix c'est quand même hallucinant !
  9. Votre plastique laqué noir aussi ressort légèrement en haut de sa pointe ?
  10. Oui c'est vrai tu as raison. Que me conseilles tu comme produit ?
  11. je me prend la tête, je fais une fixette la dessus !
  12. je sais pas si on voit bien.
  13. Bonsoir a tous, J'ai remarqué sur mes deux vitres arrières un espace a l'extérieur entre la vitre et le joint en caoutchouc juste au niveau du triangle noir laqué. Celui ci donne d'ailleurs l'impression de se déformer et de sortir de son logement. Est ce normale ? Avez vous les mêmes symptômes ? Merci d'avance.
  14. Cool ! Merci pour l'info.
  15. Salut Swaggy, Dit moi tes caches AB, ce sont ils bien monté ? La qualité est-elle bonne ? Merci de tes réponses. Sinon belles modifs !
  16. Bonsoir a tous, Je possède une a4 avant 2l,170cv de 2010 avec 100 000 bornes depuis peut et j'avoue être sur le c.. de lire ce post ! Je n'avais pas lu ces lignes avant mon achat et là je suis vraiment flippé du future avec ma voiture ! N'y a t'il pas un moyen de vérifier ou de faire vérifier cette pompe, en prévision ? Même chez Audi vu qu'ils ont l'air de connaitre le problème ? Le liste commence a être longue entre la pompe, le volant moteur, le fap... ! Si l'ont passent entre les mailles du filet il faut jouer au loto en fait ! J'espère ne pas être toucher par ce problème et je souhaite un bon courage a ceux qui sont en procédure !!!
  17. Yep ! Merci.
  18. Salut a tous, J'aimerai bien effectuer les modifs que coyote a fait sur sa voiture dans l'odb, cependant je suis novice en la matière. Quel câble exactement faut il acheter ? Ca se fait avec un pc portable ? Comment affiche t-on le menu caché ? Bref pleins de questions pour réussir cette manip ! Merci de vos réponses.
  19. Ok merci du recap ! Je vais voir ce qu'il y a de mieux a faire.
  20. Oui je suis d'accord mais il parait que l'ordinateur de bord marque un message d'erreur. De plus si jamais il y a un souci sur le voiture Audi ne prend rien en charge du fait que ce ne soit pas monté chez eux. Je ne sais pas si c'est du bluff ou le vérité.
  21. Punaise il faut toute cette prépa pour un attelage ! Je pensais pas a ce point. Le souci c'est que j'ai une double essieux a tracter donc pour le faisceau je suis obligé de le mettre. CA va me couter une blinde cet attelage, je suis vert !
  22. Oui c'est pas faux ! Il est vrai que 170 c'est déjà plus que bien ! Et puis pour moi la marche est déjà haute, venant d'un 116cv.
  23. Ça me tente bien ! Je ne dit pas que dans le future....! Il faut juste espérer que dans le temps le moulin tienne le coup.
  24. Les modèles 2013/2014 sont déjà équipés pour recevoir un attelage il me semble. Le souci c'est que mon a4 est de 2010 et il faut changer le ventilateur (dixit le vendeur de chez vw)
  25. Bonjour a tous, Je profite de ce post pour poser quelques questions, Je comptes mettre aussi un attelage seulement je ne possèdes pas le double radiateur et autre pour sa pose "officiel". Un monteur d'attelage me prends environ 700 euros pour le mettre, seulement il me dit qu'il faut retourner chez Audi pour "initialiser" l'attelage. Je suis donc aller chez vw pour un devis et eux me prennent 1600 pour la pose ! Pourquoi tant de différence ? Est ce nécessaire de le faire poser chez Audi ? Merci d'avance de vos réponses.
×
×
  • Créer...