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titou7-6

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À propos de titou7-6

  • Rang
    P'tit nouveau
  • Date de naissance 20/11/1989

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    76 - Haute-normandie - Rouen
  • Marque et modèle
    audi A4 2l TDI 143cv s-line
  1. titou7-6

    Problème injection hs

    oui apparemment elle était bien hs tout comme les injecteurs... audi me l'avais dis et le gars en faisant les réparations me la confirmé. Il connait quelqu'un de WV qui est venue pour reprogrammer les injecteurs et en a déduit que le calculateur était HS, après je ne connais rien en mécanique voiture, donc je me fis à ce qu'il me dis...
  2. titou7-6

    Problème injection hs

    Bonsoir tout le monde, J'ai une audi A4B8 qui totalise 180.000km, de 2008, je suis tombé en panne sur l'autoroute.. verdict: Toute l'injection à changer, devis: 9000€ (audi) Donc je rapatrie ma voiture et je vois avec un gars que je "connais" qui peux me le faire pour moins cher, Ayant la voiture bloqué, je me suis dis autant faire tout se que j'avais à faire dessus, donc il était temps de faire la distribution, vidange, embrayage / volant moteur, suspension... On change les injecteurs, bougies préchauffage, pompe à haute pression, rampe commune tuyauterie nettoyage du réservoir etc etc.. Mais la voiture ne démarre toujours pas, on fais reprogrammé les injecteurs, pompe etc toujours rien... On m'annonce que le calculateur aurait lâché et que tous les soucis seraient venue de ça, qu'en pensez-vous ? Audi ne m'aurait pas tout dis étant donné que je ne faisais pas les travaux chez eux ? ou quoi pensez ?
  3. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    Bonjour, Ok d'accord, mais qu'entend tu par la procédure à faire? c'est via le vag-com ? je vais voir avec le gars qui va me faire les réparations
  4. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    ce n'est pas la peine d'engagé une procédure, audi ma clairement dit que je n'aurais pas de prise en charge, j'attend juste l'appel de audi france suite au scandale, que je rigole un peu, une pompe à haute pression qui lâche souvent sur les audi... de ce que je vois, et aucune prise en charge, lamentable.
  5. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    béh ouais, j'ai l'ai pas vue sur la facture... apparemment le volant moteur est connu sur l'A4... l'estimation par audi était de 9000€, à ajouter la distribution complète et la vidange... sa faisait du 10-11.000 à coup sûr... par le gars que je disais, il me prend 3.800€. Béh plutôt... mais je me dis aussi quitte à avoir la voiture bloqué, autant tout faire en même temps... à voir... et l'embrayage je sais pas se que je suis mieux à faire.
  6. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    Bonjour, Suite à mon soucis de limaille, j'ai trouvé quelqu'un qui me fais les réparations sur la voiture, - injecteur, rampe, pompe haute pression, pompe à gazole, toute la tuyauterie, nettoyage réservoir, vidange long life avec nettoyage avant, distribution complète, Par contre, je ne sais pas se que vous en pensez, j'ai un amortisseur avant droit et arrière gauche qui doit fuire, on avait remarqué il y a un moment de cela des traces grasses... Est ce que je devrais les faire changés ? sachant qu'elle a 180.000km, passe au contrôle dès que je la récupère et je ne sais pas s'ils ont déjà été changé.. (450€ les 4 posés) Et je sais qu'il y a eu un volant moteur de changé vers les 87.000km de mémoire sans l'embrayage... et la il arrivait parfois qu'il patine, rarement, mais étant donné je vais tracté une remorque (construction de maison) j'hésite aussi... (1180€ posé) j'espère qu'il n'y aura rien d'autre... au démontage... Merci de vos réponse.
  7. titou7-6

    référence pièce A4 8K5

    ah oai d'accord... tout pour simplifié... obligé de passer par un garage alors..
  8. titou7-6

    référence pièce A4 8K5

    Bonjour tout le monde, Je suis tombé en panne avec mon A4, Audi m'annonce que j'ai tout le système d'injection à changer... Limaille dans le filtre à gazole apparemment... Vue le devis exorbitant qu'ils m'ont sorti, je vais voir pour le faire via une connaissance, alors 1, je n'ai pas le devis de Audi avec les pièces, les références... et 2, j'ai beau cherché sur oscaro, pièce auto, quand je vais sur injecteur je tombe 3-4 références différentes.. à des prix très variants... de même que pour la pompe à haute pression... Quelqu'un aurait-il des infos svp ?
  9. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    oai sa fais mal, après sa reste un devis audi... je vais voir avec une connaissance, on verra bien...
  10. titou7-6

    Limaille dans la pompe à injection...

    Bonjour tout le monde, Je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème... Je rentrais de déplacement, à 1H15 de la maison... préchauffage qui clignote avec une bonne perte de puissance... arrivé au péage je me suis arrêté par sécurité au péage puis impossibilité de redémarré... retour en taxi.. enfin bref la misère avec les enfants... Verdict de Audi après plusieurs jours... ils ont retrouvé de la limaille dans le filtre à gazoil, donc il m'annonce la douloureuse... réservoir, tubulure, injecteurs, pompe etc à changer... devis à 7400€ hors main d'oeuvre... Elle est de 2008, totalisant quasi 180.000km... acheté 15500€ il y a même pas 2 ans... en plus de la distribution, vidange etc... avec à moyen voir long terme les suspensions à changer (1 avant et 1 arrière) qui fuit + l'embrayage qui patine (très rarement) mais sera sans doute à faire... Je ne sais pas si cela vaut le coup de ce lancer dans des frais... qu'en pensez-vous ?
  11. titou7-6

    problème voyant allumé

    ok d'accord je savais pas, la voiture faisait un petit accoue au démarrage et pareil à l'extinction, et tremblait au ralenti, plus rien la donc nickel, je suis content! pour 165€ livré contre 500€ par audi... merci encore :)
  12. titou7-6

    problème voyant allumé

    salut tout le monde, J'ai reçu ma pièce samedi passé, monté hier, après un essai aussitôt après les voyants restaient allumé avec le défaut.. j'ai du supprimé les code défauts avec le vcds et depuis nickel, plus rien, plus d'accoup au démarrage et l'extinction du moteur, plus de vibration au ralenti.. tout sa juste à cause de ce petit boitier papillon... qui m'a pris que très peu de temps à le changer... merci de vos infos et aides!!
  13. Salut, sur mon ancienne voiture je me fesait la même réflexion j'avais au moins 10km/h d'écart, c'était une a3 aussi, la je suis passer sur une a4 et la, j'ai tout juste 1 voir 2km/h d'écart.
  14. titou7-6

    problème voyant allumé

    Ok, nickel alors, je l'ai commandé hier soir, plus qu'à attendre et monté, je vous tiendrais au courant !! Merci de toutes vos infos' c'est cool ;)
  15. titou7-6

    problème voyant allumé

    Ok, je viens de passer commande, est ce qu'il y a un réglage ? ou on le monte direct comme ça ? merci des infos'
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