Aller au contenu

clem21

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de clem21

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    clement
  • Localisation
    Beaune
  • Marque et modèle
    audi a4
  • Motorisation
    2l tdi

Visiteurs récents du profil

463 visualisations du profil
  1. Oui c'est clair que niveau difficulté et accessibilité il y a (beaucoup plus) compliqué. Je viens de faire les disques et les plaquettes et je pense que ce n'est pas tout à fait pareil ...
  2. Ok. Merci en tout cas des conseils de la communauté, reste plus qu'à mettre les mains dans le cambouis !
  3. Et lorsque je vais le changer vous savez s'il y a des manipulations spécifiques à faire (clampage de tuyaux, manip au vagcom, etc...) ?
  4. Je rouvre le sujet car le défaut est réapparu. Je compte remplacer le capteur différentiel de pression, mais quelqu'un pourrait me confirmer que le capteur sur la photo est bien celui en question ?
  5. Ok bon je vais attendre alors que ça revienne et on verra bien ce que ça donne. En tout cas merci de ton aide
  6. Et le fait que le voyant soit parti sans revenir nécessite t- il son remplacement ? Aujourd'hui je l'ai repassé au vagcom et je n'ai plus de défaut. Cela peut-il entraîner des conséquences irréversibles si je le laisse tel quel ?
  7. Bonjour à tous (et toutes ), j'ouvre ce post car ce matin ma femme en prenant ma voiture (a4 b8 2l tdi 170cv) et en la démarrant, le voyant moteur s'est allumé (sans autre symptôme à coté). De ce fait, cette après midi je la passe au vagcom (ma voiture, pas ma femme hein !) et elle me sort 2 défauts moteur. Il est a savoir qu'entre la découverte du voyant et le passage au vagcom, j'ai fait un trajet et le voyant a disparu. Voici les 2 codes défauts trouvés : -> 5262 - Filtre à particules transm. de press. différentielle P2454 00 [040] - c.c. à la masse Intermittent - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire, etcccc... et : -> 5162 - Filtre à particules transmetteur pression diff. P2453 00 [096] - Signal non plausible Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Tests passés: 0 1 0 0 0 Je pense à l'encrassage du FAP, qu'en pensez vous ?
  8. En gros j'ai autant de chance à ressortir mes vieux écouteurs et à les brancher sur mon téléphone pour lire la musique ;( Franchement c'est vrai que c'est rageant, même dans la voiture de ma femme on peut le faire ça, et dire que c'est une... dacia...ça fou les boules au final !
  9. Ok je vais voir ça avec les réponses des autres membres alors. Merci d'être passé par là :)
  10. Bonsoir à tous, Alors jecris ce post car j'aimerai pouvoir lire des musiques par le biais de mon téléphone (Samsung S4 via d**zer) par bluetooh cependant je ne sais pas quoi installer pour pouvoir les lire sur mon a4 b8 ambition luxe. Au passage je possède un vagcom si ça peut aider à la réponse dans le cas où il faudrait activer quelquechose par exemple..mais je n'ai rien vu. Merci d'avance de vos réponses en tout cas ;)
  11. c'est bon problème résolu, merci a tous pour votre aide :) ! En fait, il fallait réinitialiser les 3 lignes suivantes : - Mileage based Service (rest of World), - Time based Service Reset (rest of World & Great Britain) - Fixed oïl service reset (rest of world)
  12. Merci pour le lien mais je n'ai pas choisi l'entretien en longlife et le sujet dans le lien s'est arrêté pile au moment où je pouvais avoir ma réponse. Sinon savez vous la différence entre -"change fixed intervals" et -"change flexible intervals" ?
  13. ben apres si je clique sur raz entretien je peux acceder à un menu deroulant qui est en anglais...et si ma traduction est bonne, ca ne parle que de l'entretien de l'huile. --> http://hpics.li/ac17224
  14. Merci de ta réponse mais c'est la procédure pour la vidange. Et au passage il a l'air pas mal ton site ;) Je cherche la procédure de la remise à zéro de la période d'entretien des 5 ans (courroie de distribution grosso modo)
×
×
  • Créer...