Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Q5 caractere


Messages recommandés

J'ai enfin trouvé ma jupe arrière avec double sortie :)

 

Dispo quand?

 

 

Attention car le kit pour la jupe arrière n'est pas compatible avec le bouclier d'origine du S-line, mais uniquement sur la version "d'origine".

 

011scaled6000091.jpg

 

 

Plus d'infos ici ;)

Modifié par steph power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis en général pas "adepte" de ce genre de modif' sur des véhicules de cette gamme, mais il faut bien avouer que celui-ci n'est pas trop mal. Et comparé à l'ABT, il l'est même largement!

Il ne vaut cependant pas la version S-Line et sa discrétion avec des modifications "juste ce qu'il faut" comme sur tous les modèles S-Line d'ailleurs... :malelovies:

 

Mais ce n'est que mon goût personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de faire un échange avec quelqu'un qui a un Q5 gris comme le teint ;)

 

Surprenant tout de même que Caractère n’ait pas utilisé comme base le PC arrière du S-Line <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

croisé cette nuit un Q5 avec le kit carrosserie Caractere, c'est (trop?) agressif ! :bigsmile:

 

4289450875_2f6a8c106c_b.jpg

 

4290195210_65fb0d1f68_b.jpg

 

désolé pour la piètre qualité des photos, il faisait trop sombre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les deux photos sont affreuses!

Je parle bien des photos "granuleuses" prises avec un mauvais objectif (déformant) placé à environ 1,10 m de haut et avec un appareil manquant de sensibilité à la lumière.

Que du négatif!!!

Même Miss Monde serait immonde dans de telles conditions.

Jette vite ces photos à la poubelle et fais en de plus belles.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la qualité des photos de gregmail est secondaire, ce qui compte, c'est la pertinence de ses photos dans le sujet :

Gregmail a réussi à nous montrer le kit grandeur nature sur un Q5 gris c'est à dire d'une autre couleur que le modèle présenté par Caractere avec des jantes dites "normales". Et là, moi je dis que le kit ne convient peut être pas à tous les coloris et toutes les jantes... je trouve le résultat catastrophique en gris.

Maintenant, pour parler du kit "caractere" sur le modèle blanc présenté, je trouve une fois de plus l'ensemble trop surfait, du trop bas pour un 4x4, du trop dégueulant à l'avant, bref : du trop de trop partout pour tout.

A la limite, la jupe arrière est l'élément le mieux réussi. L'avant fait un peu pare chocs et buffles à la Mad Max. Je ne suis définitivement absolument pas tenté par ce "tunning" un peu bof et je n'équiperai mon Q5 pour rien au monde de ce kit.. je n'aime pas du tout!

Bien entendu, c'est une question de goût mais après tout, on est aussi là pour donner son avis, bon ou mauvais.

J'ajoute que je n'ai pas acheté un Q5 pour devoir descendre de voiture à chaque dos d'âne... et qu'Audi a réussi à nous proposer un modèle qui se suffit à lui même sorti d'usine avec beaucoup d'options esthétiques en ce qui me concerne.

Cordialement.

Modifié par CyrilGuadeloupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

les deux photos sont affreuses!

Je parle bien des photos "granuleuses" prises avec un mauvais objectif (déformant) placé à environ 1,10 m de haut et avec un appareil manquant de sensibilité à la lumière.

Que du négatif!!!

Même Miss Monde serait immonde dans de telles conditions.

Jette vite ces photos à la poubelle et fais en de plus belles.

 

Bonne route!

 

salut, on se connait ? sinon j'aimerai bien faire ta connaissance :bigthumbup:

 

as-tu seulement lu ce qui est écrit sous les photos ?

 

enfin bon, retour au sujet, le kit peut paraître agressif, mais je l'ai trouvé bien fini, première fois que j'en voyais un sur un Q5, je voulais simplement partager ça avec vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

simplement de telles photos ne sont pas "à l'avantage" de ce qu'elles présentent.

J'ai bien lu ce que tu avais marqué, mais cela ne s'adressait pas spécialement à toi, mais plus à ceux qui réagissent en ayant uniquement vu ces photos. :coucou:

 

S'ils voyaient une telle photo de Miss Monde, ils la trouveraient moche.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je penses que ce n'est pas un pb de qualité de photo mais bien de réalisation du kit qui est affreux et même avec un superbe appareil avec eclairage adéquat n'arrangerait en rien la "raclette chasse neige" à l'avant

 

Effectivement, l'arrière pourrait passer et encore ...

 

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la photo du kit caractère et la voiture photographiée, il doit y avoir 4 ou 5 tailles pouces d'écart au niveau des jantes et au moins 5 ou 6 cm de largeur de pneus, ce qui change tout !!! ce n'est plus la même voiture

 

je sais que le Q5 est surement en pneus hiver mais l'association roue galette et elargisseur monstreux n'est pas de plus heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

les deux photos sont affreuses!

Je parle bien des photos "granuleuses" prises avec un mauvais objectif (déformant) placé à environ 1,10 m de haut et avec un appareil manquant de sensibilité à la lumière.

Que du négatif!!!

Même Miss Monde serait immonde dans de telles conditions.

Jette vite ces photos à la poubelle et fais en de plus belles.

 

Bonne route!

 

franchement faire un commentaire de ce type, genial le niveau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Au fil du temps passé sur ce forum tu apprendras surement que dsts a un niveau pas trop mauvais :-)

 

Ceci dit les photos sont moches et le Kit pas à mon gout.

 

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...