Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, ça y est, je l'ai enfin récupérée, comme le dit un fameux proverbe japonais: "c'était long, mais c'est bon!"

Après passage dans un petit garage local familial que dont je remercie Eddy et son papa en les couvrant d'éloges pour leur sérieux, leur professionnalisme, leur patience et leur gentillesse, pour avoir fait ce boulot avec passion et minutie en faisant tout pour satisfaire mes demandes et pour résultat impeccable.

Je ne saurais trop vos le conseiller pour vos petits (et gros) travaux de carrosserie.

Voilà, fini le petit discours et place aux images (au passage, merci et bravo à LD Prestige, mais ça, c'est déjà fait dans le topic adéquate)

Alors voici la bête avant (la française):

deuxs8danslejardin20080g.jpg

deuxs8danslejardin20080i.jpg

deuxs8danslejardin20080u.jpg

deuxs8danslejardin20080ike.jpg

La voici pendant:

s8peinture7custom.jpg

s8peinture9custom.jpg

s8peinture10custom.jpg

Passage à l'apprêt une première fois:

s8peinture12custom.jpg

s8peinture16custom.jpg

Heu... là, ça fait un peu peur quand même....

s8peinture18custom.jpg

s8peinture22custom.jpg

s8peinture25custom.jpg

s8peinture28custom.jpg

s8peinture30custom.jpg

Ouff! C'est remonté:

s8peinture44custom.jpg

Passage en cabine:

s8peinture54custom.jpg

Première sortie à l'air libre:

s8peinture60custom.jpg

Et voilà c'est fini... moi j'aime!

Passage des tour de fenêtres, calandre, pare choc, baguettes, échappement en noir satiné, peinture blanc pailleté nacré, jantes type R8 (LD Prestige) pneus Vredestein 245x30x19

J'ai l'impression d'avoir une autre auto.

http://img402.imageshack.us/gal.php?g=img2...6335customa.jpg

Posté(e)

très jolie et félicitation pour le boulot accomplis :bigthumbup: ( le blanc lui va très bien :malelovies: et les jantes :malelovies: )

Posté(e)

La couleur blanche ....................... c'est juste pour s'harmoniser avec les plaques minéralogiques ? :bigthumbup:

D'après ce que je vois, quand tu ouvres les portes de l'habitacle ou du coffre, la couleur est aussi blanche, c'est ça ? Il reste juste le compartiment moteur qui reste noir, donc. :)

Le résultat est superbe. Et tu as une S8 vraiment unique. Vivement juillet qu'on se voit pour Ingolstadt, que je vois cette merveille :malelovies: :malelovies:

Par contre, tu me feras plaisir ................... tu remets les anneaux de la calandre, en version normale :eldiablo:

PS : Sur une S8, ce n'est que du 235 de large ? :blink:

Posté(e)

@ Sopher : salut :coucou: Ca me change de la belle rouge !! tu te rappelles on avait fait ensemble l'op Glastint en RP via Gendy38, j'étais avec ma femme en S3 bleu ming...

Un peu comme Bagheera, je verrai bien la calandre avec anneaux...

Posté(e)

Merci pour les com. Bien sur que je me souviens de toi Petitbiston :coucou:

Désolé les gars, je ne voulais plus de chrome, les seuls qui restent sont le sigle S8 et les coques alu, donc la calandre restera comme ça, ça me plait.

Pour les pneus tu m'as mis un doute, je vais aller voir. Tu as raison c'est du 245

Effectivement, tous les passages sont en blanc, et même le compartiment moteur est blanc sur les bords des ailes, le reste est carené de toutes façons.

Voici les photos une fois fini :

img20090426335customa.jpg

img20090426336custom.jpg

img20090426337custom.jpg

img20090426338custom.jpg

img20090426339custom.jpg

img20090426340custom.jpg

img20090426341custom.jpg

img20090426342custom.jpg

img20090426343custom.jpg

img20090426344custom.jpg

img20090426345custom.jpg

img20090426346custom.jpg

img20090426347custom.jpg

img20090426348custom.jpg

img20090426349custom.jpg

Posté(e)

T'es un grand malade Hervé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Qu'est ce qui t'as empêché de mettre du rouge toi qui est un homme de couleur? :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

c'est moi ou alors la photo lors de sa premiere sortie en blanc il n ' y a plus de pare brise ...

tu veux etre heureux comme un motard.... le plaisir des cheveux au vents dans une S8 .. :bigsmile:

Modifié par french
Posté(e)

Féliciations pour le taf :bien: :bien: . Elle est magnifique! :malelovies: :malelovies:

:coucou:

Posté(e)

Original le S8 en blanc...Ca fait roi du pétrole. :bigthumbup:

Beau travail.

Mais à mon gout,y'a un truc qui fait bizarre:

Tu as peint les pare-chocs AV et AR jusqu'en bas mais les bas de caisse latéraux sont noirs.

Concernant les jantes,bah...perso,j'aime pas du tout mais ce n'est que mon avis,bien sûr.J'aime tellement le look avec les Avus 18".

Posté(e)
T'es un grand malade Hervé :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Qu'est ce qui t'as empêché de mettre du rouge toi qui est un homme de couleur? :bigthumbup:

Salut Morgan :coucou:

moi, j'aurais bien aimé ça:

audis803.jpg

Mais après c'est quasiment invendable, du moins en france.

Alors, je me suis rabattu sur ce blanc nacré pailleté du plus bel effet sous le soleil, et puis je ne risque par d'en croiser une pareille de si tôt...

@french: non, ce n'est pas tes yeux lol je devais changer le PB on l'a donc fait avant peinture pour un bon accès à la feuillure et pas de pb de peinture sur le joint.

Posté(e)

Seb :coucou:

Merci, tu penses à mon jeu de durits renforcées? Ah, ah, je suis sur que tu avais oublié! :bigthumbup:

Posté(e)

je suis quand meme surpris Hervé, te connaissant un peu...

je crois que j'aurais preferé le rouge.. :bigsmile:

mais elle a l'air tres chouette. :malelovies:

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai dit, j'aurais aussi préféré le rouge, mais à la revente..... remarque un etelle voiture, ça se garde jusqu'à la fin, dumoins tant que la nouvelle n'existe pas en boite méca :bigthumbup:

Mais elle me plait aussi bcp comme ça, car sur les photos, on ne voit quasiment pas les reflets nacre+paillettes, mais en vrai... :malelovies:

Et alors bien propre et au soleil :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Et alors bien propre et au soleil :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est pas vrai ?? En normandie ??? :blink:

:ck1:

Posté(e)
:ck1:

tu fais bien oui... et plus que ca !!! :spanking:

:bigthumbup:

Posté(e)

Et bien ce matin: SOLEIL!!

Et pan! Mister Bagheera!!

Posté(e)

Et bien ce matin: SOLEIL!!

Juste ce qu'il faut pour légitimer un petit traitement glastint.

En tout cas, trés belles modifs ...... qui rendent le S unique .............. :malelovies:

Posté(e)

Merci Franck :coucou:

Heu..... vi, le traitement des vitres est prévu :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations, elle est splendide................... :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour vos com :bigthumbup:

L'oeuil averti de notre Seb à remarqué la petite imperfection: en fait, c'est la petite découpe du PC que j'ai été obligé de pratiquer, à minima, pour le passage du col de signe, quand j'ai installé l'attelage, je sais, c'est pas très beau mais pas le choix, ou alors, il faudrait que je bidouille une sorte de cache comme pour l'orifice de l'anneau vissable..... à voir.

Pour les vitres, dès que j'ai une proposition intéressante, je te fais signe, c'est pour quelle auto, la nouvelle?

Posté(e) (modifié)

allez voir seb (LD-Prestige)pour vos teintage de vitres ...

sinon la nouvelle arrive quand seb ?

j'ai croisé une new break noir cette semaine sur plateau direction hazebrouck c'est celle la ?

A bientot

Modifié par french
Posté(e)

belle bete ... hate de la voir :bigthumbup:

Posté(e)

Noire???

Bon courage Seb!!!

Posté(e)

Je pense que le blanc est pas mal aussi dans le genre dur à garder propre :up1:

Posté(e)

Détrompe toi Morgan, paradoxalement, c'est bien plus facile d'avoir une auto blanche propre que noire.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Très beau travail. Chapeau. Moi qui vient de repeindre la mienne dans sa couleur d'origine (gris argent...) Snif

Par contre moi, perso, je n'aime pas l'espèce de becquet rapporté sur le coffre. Mais chacun ses gouts !

• 4 semaines plus tard...