Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi qui suit en région parisienne, je vais faire le déplacement un samedi.

Donc je veux bien emmener avec moi, un ou 2 PI sur place. Par contre, je ne sais pas s'ils pourront faire plusieurs PI dans la journée. le retour de ces PI risque de se faire par la poste par contre. mais bon, ça évite déjà un envoi par ces derniers :bigsmile:

Normalement, j'irai avec Coulman. Je dois voir avec lui :coucou:

Je viens de demander au vendeur ses disponibilités pour des montages sur place le samedi.

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

plus quelques jour dépêchez-vous :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sais que le délai est dépassé mais j'avais compris que le prix n'était pas plus avantageux que si on venait l'acheter à part. Comme ce n'est pas le cas et si il y a encore une place, je voudrais bien me joindre à la liste des acheteurs :)

Merci.

Modifié par LeSuisse
Posté(e) (modifié)

Je confirme que la commande groupée est terminée avec le dernier participant qu'est LeSuisse :coucou:

Nous sommes donc 12 personnes :coucou:

Commande ferme (12 personnes) :

- Bagheera : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage) - A faire poser chez eux

- Levinc : Audi S3 Evo de 2001 (grand affichage) - Le posera soi-même

- Fred38 : Audi A6 Avant de 1999 (grand affichage) - Le posera soi-même

- sennateam : Audi S3 Evo 2001 (grand affichage) - Le posera soi même

- Coulman : Audi S6 de 2000 (grand affichage)

- Limoubye : Audi A3 (grand affichage) - Le posera soi-même

- Mimi44 : Audi A6 de 2000 (grand affichage) - Le posera soi-même

- Alextaz5 : Audi A2 (grand affichage) - A faire poser chez eux

- Spader : Audit TT de 2000 (grand affichage) - A faire poser chez eux

- Kris125 : Audi S4 2000 (grand affichage) - A faire poser chez eux

- Vinchou : Audi A6 C5 (grand affichage) - Le posera soi-même

- LeSuisse : Audi A3 (grand affichage) -

J'ai eu le vendeur concernant le prix proposé à Sennateam. Il m'a confirmé que son commercial a bien proposé ce tarif à tort. Il n'aurait pas du proposé ce tarif à un particulier seul.

En bon geste de sa part, il nous fait donc une réduction supplémentaire soit un tarif de 114.90 € + 5.90 € de FDP soit 120.80 € FDP compris.

Par contre, son monteur met plus de temps pour installer les nouveaux afficheurs. En général plus d'une journée. Donc je vais finir par envoyer mon PI par la poste au lieu d'y aller.

Voici désormais les étapes de cette commande :

1 - Mardi 19 mai : je transmets donc vos pseudos, caractéristiques de vos véhicules au vendeur afin qu'il ne réserve ces tarifs qu'à vous,

2 - Mardi 19 mai également : je lui demande confirmation du supplément des frais d'installation pour ceux qui enverront leur PI chez lui pour le faire installer,

3 - Pour ceux qui le montront eux même, le tarifs est donc de 120.80 € FDP.

4 - Mercredi 20 mai : je vous confirme les tarifs (sans et avec pose), et vous donne les coordonnées du vendeur pour effectuer vos règlements. Le règlement pourra se faire par chèque ou par virement.

Voilà, à compter de mercredi, feu vert pour tout le monde pour concrétisation de cette commande :coucou:

Tony

Modifié par Bagheera
Posté(e)

oé les ga lafin aproche

moi quand meme je regrette pas de l'avoir envoyer a DTS beaucoup plus rapide et beaucoup moins de soucis a ce faire.

un peu plus cher,certes et faut immobiliser la voiture 1 semaine.

enfin le principal c'est que il n'est pas de soucis.

je compte sur vous pour une belle série de photo de tout ces beau ecrans tout neuf :malelovies:

bonne journée a tous

Posté(e)

Houras !

j'ai super hâte de l'avoir à la maison, car dans le garage j'ai encore de l'affichage quasi normal et au bout de 15 min, j'ai 50% de bon, puis 1/2 heure j'ai deux ou trois pixel en bas.. :colere:

Posté(e)

La commande est lancée auprès du vendeur :coucou: Il passe commande auprès de son fournisseur et nous donne le feu vert dès qu'il reçoit notre commande.

D'autre part, il serait souhaitable que chacun puisse vérifier si c'est un afficheur VDO ou JAEGGER sur son véhicule. Soit c'est écrit sur le PI, soit, il suffit de simplement retirer son PI (sans tout débrancher derrière) en retirant les 2 petites vis qui le maintiennent au dessus du volant, et regarder derrière (ça prend 5 à 10 mn max).

Je vous demande ceci, afin que le bon afficheur soit livré chez vous, car les afficheurs ne sont pas repris. Cela évitera tout risque d'erreur pour ceux qui commandent uniquement l'afficheur :coucou:

Donc comment faire (à compter du feu vert que je vous donnerai) ?

Pour ceux qui commandent uniquement l'afficheur :

- Envoyer un chèque d'un montant de 120.30 € à AutoProg21 avec au dos du chèque (au crayon à papier) : votre pseudo, Audi Passion, le modèle de voiture, l'année, votre n° de tél, et la marque de votre afficheur (vdo ou Jaeger)

- Adresse :

AutoProg21

A l'attention de Mr Molitor

56F Rue des Perrières

AT13

21000 Dijon

Pour ceux qui enverront leur PI pour un montage chez eux :

- Dans votre colis que vous enverrez, insérer un chèque d'un montant de 173.30 € (114.90 € + 50 € de montage + 8.40 € de FDP) à AutoProg21 avec au dos du chèque (au crayon à papier) : votre pseudo, Audi Passion, le modèle de voiture, l'année, votre n° de tél et la marque de votre afficheur si possible (vdo ou Jaeger)

- Adresse :

AutoProg21

56F Rue des Perrières

AT13

21000 Dijon

Donc j'espère vous donner le top très bientôt :hot:

Posté(e)

Merci pour tout !!!

Dès qu'on a le feu vert, j'envoie mon PI :D

Posté(e)

Si tu y vas en semaine et à l'ouverture, il y a des chances que oui ;) sur leur site, il y a un n° de téléphone. Appelle-les et dis leur que tu viens de la part de cette commande groupée et donne ton pseudo, la personne pourra te dire :)

Posté(e)

Bonjour Bagheera,

Encore merci pour ton implication.

Pour que le fournisseur puisse lancer sa commande, ne doit-il pas savoir, avant, de quel modèle nous avons besoin ?

Cdlt

Fred38

Posté(e)

Il en commande plusieurs de chaque, mais après c'est pour savoir lequel vous envoyer :coucou:

Posté(e)

Questiond de noob: PI c'est quoi?

Posté(e)

PI = Porte Instrument. Ton bloc compteur :coucou:

Posté(e)

J'ai essayé de le démonter (les deux vis cruciformes présentes juste au-dessus du volant mais rien à faire, elles ont été forcées à mort...

Posté(e)

D'ailleurs il n'existe pas une procédure de démontage en photo ?

je me rappel en avoir vu une mais je ne sais plus où <_<

Posté(e)

Le plus simple (quand on n'a pas de soucis de vis), c'est de retirer les 2 vis derrière le cache qui au centre du volant contre le PI, et de retirer également le cache sous le volant.

Ainsi, on peut passer sa main par derrière pour pousser le PI ver soi avec une facilité déconcertante :coucou:

Posté(e)

J'ai réessayé, rien à faire :(

Posté(e)

Regarde dans ton magasin de bricolage préféré. Il existe des instruments spéciaux pour dévisser des vis au pas foiré :coucou:

Posté(e)

Je viens de recevoir le feu vert du vendeur. Donc voici le mode d'emploi :

Pour ceux qui commandent uniquement l'afficheur :

- Envoyer un chèque d'un montant de 120.30 € à AutoProg21 avec au dos du chèque (au crayon à papier) : votre pseudo, Audi Passion, le modèle de voiture, l'année, votre n° de tél, et la marque de votre afficheur (vdo ou Jaeger)

- Adresse :

AutoProg21

56F Rue des Perrières

AT13

21000 Dijon

Pour ceux qui enverront leur PI pour un montage chez eux :

- Dans votre colis que vous enverrez, insérer un chèque d'un montant de 173.30 € (114.90 € + 50 € de montage + 8.40 € de FDP) à AutoProg21 avec au dos du chèque (au crayon à papier) : votre pseudo, Audi Passion, le modèle de voiture, l'année, votre n° de tél et la marque de votre afficheur si possible (vdo ou Jaeger)

- Adresse :

AutoProg21

56F Rue des Perrières

AT13

21000 Dijon

Pour rappel : Pour les personnes qui commandent uniquement l'afficheur pour le monter soi-même, il faut impérativement indiquer la marque de votre afficheur : Vdo ou Jeagger, car il n'y aura pas d'échange possible :coucou:

Posté(e)

Et pour ceux qui veulent se rendre sur place pour un montage en direct ???

Je vais d'abord laisser le temps d'en monter 2 ou 3 histoire que le poseur est le coup de main :bigthumbup:

Posté(e)

N'hésites pas à leur téléphoner, de demander Mr Molitor et lui dire ton pseudo. Ainsi il pourra te répondre pour un rdv :coucou:

Posté(e)

Mon chèque est pret a partir lundi avec en plus l'adresse de livraison :bigthumbup: .

Fred38

Posté(e)

Comment on fait pour savoir la marque de l'afficheur sans démonter ? <_<

Posté(e)

En dehors de ça, si tu n'arrives pas à le démonter, ça va être difficile d'installer ton afficheur :unsure:

Perso, je ne peux pas t'aider plus que ça :(

Posté(e)

J'ai pas encore essayé de le démonté c'est pour cela, je ne voulais pas commencer avant d'avoir l'afficheur :bigsmile:

c'était juste pour savoir :rolleyes:

Posté(e)
J'ai essayé de le démonter (les deux vis cruciformes présentes juste au-dessus du volant mais rien à faire, elles ont été forcées à mort...

+1 :blink:

impossible de les enlever...

j'ai enlever le cache dussus volant et même celui en dessous, mais rien à faire.

pourtant c'est du plastique j'ai senti la tête de vis en glissant ma main.

quelque soir le tête vis, ça merde. :angry2:

je ne sais pas si je ne vais pas mettre un coup de foret sur la tête de vis pour enlever le PI et je pourrais peut être enlever le bout de vis restante avec une pince multiprise :glare:

Posté(e)

j'ai comme l'impression qu'ils ont mis du frein filet sur les vis et qu'il se serait durcit depuis le temps..

Posté(e)

Envoyez un mail à Autoprog21 pour savoir comment il fait quand il se trouve dans cette situation. Car je pense que ça a du lui arriver plus d'une fois :coucou:

N'oubliez pas de mentionner qui vous êtes dans votre mail ;)

Tony

Posté(e)

Ce sont des vis avec un pas fin, impossible à dévisser sans la bonne empreinte de tournevis

car vissé fort sans freinfilet. :exclamation:

Si tu abimes la tête de vis, tu es bon pour perçer <_<

Posté(e)

ben je les ai foiré, j'ai mis un coup de perceuse et j'ai abîmé mon foret...

du coup c'est le plastique qui à fondu... <_<

Posté(e)

Chèque expédié avec mon adresse dedans au cas où :bigsmile:

Posté(e)

Afficheur reçu jeudi pour un chèque posté lundi :coucou:

Fred38

Posté(e)

4 jours chrono, ça c'est du rapide. Cool :)

Posté(e)

Courage Mimi, tu vas y arriver à le monter ce foutu et PI (et surtout a démonter l'autre :D)

Posté(e)
Courage Mimi, tu vas y arriver à le monter ce foutu et PI (et surtout a démonter l'autre :D)

C'est bon je l'ai enlever pour voir la marque.

bon par contre c'est le support plastique que a fondu (les deux vis on bien chauffé, mais pas enlevé)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...