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Mimi44

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À propos de Mimi44

  • Date de naissance 11/03/1980

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    Mimi
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    Rezé
  • Marque et modèle
    A6 Avant
  • Motorisation
    2,5L TDI 150 pack
  1. bon je viens de trouver la réponse à ma questions sur un autre topic :petard: en fait il faut mettre non pas 4701 mais 4705 ! pourquoi ? je n'en sais rien mais cela fonctionne maintenant
  2. Bonjour Déterrage de topic [ON] j'ai exactement le même phénomène je suis sur une A6 avant de 1999 avec par défaut le code 04673 auquel j'ajoute 28 pour le verrouillage central. à 40km/h du coup j'ai un code à 04701. et j'ai aussi le verrouillage du hayon très rapide à la mise en mouvement (qui de déverrouille à l'ouverture de la porte conducteur) et pour déverrouiller la voiture après verrouillage à la télécommande, seul la porte conducteur ne s'ouvre, il faut un second appuie pour déverrouiller les autres portières. c'est quoi l'astuce ? Déterrage de topic [OFF]
  3. c'est pas un peu bizard ? car la cylindrée est moins importante et le fait d'avoir des turbos cela devrait être l'inverse pour une même conduite non ?
  4. je dirais plus pied nu avec un oursin entre la pédale et le pieds :bigsmile: Je partage aussi les avis plus haut, a savoir que je n'ai pas de 2,7T mais un mazout que je songe changer. et j'avoues hesité pas mal entre un essence quel qu'il soit avec une préférence pour les modèles T (1,8T ou 2,7T) car j'ai peur de la conso des 2,4L, 2,8L et 3.0L ou un nouveau V6 Tdi... l'un est la sagesse avec un peu de puissance pour ce faire plaisir et une conso relativement basse et l'autre c'est le diable avec des performaces mais une conso plus élevé...
  5. Salut nannou, As mon avis oui, il n'y a pas de différence entre un traction tiptro et un manuel. pour une Quatro je ne sais pas par contre.
  6. Salur Lenoir, Je ne crois pas qu'il y ai une pompe de gavage sur nos moteurs (enfin je crois quelqu'un autre pourras surement comfirmer ou contre dire :bigthumbup: ), doit juste avoir une pompe immergé dans le reservoir. Pour moi c'est la pompe injection elle même qui aspire le gasoil. je serais toi, je ferais un essai en injectant directement le gesoil après le filtre (bidon avec tuyau allant dedans) afin d'être sur que c'est bien un problème d'arrivé de gasoil et non un problème d'aspiration. car même en enlevent le filtre à gasoil chez moi, le gasoil ne coulait pas à flot. si ta voiture démarre, je regarderais le filtre à gasoil dans un premier temps, puis je verifirais tout les colliers et durites à la recherche d'une prise d'air éventuel. d'autant plus que si une bulle d'air est entre dans la pompe injection, du n'aura pas le choix que de purger des injecteurs :unsure: en espérant d'avoir aidé un peu Mimi
  7. bon ET35 sur les jantes. et Perilli P7 @50% d'usure en R16 pour remplacer mon train avant. le temps que je restaure les jantes :rolleyes:
  8. Pour mes 18, un magasin de Nantes me propose des : - Kumho KU39 @128€ - Kumho KU31 @133€ - Avon ZZ3 @138€ - Good ride @87€ le tout en 225/40 R18 (> 91W) le vendeur est sympas, mais je trouve les tarifs un peu plus élevé que le net. Pour lui ces pneus sont tous de l'année et non de deux ans comme les site internet discount. concernant la pose c'est 14€/pneu (ce qui n'est pas si chère au vu des tarifs donné sur le net) ma stratégie étant de remonter des pneus en fin de vie sur les 16" de l'avant (qui sont arrivé au témoin et les bord sont lisse) pour me laisser le temps de refaire les jantes de 18"
  9. Je viens de commander deux vérins chez eux à l'instant (sur A6 C5). j'espère qu'ils seront bon. il y aura bien un amortissement sur les 20 derniers millimètres de fin de course. par contre les rotules ne sont pas compris c'est un surplus si on les veut.
  10. ah ok je vais essayer de voir ça alors :bigsmile: c'est exactement de ce topic que je parlais mais je ne retrouvais pas le lien :biere: non pas de problème, j'ai juste déssouder les deux eeproms du calculateur, mis deux support PLCC32, puis éditer les deux EEprom par un programmateur afin de changer les cartographies, puis programmer de nouvelle eeprom et voilou. malheureusement je n'ai pas eu le temps de faire des log avant/après. mais en tout cas, après avoir arrimé une remorque avec plus d'une tonne de gravat dedans, je me suis bien rendu compte que j'avais gagné du couple :bigthumbup:
  11. Bonjour, juste une question, cela n'a pas (ou peu) d'impacte sur le vernis, mais dans le cas où l'on a la jantes rayé voir un morceau d'aluminium de partie. est ce que le produit ne détériorera pas la zone de la jante sans vernis ?
  12. pour l'ET, j'ai regarder à l'interieur de la jante mais je n'ai pas trouvé de chiffre pour l'ET sauf un 17S :unsure: me reste à trouver deux anciens pneus en 205/55/R16 (genre 60% d'usure pour les controles techniques) et prendre 4 pneus en 225/55/R18 91W mais avant il faut que je les restaure comme l'a fait un membre du forum pour la reprog, je parle de maison car c'est moi qui l'ai fait et pour raisonnable j’entends par là que je n'ai pas gonflé les valeurs méchamment genre 10%
  13. OK merci pour l'information :jap: les jantes étaient sur une A4 Sline avant :)
  14. Et comment on le connais l'ET ? il faut le mesurer ? ou est ce inscrit quelque par ?
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